Derniers sujets
Cherche précepteur pour apprendre le farm
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche précepteur pour apprendre le farm
Voila, tout est dans le titre comme vous le savez déjà pour certains d'entre vous j'ai un petit moine commencer sur factions de niveau 15 (héhé) et ayant déjà fini Nf;gwen et faction, je souhaiterais pouvoir commencer à apprendre le farm avec certains d'entre vous en moine.
Je vais continué a monter mon moine jusqu'au niveau 20 puis je commencerais le farm.
Si vous etes intérressés pour aussi apprendre ou joués les instructeurs, faites moi signe en postant un petit message sur ce post
Sur ce bonne journée et bon jeu a tous et toutes.
Je vais continué a monter mon moine jusqu'au niveau 20 puis je commencerais le farm.
Si vous etes intérressés pour aussi apprendre ou joués les instructeurs, faites moi signe en postant un petit message sur ce post
Sur ce bonne journée et bon jeu a tous et toutes.
Gaut- Caïd des chats de gouttières
Nom In Game : Gaut Of Dead
Re: Cherche précepteur pour apprendre le farm
Pour tout ce qui est smite, ya pas vraiment de formation, juste des skills a avoir...
Le 55(hp) est aussi facile a apprendre,(je te montrerai en temps voulu) faut juste maintenir les enchants (surtout l'esprit prot) et placer le SB au bon moment.
En ce qui concerne le 600, demande a Jim, j y connais pas grand chose meme si je me débrouille comme je peut...
Le 55(hp) est aussi facile a apprendre,(je te montrerai en temps voulu) faut juste maintenir les enchants (surtout l'esprit prot) et placer le SB au bon moment.
En ce qui concerne le 600, demande a Jim, j y connais pas grand chose meme si je me débrouille comme je peut...
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Dans un premier temps ce que je conseille Gaut c est de faire le Smite et d'observer commnet tu gere la gestion de l'agrro et te mettre sur le 600 et regarder les skills qu il utilise.
Sachant que le build va changer en fonction de ce que tu veux farmer.
Mais la base c est Esprit Prot , Lien Spi, Bouclier D'absorption et Briseur de Sorts.
La gestion de la mana Esprit de Balthazar et/ou lien d'essence.
Ensuite faut voir si les mobs interrupt et/ou assoment
De toutes facons c est M/En Obligatoirement.
Je te montrerais
Sachant que le build va changer en fonction de ce que tu veux farmer.
Mais la base c est Esprit Prot , Lien Spi, Bouclier D'absorption et Briseur de Sorts.
La gestion de la mana Esprit de Balthazar et/ou lien d'essence.
Ensuite faut voir si les mobs interrupt et/ou assoment
De toutes facons c est M/En Obligatoirement.
Je te montrerais
JimouzePrime- Officier de l'Ordre
Nom In Game : JimouzePrime
merci bien
je me suis deja renseigner quelque peut sur le 600 et 55hp.
Visiblement ce que j'ai compris (donc sa peut etre faux):
Le 55hp est investissement plus lourd dés le début mais permet d'affronter à peu prés toutes les bébetes sauf les briseurs d'enchantements et ceux qui foutent des desenchant.
Le 600 c'est investissement plus léger, il sert a farmer la fissure a deux avec un smit, mais pour qu'il serve vraiment il faut que se soit des grosses betes qui tapent forts et font mal pour qu'il soit efficace.
Voila et bien je vous remercie tout deux pour votre aide, je continue a monter mon moine et j'espére que trés bientot nous pourrons commencer les sorties
Bonne soirée et bon jau a tous et toutes !
je me suis deja renseigner quelque peut sur le 600 et 55hp.
Visiblement ce que j'ai compris (donc sa peut etre faux):
Le 55hp est investissement plus lourd dés le début mais permet d'affronter à peu prés toutes les bébetes sauf les briseurs d'enchantements et ceux qui foutent des desenchant.
Le 600 c'est investissement plus léger, il sert a farmer la fissure a deux avec un smit, mais pour qu'il serve vraiment il faut que se soit des grosses betes qui tapent forts et font mal pour qu'il soit efficace.
Voila et bien je vous remercie tout deux pour votre aide, je continue a monter mon moine et j'espére que trés bientot nous pourrons commencer les sorties
Bonne soirée et bon jau a tous et toutes !
En fait depuis le nerf de la regen mystique niveau agrro en 55 c est devenu tendu quand meme et c est de moins en moins joué, a part pour farmer des boss
Pour le 600 plus souple, je dirais pas ca, c est plus intense, mais plus fun !
Et tu peut farmer beaucoup plus que la fow, uw, donjons, Doa ect...
On en reparlera
Pour le 600 plus souple, je dirais pas ca, c est plus intense, mais plus fun !
Et tu peut farmer beaucoup plus que la fow, uw, donjons, Doa ect...
On en reparlera
JimouzePrime- Officier de l'Ordre
Nom In Game : JimouzePrime
JimouzePrime a écrit:En fait depuis le nerf de la regen mystique niveau agrro en 55 c est devenu tendu quand meme et c est de moins en moins joué, a part pour farmer des boss
Ya pas que la régen mystique dans la vie ! Essaye avec le build que j ai posté et tu verra, ca marche sans problème (build tres tres.....tres tres utilisé pour farmer l UW)
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Gaut je récupère mes build de farm et je te fais des démos
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
A l'attention de Jimouze Prime,
Je t'avais proposer une sortie farm se soir que je ne pourrais malheureusement pas faire , je me rend a un anniversaire
De plus, je n'ai pas toutes les compérences smite ou 600 qu'il qu'il faut que je débloque.
Je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeu , et encore désolé jim de devoir annulé.
Je t'avais proposer une sortie farm se soir que je ne pourrais malheureusement pas faire , je me rend a un anniversaire
De plus, je n'ai pas toutes les compérences smite ou 600 qu'il qu'il faut que je débloque.
Je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeu , et encore désolé jim de devoir annulé.
Page 1 sur 1