Derniers sujets
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]
+5
Thurim
Takumi Kusaka
eldarsnoir
Agone de Nerevar
Kurtyn
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]
Une question tu l aime pourquoi ta chere guilde, pour les benefices que tu y fait ou parce que tu peux encore y mettre un peu plus le souk !
Gobencolere- Visiteur
Doucement allez tous prendre une douche froide ça vous fera du bien
Thurim- Visiteur
Nom In Game : quelque part sur la route...
La par contre jsui OK avec thurim sinon cce sujet va partir en freestyle donc je propose de fermé se sujet ... et Bal a calme toi tu t'enflame un peut ...
elealdil- Chat de la guilde
Nom In Game : Ange Elealdil / Gardiene D Elealdil / Elemental D Elealdil
C'est la fête du string ici. Faut se calmer un peu, je pensais être dans une guilde sympa, mais là c'est règlement de comptes à O.K. Corral. Qu'il y a de temps en temps certaines divergences, cela est compréhensible, mais ça sert à rien de se cracher à la figure. Celui qui pisse contre le vent... Voila c'était juste pour dire qu'il serait préférable à mon avis d'avoir des propos un peu moins agressif (Je parle de tout le monde!!!). Franchement, c'est bien de dire ce qu'on pense mais c'est mieux d'y mettre les formes. Voila c'est tout mais c'est quelque chose que j'ai à coeur, j'ai mes raisons ( trois enguelades = trois guildes qui ont explosé, donc trois fois à trouvé une guilde pour ma pomme (et non pas ma gueule!)).
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Je pensais a qu'elle que chose qui pourrais améliorer votre entraînement.
Je fais depuis plus de 3 mois du pvp en aléatoire ce qui fait que j'ai un rodeur spyke et une guerrière qui a toutes les améliorations (rune,pommeau,compétences,etc...)
Je propose d'entraîner des guerrier et de dire qu'elle compétence utiliser au bon moment et comment créer un bon personnage.
Pour les rodeur aussi mais le mien conte sur ma guerrière pour les point de Balthazar.
La seul chose en pvp (sauf au Panthéon et au gvg) c'est de ne pas prendre de moine car il se fait vite éliminé le mieu c G/M avec un En/? , N/En et un R/En. Je vous di sa pour les compétitions en 4vs4.
C'est juste un conseil d'amis mais vu comment vous partez a vous chamaillez...
Juste pour dire une bonne guilde est constituez de gens de confiance.
Pour ceux ne le chassant et voulant me faire la moral je voudrais leur prévenir que j'ai fait partit de cette guilde et un Chef comme Agone c'est rare à trouver. Alors arrêter de vous chamaillez et faites vous confiance.
Si vous en avez marre de jouer dans cette guilde et bin vous avez juste a ne plus participez au débat de chacun et de jouer c'est tout. Restez dans la guilde a Agone est jouer votre perso en ne vous sousillant que de vous et non de la guilde et avant de faire dites le que vous arrêtez de parlez en cham GUILDE comme sa personne vous fera la gueule.
Et puis recherchez un vieil amis c'est chercher une aiguille dans une botte de foins.
Bon je veux pas mettre d'embrouille je suis juste la pour le GvG amical et entraide en PvP bon moi je vous laisse je reviendrais quand vous serez calmez
Je fais depuis plus de 3 mois du pvp en aléatoire ce qui fait que j'ai un rodeur spyke et une guerrière qui a toutes les améliorations (rune,pommeau,compétences,etc...)
Je propose d'entraîner des guerrier et de dire qu'elle compétence utiliser au bon moment et comment créer un bon personnage.
Pour les rodeur aussi mais le mien conte sur ma guerrière pour les point de Balthazar.
La seul chose en pvp (sauf au Panthéon et au gvg) c'est de ne pas prendre de moine car il se fait vite éliminé le mieu c G/M avec un En/? , N/En et un R/En. Je vous di sa pour les compétitions en 4vs4.
C'est juste un conseil d'amis mais vu comment vous partez a vous chamaillez...
Juste pour dire une bonne guilde est constituez de gens de confiance.
Pour ceux ne le chassant et voulant me faire la moral je voudrais leur prévenir que j'ai fait partit de cette guilde et un Chef comme Agone c'est rare à trouver. Alors arrêter de vous chamaillez et faites vous confiance.
Si vous en avez marre de jouer dans cette guilde et bin vous avez juste a ne plus participez au débat de chacun et de jouer c'est tout. Restez dans la guilde a Agone est jouer votre perso en ne vous sousillant que de vous et non de la guilde et avant de faire dites le que vous arrêtez de parlez en cham GUILDE comme sa personne vous fera la gueule.
Et puis recherchez un vieil amis c'est chercher une aiguille dans une botte de foins.
Bon je veux pas mettre d'embrouille je suis juste la pour le GvG amical et entraide en PvP bon moi je vous laisse je reviendrais quand vous serez calmez
Logan Smith- Visiteur
Nom In Game : Toulouse. France
Moi meme ta rien a te reproché et ske tu di et vré mais la guilde riske fort dimplosé ou de sa prendre un sacré coups dans la guele kome otre foi. Et je guele si sa me chante agone prend la defence d'un trou du cul sortie don ne sai ou et pour vouloir protégé ma guilde on se pay ma tete nn mé sa va pa. Et en + donc apré tou sa jvé etre viré par agone pour avoir voulu protége la guilde. Thurium ve se tiré ossi ert pour info elealdil conte se tiré ossi alrs en conten takumi mon cher agone tu perd 4 officier don 1 expert du jeu (taku) et sachant ke tous les 4 nous étion bien plus fort ke toi et une bne partie de la guilde il va te rsté hannah et ptt 2 membre fort pour les gvg. Juste kome sa ton El vo pa un clou alrs si tu ve des conseil va voir taku ou moi jtexplikerai
C'est la bérézina.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Grave et c'est bien dommage...
Thurim- Visiteur
Oué notre bel guilde tombe bien ba a cose d1 histoire de fusion pffffffffffff
C'est vrai que tout ça pour un truc si con...
Thurim- Visiteur
Cvré mé bon on a pa écouté ce ki été contre donc voila mais sinon je c ke tu ve pa laché la guilde a un stade critike mé on pourai partire toi elealdil et moi
dans une otre guilde jeune et pleine d'espoire kome la notre a c début en espéran ke sa finira mieu kes ten pense?
dans une otre guilde jeune et pleine d'espoire kome la notre a c début en espéran ke sa finira mieu kes ten pense?
Possible ou alors faire un truc où on serait vraiment pas beaucoup
Thurim- Visiteur
Bon alors le GvG ne se fera jamais bon moi je retourne a mes occupations a bientot
Logan Smith- Visiteur
Nom In Game : Toulouse. France
a bientot et dsl pour le dérangement !!!
Bon si on fermé ce sujet ...
non ?
Bon si on fermé ce sujet ...
non ?
elealdil- Chat de la guilde
Nom In Game : Ange Elealdil / Gardiene D Elealdil / Elemental D Elealdil
Ba nn parske ce sujet et pa pour les dispute mé pour lorganisation meme si c partie en cacahuette
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3