Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut


Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

4 participants

Aller en bas

Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? Empty Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

Message  Elff Jeu 19 Fév - 21:30

tout est dans le sujet...
je commence : jme suis trouvé une new guilde, les Spirit Of The angel [AWAL] -me demandez pas le rapport entre le nom et le tag... -
des gens sympa, mais qd mm un gros manque par rapport à vous les chats... du coup ma motiv pr gw a complètement chuté et je n'y joue presque plus... :'(
remplacé par bcp de facebook (où je suis à mon gd damn tombé sur grand chef^^), travian et un peu d'UT 2004
voila c'était la minute nostalgique du vieil Elff désormai tout rabougri ...
Elff
Elff
Matou

Nombre de messages : 48
Age : 35
Nom In Game : Elff Enneria
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? Empty Re: Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

Message  Lord Blackbird Ven 20 Fév - 3:05

Bah toujours chef des CDD, même si j'suis seul en ce moment (ou presque) mais ça ne me gêne pas vraiment car je ne joue plus (j'suis passé 2-3 fois, histoire de faire coucou et aider un peu, par nostalgie, mais c'est tout).

Je me remet à un vieux jeu que je n'avais jamais terminé : Diablo II même si dans l'ensemble, je passe moins de temps sur les jeux.
J'attends Dawn Of War II et Empire Total War avec impatience. Peut être aurais-je le plaisir d'y croiser un des chats Wink

Pour Gw2, vous le savez peut être déjà : c'est reporté jusqu'en 2010-2011 donc bon...

Ha, et je fait en sorte de harceler aussi de temps en temps mes connaissances sur Facebook (tu l'avais remarqué Julien, n'est-ce pas ? ^^).


Voili voilou Smile
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 33
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? Empty Re: Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

Message  Alkaaran Ven 20 Fév - 13:19

Pour ma part, je solote en RA les soirs quand j'ai besoin de décompresser, sur mon 22", tandis que je bosse entre deux batailles sur mon portable, pas très efficace, mais au moins ça détend de la journée tout en continuant à bosser.

Je suis dans une guilde AvA pourtant, mais je pose moins que la moyenne. Nous sommes la deuxième alliance kurzick, et c'est assez pratique pour les nécessaires de crochetage à 1k250 Cool J'essaie d'avancer mes titres, même si j'ai la flemme Laughing

FesseBouc ? Mais qu'est-ce Razz https://www.facebook.com/profile.php?id=1265313551

Bientôt les exams cependant, donc GW va devoir prendre moins de place Smile
Alkaaran
Alkaaran
Visiteur

Nombre de messages : 289
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? Empty Re: Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

Message  Lord Blackbird Ven 20 Fév - 17:55

Oups, je viens par accident de t'ajouter à ma liste d'amis xD =)

Si tu vois un "Maxime Bererd", ne prends pas peur, c'est juste moi ( certains diront que savoir que c'est moi, est justement une raison supplémentaire d'avoir peur, mais bon... ^^ )
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 33
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? Empty Re: Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

Message  Elff Sam 21 Fév - 13:07

t'avais pas fini Diablo II ???!!! Honte à toi !!!

Nan mais faut l'accepter Grand Chef sur fb, il est trop marrant, il est tout gentil :p
Elff
Elff
Matou

Nombre de messages : 48
Age : 35
Nom In Game : Elff Enneria
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? Empty Re: Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

Message  Lord Blackbird Dim 22 Fév - 19:49

Bah c'est bon, j'me suis rattrapé maintenant, j'me suis même fait l'extension dans la foulée. =)
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 33
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? Empty Re: Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

Message  Laenan Ven 27 Fév - 18:21

Jevois que vous vous amuser bien...

Moi je passe pas mal de temps a bosser mes cours de P1..sniff........

Ou bien le week-end a faire un peu Dawn of War II, Left 4 Dead ou, pour certaines occasions, de jouer a Donjon & Dragon avec un certain Rôdeur reconverti en roublard (assoiffé d'or, naturellement)..

Laenan alias Adri
Laenan
Laenan
Délègué Félin

Nombre de messages : 216
Age : 34
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? Empty Re: Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

Message  Lord Blackbird Ven 27 Fév - 18:44

Tiens donc, on parle de moi non ? =D



Raaaah, Dawn Of War II !!!
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 33
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ? Empty Re: Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser