Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

+5
Thurim
Takumi Kusaka
eldarsnoir
Agone de Nerevar
Kurtyn
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Kurtyn Dim 26 Fév - 19:41

Bonjour ! Cool

Ayant été nommé depuis peu Officier de l'Ordre des Sept , je me vois également confié le poste d'organisation eet de stratégie pour nos GvG . Wink

--/!\--> GvG , Détails et Stratégie ! <--/!\--


Il nous faut pour se faire 8 Membres ;

2 Moines 'Heal'
1 Moine Protec
2 Guerriers
2 Elementalistes [1 'Feu' , un 'Tank Terre']
1 Necro 'Dégénération' / Envouteur / Rodeur Trap ? (à voir selon notre tactique)

--> Je trierai les candidatures , et garderai les 'Meilleures' . Pas de personnage level 3 svp , si vous n'etes pas lvl 20 ou dans ses environs (18-19 ~) , passez votre chemin ... Wink

LES CANDIDATURES DOIVENT IMPERATIVEMENT ETRE ECRITES ICI Sleep

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=30

ET CE AVANT LE VENDREDI* 10 MARS , 20H Sleep

* -> Le GvG étant prévu le Dimanche 12 Mars , je suis d'ailleurs à la recherche d'une guilde pour un GvG amical Smile

---

Avant de finir par quelques palabres inutiles ou presque , j'attire votre attention ici .J'ai été nommé à la place de Bal O Kan , débordé et de moins en moins connecté .Je ne suis pas un 'pro' du GvG , ni un 'No_Ob' .Juste quelqu'un qui fais quelques combats dans le panthéon et qui sait contre quoi on tombe assez souvent . Je vous demande toute votre compréhension , nous sommes une Guilde , pas un royaume . Ici , l'avis de tout le monde est important et il coute , car on est tous sur le même bateau . Je débute en 'Organisation' de GvG , donc je vous demande de me comprendre quant à mon manque d'assurance . Merci d'avance .

J'accepte donc toute remarque , tout commentaire , bref maintenant , organisons notre stratégie ! Smile

Merci de votre compréhension , et merci à notre cher chef , le Sage Agone , qui m'a confié ce poste , et dont je suis très fier . Very Happy
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Agone de Nerevar Dim 26 Fév - 19:58

Voilà une bonne organisation comme je les aime. Je ne devrais pas regretter mon choix de t'avoir nommé au poste de Maître de Guerre ! cheers

En ce qui concerne les GvG amicales, les final white Heros sont prêts à accepter (https://leschatsdudesert.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=18) !

Pour ce qui est relatif à la configuration du groupe je suis assez d'accord avec toi. Néanmoins, Takumi semblait affirmer qu'un El feu n'était pas nécessaire et qu'il vallait mieux privilégier l'air voire la terre. Dans cette derniére hypothése, je nécessiterais une reconversion ce qui peut prendre plus ou moins de temps !
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  eldarsnoir Dim 26 Fév - 20:16

.Ces vrai ke jai pas été la pandant un moment mé kan meme Koi on ma sucré mon poste de maitre de gueurre? Sad Ces vrai ke jai pas été la pandant un moment mé kan meme . Je vais pa me laissé faire snif snif.
Kome le dit mon kurtyn si vis pacem para belum.

eldarsnoir
Visiteur

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2005

http://merome.net/fourmix/

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  eldarsnoir Dim 26 Fév - 20:26

Avant ke lon me viree mon poste de chef de gueurre javais boosé kan meme non mé O bon alrs le PC et pa a moi et du coups il maffiche pa l lien alrs jvé vous mettre ske javais fé

"Ba pour commencé jvé crée un topic pour ke chake joueur puissent mettre des info sur son perso avec lequel il se battra en pvp. La derniere foi kon a gvg on été 2G 1M 1R 1El+ merco.et sa sa va pa nous fodrai de + et 2 otre moineou 1 otre M +1 otre R. pour les R y fodrai mettre des trap o nivo du tu téléporteur comme sa kan il se ramenne il sont niké.(dsl pour les explike c un peu le bordel)"[/quote]

eldarsnoir
Visiteur

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2005

http://merome.net/fourmix/

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Agone de Nerevar Dim 26 Fév - 21:54

Je sais trés bien ce que tu as fait mais je sais aussi ce que tu n'as pas fait et c'est le second point qui l'emporte.

