Derniers sujets
Prochain GvG
3 participants
Page 1 sur 1
Prochain GvG
Voila, je me suis cassé les ******** a retrouver les builds de Fab,je les ai trouvé (pas tous) et les metterai en ligne cette semaine.
Actuellement
2 builds Moines
Derviche (pour mon frere)
Rôdeur (pour Pik)
Ritu Flagueur
3 builds Guerrier
Prochainement:
2 builds Guerrier
1 build N
1 build En (tres bientot dispo)
LdM, the dreamer-cat
Actuellement
2 builds Moines
Derviche (pour mon frere)
Rôdeur (pour Pik)
Ritu Flagueur
3 builds Guerrier
Prochainement:
1 build N
1 build En (tres bientot dispo)
LdM, the dreamer-cat
Dernière édition par Laenan le Dim 30 Mar - 22:07, édité 1 fois
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Re: Prochain GvG
Et un build pour Gaut, UN!
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Bonsoir a tous !
Voila je sais que beaucoup d'entre nous ne sont pas trop voire meme pas du tout intérressés par le pvp, seulement voila meme si nous sommes unz minorité au sein de l'alliance, je pense qu'il faudrait organiser de temps a autre du pvp et GvG sans pour autant orienter la guilde dans cette voie bien que cela puisse nous apporté des membres.
Je souhaiterais donc savoir si il etait possible d'organiser une ou deux sortie ou partie gvg ? dans les semaines a venir ?
Voila je sais que beaucoup d'entre nous ne sont pas trop voire meme pas du tout intérressés par le pvp, seulement voila meme si nous sommes unz minorité au sein de l'alliance, je pense qu'il faudrait organiser de temps a autre du pvp et GvG sans pour autant orienter la guilde dans cette voie bien que cela puisse nous apporté des membres.
Je souhaiterais donc savoir si il etait possible d'organiser une ou deux sortie ou partie gvg ? dans les semaines a venir ?
Gaut- Caïd des chats de gouttières
Nom In Game : Gaut Of Dead
Salut gaut ,
Effectivement le PvP est tres minoritaire pour toutes les raisons que nous connaissons tous.
Neamoins il est vrai que l'on pourrait organiser des evenements, pas faire du GvG tout les jours mais voir si l'on peut touver un creneau pour organiser ca.
Personnelement j'aime le GvG, mais souvient toi Gaut, on arrivait plus à en faire par manque de joueurs,
et je ne sais pas si ce ne sera pas le meme probleme.
Le Gvg demande une organistion, de la technique, bref de l'investissment personnel et des joueurs reguliers.
J'en parlerai à la reunion pour toi.
Jm
Effectivement le PvP est tres minoritaire pour toutes les raisons que nous connaissons tous.
Neamoins il est vrai que l'on pourrait organiser des evenements, pas faire du GvG tout les jours mais voir si l'on peut touver un creneau pour organiser ca.
Personnelement j'aime le GvG, mais souvient toi Gaut, on arrivait plus à en faire par manque de joueurs,
et je ne sais pas si ce ne sera pas le meme probleme.
Le Gvg demande une organistion, de la technique, bref de l'investissment personnel et des joueurs reguliers.
J'en parlerai à la reunion pour toi.
Jm
JimouzePrime- Officier de l'Ordre
Nom In Game : JimouzePrime
Je comprends parfaitement les problémes que cela pose a la guilde mais n'oublions pas que nous sommes aussi dans une alliance. Je pense que nous somme une 50aine voire plus de joueurs et qu'il est sans doute possible d'organiser quelque chose avec un minimum de 8joueurs
J'attendrais donc la réponse du conseil.
Merci jim
J'attendrais donc la réponse du conseil.
Merci jim
Gaut- Caïd des chats de gouttières
Nom In Game : Gaut Of Dead
Page 1 sur 1