Tu n'étais en effet pas là pour les GvG qui auraient du avoir lieu dimanche dernier (et tu n'as meme pas evoqué le sujet sur le forum) ce qui la fout mal pour un Maître de Guerre. De plus je ne te sentais pas pleinement impliqué dans ce rôle ( tu ne te rappelais même plus que tu étais Maître de Guerre ... ) !

Peu importe, il faut voir l'intérêt de la guilde avant son propre intérêt Bal : la guilde a besoin de bouger un peu et ça fait 1 semaine que tu ne t'es pas connecté. Je crois qu'il y a là un décalage ...
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Kurtyn Dim 26 Fév - 22:20

Je m'éclipse ... Surprised
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Kurtyn Dim 26 Fév - 22:21

Sinon , la guilde dont tu me parle Agone , leur forum ne marche pas ou plus , je vais essayer de contacter un des Membres In Game ma je te promets rien ... Wink
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Agone de Nerevar Dim 26 Fév - 22:25

Ah ... serait-elle sur le déclin ? Il s'agit de reccueillir dans notre nid douillet, les agneaux égarés de la bergerie Twisted Evil

lol!
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Invité Dim 26 Fév - 22:55

bon moi ca m'est egal un ou l'autre Smile
sinon t'inquiete pas kurtyn on es pas la pour te couler !!!

merci pour l'equipe que tu as defini mais pour le moment faut juste faire avec les moyens du bord ...
au niveau des moines 3 ca vas pas etre possible d'ici la! enfin esperons...
sinon il vaut mieux un bon elem feu qu'un mauvais terre))
la terre en gros c une magie d'interuption ,l'eau c une magie plus soutient pour ralentir les guerriers adverses. sinon un elem foudre ca tape un max aussi Wink
mais j'ai vu une team avec 0 g et 4 elem ou 4 g ou a base de rodeurs ou necro donc il y as moyen de trouver notre voie!!!
mais je pense qu'il faut faire des gvg si on es assez toute les semaines ou des sortie en groupes ca permet de se conaitre et donc de savoir reagir suivant les circonstances!
allez bravo pour ta place d'officier et maitre de guerre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Kurtyn Dim 26 Fév - 23:07

J'suis d'accord avec toi , Hannah ... Un Elem Air + Un Elem Eau ca serait pas mal , mais pour les trouver ... Neutral

Sinon , j'ai mis le build 'perfection' , c'est à dire le Must quoi ^^
Les M , deux ca serait pas de trop , donc faut vraiment que tout sois pret à temps .
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Takumi Kusaka Dim 26 Fév - 23:21

El Eau je suis la moi...en Terre ou Feu aussi d'ailleurs. Mais Air ca va pas etre possile c'est pourquoi je disait a Agone de devenir Air...
Sinon pourquoi pas un spike? Au moins au debut ca montrerai aux membres a quoi ressemble un GvG...
Takumi Kusaka
Takumi Kusaka
Visiteur

Nombre de messages : 38
Nom In Game : 3 rue du Lutin de Glace, Citadelle de Granit.
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  eldarsnoir Lun 27 Fév - 11:23

NN t fou ou koi ta le seul G ki tien la route en gvg parske si jme retrouve tous seul jvé faire komen moi Shocked .Et pour les EL nn dsl la mienne et feu et puis el vo pa une cacahuete.

eldarsnoir
Visiteur

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2005

http://merome.net/fourmix/

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Takumi Kusaka Lun 27 Fév - 13:04

Pourquoi un spike R? Tellement "sé haut ène" (phonétique hein) maistoujours sympa vu qu'on a pas mal de R.
Takumi Kusaka
Takumi Kusaka
Visiteur

Nombre de messages : 38
Nom In Game : 3 rue du Lutin de Glace, Citadelle de Granit.
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Kurtyn Lun 27 Fév - 13:24

R spike ? Bof bof ... Enfin , faut discuter à la question ... J'ai essayé de joindre la Guilde pour le GvG amical , hier soir , sans succès ... Suspect
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  eldarsnoir Lun 27 Fév - 18:54

Pour la guilde jai été voir jme suis renseigné et il aparait kal orai été détruite mais sa me parait bizar scratch .
Et pour les R spike Evil or Very Mad vo mieu des R trap kon place devant notre portail et une foi kil passe devant c fini pour eux les Moiçne noron pa le temps de sové les G ki passe généralement en premier et aprés sa passe kome sur du velour Twisted Evil .

eldarsnoir
Visiteur

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2005

http://merome.net/fourmix/

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Thurim Lun 27 Fév - 19:20

Oui mais c'est un gvg pas des combats d'uw. Quand ils sont morts ils reviennet donc c'est pas parce que on aura trap le portail qu'on va gagner. Ce serait bien simple sinon^^
Thurim
Thurim
Visiteur

Nombre de messages : 86
Nom In Game : quelque part sur la route...
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  eldarsnoir Lun 27 Fév - 19:29

Je voi pa ou et le prob. Les R pose des trap c cool les G adverse se fon démonté ss pouvoir rien faire.mais ss G les moine on les démonte assé vite les en ossi et tte les otre classe.Apré ont va possé notre bo drapeau
se ki nous ogmente notre morale et puis avec un bnus morale de +10 contre -15 si on gagne pas c kon a encore bocou d'éffort a faire.

eldarsnoir
Visiteur

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2005

http://merome.net/fourmix/

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Agone de Nerevar Lun 27 Fév - 20:31

Oui ta stratégie n'est pas dégueulasse Bal ... faut voir. Je doute quand même que tout se passe comme prévu mais bon pourquoi pas c'est une idée ! Idea
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Kurtyn Mar 28 Fév - 13:08

Faut essayer , on a rien à perdre ...

Donc 2 R Traps ? Mais je bouffe un Moine Alors ? Le Protec ? What a Face
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  eldarsnoir Mar 28 Fév - 18:42

A ba nn kome tjrs o début sa va foiré tu pense bien mais sinon sa serai pa drole Twisted Evil .

eldarsnoir
Visiteur

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2005

http://merome.net/fourmix/

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Arghas Souleater Mar 28 Fév - 19:01

Sinon tu fais une tactique en 32-45. Vent dans le dos obligatoire. Tu place tes avants avant l'adversaire, crapons aux visages, lance flammes sur les côtés pour les recentrés, couple-ongles pour les arrieres (ma botte secrète) et tu les terminent en mettant des nanas à poil sur les côtés (déconcentration obligatoire) et hop tu gagnes facile non?

oui je sais je sors Arrow
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Nombre de messages : 177
Age : 40
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  eldarsnoir Mar 28 Fév - 21:09

O lieu du lance flamme joré pluto mi lance crokette sa pe tjrs les appatté. On pourai meme les farcire de poison c tré pratike et pui les nana vo des oriental les gen adore Very Happy Very Happy Very Happy .

je c moi ossi je sort Arrow

eldarsnoir
Visiteur

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/12/2005

http://merome.net/fourmix/

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Agone de Nerevar Mar 28 Fév - 21:18

Razz MDR
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Kurtyn Mer 1 Mar - 0:21

Un post pour dire en vitesse que je serai absent Dimanche ... Aucun bluff la dessus , je m'en excuse Crying or Very sad

Sinon les inscriptions , allez y svp !!!

Et maintenant , pensons à notre build pour de bon ! monkey
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Thurim Mer 1 Mar - 1:03

Je risque également de ne pas être connecté très souvent ce week end du fait d'une charge de travail conséquente.
Thurim
Thurim
Visiteur

Nombre de messages : 86
Nom In Game : quelque part sur la route...
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|] Empty Re: [|>> Prochain GvG ! Détails / Stratégie . <<|]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser