Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Guerrier EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Guerrier EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Guerrier EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Guerrier EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Guerrier EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Guerrier EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Guerrier EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Guerrier EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Guerrier EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Guerrier EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Guerrier

+3
Agone de Nerevar
Tass
Black Hawk
7 participants

Aller en bas

Guerrier Empty Build [G/M]: Berserk

Message  Black Hawk Ven 10 Nov - 20:41

Bon voila un des seuls builds de G/M que j'ai inventé et qui me parait satisfaisant (sachant que les G/M a la base sont des daubes en général)
Jle joue jamais mais a l'epoque quand je le jouais j'ai fini le jeu avec.
Donc deja pourquoi Berserk? Parce qu'un Berserk par définition consacre toute sa vie et ne se sent épanoui qu'en donnant des grands coups dans tous les sens lol!
Donc voila ce build:
=>pour les points de carac il faut a bloc en force puis en heal et le reste en maitrise de la hache

Souffle de Guerison:
Guerrier 1141981146vc1

Esprit Vigoureux:
Guerrier Espritvigoureuxnd8

Endurance du Guerrier:
Guerrier Enduranceduguerrierlh3

Frappe du Griffon:
Guerrier Frappedugriffonyo3

Demembrement:
Guerrier Demembrementpu2

Hache Tournante:
Guerrier Hachetournantetl4

Sceau Dolyak:
Guerrier Sceaudolyakiy0

Resurrection:
Guerrier Resurrectionxf8

Explications:
Donc en gros quand vous vous trouvez face a un ennemi, vous lancez sur vous Esprit Vigoureux puis Endurance du Guerrier, et la vous vous dechainez vous tapez a coup de Frappe du Griffon et quand vous etes pleins d'adrenaline vous envoyez le combo Demembrement puis Hache Tournante qui infligera a l'ennemi de gros degats plus les conditions Blessure Profonde et Faiblesse. Le Sceau de Dolyak est a lancé également avant un affrontement si vous etes en pve par contre en pvp il vaut mieux prendre sprint. Ensuite le Souffle de Guerison au cas où les choses tourneraient mal et la Resurrection qui est toujours utile. Sinon pour l'arme une Hache qui double l'adrénaline serait pas mal (avec bien sur les bonus qui vont bien).

Remarque: Faite gaffe que Endurance du Guerrier et Sprint sont des poses de combat donc l'une anulle l'autre.
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Nombre de messages : 231
Age : 35
Nom In Game : O Black Hawk O
Date d'inscription : 05/06/2006

http://toodrunk-tofuck.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Re: Guerrier

Message  Invité Dim 12 Nov - 9:51

sinon pour l'adren t'as bonetti et la hache enchant qui dure plus longtemps pour le souffle c pas plus mal , en hache l'adren monte vite avec les coups sur tout les adjacents!!
t'as oublier de dire que le bouclier doit etre requis force aussi pour les distraits!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Re: Guerrier

Message  Tass Dim 12 Nov - 13:51

Méfie toi des désenchantements car ton heal sera réduit en bouillie façon patée pour chats.

Sinon je suis pas sur que l'élite endurance du guerrier soit vraiment hyper approprié.
L'elite Rage Primitive pourrait t'apporter une puissance d'attaque non négligable.

La frappe du griffon est une bonne compétence et rien à dire pour la combo demembrement/hache tournoyante , c'est très bien.

Donc en gros vire tes compétences de moine et prend une bonne compétence défensive comme bonetti. Et une compétence de régénération comme puissance du lion ou sceau de guérison mais celui-ci a comme gros défaut de t'affaiblir durant le heal.

Garde aussi à l'esprit que ton role de guerrier est d'assurer un cordon de sécurité entre les lanceurs de sorts et les vilains monstres voulant nous tuer encore et toujours malgré la raclée qu'ils se tapent à chaque fois ^^.
Tass
Tass
Officier de l'Ordre

Nombre de messages : 67
Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Re: Guerrier

Message  Invité Mer 15 Nov - 21:28

je rapelle que avant de balancer un sceau de heal fo toujours coller une pose de combat avant ca evite les interup!
de toute facon vaut mieut un built bien maitrisé qu'un super built avec lequel on n'est pas a l'aise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Guerrier

Message  Agone de Nerevar Lun 27 Nov - 1:33

Ceux qui décident de suivre la voie du Guerrier choisissent une profession dédiée à la violence directe. Le Guerrier est le héros combattant classique du genre "fantasy" : robuste, fort et expert en armes de mêlée sur le champ de bataille.

Les Guerriers sont des maîtres de la hache, de l'épée et du marteau, mais la plupart se concentrent plus particulièrement sur l'une de ces armes. Grâce à leurs lourdes armures et à leurs nombreux points de vie, les Guerriers peuvent encaisser plus de dégâts que les autres personnages de leur groupe et fournissent aux professions comme les Rôdeurs ou les Elémentalistes la distance nécessaire à l'utilisation de leurs capacités. De nombreuses compétences de Guerrier sont alimentées non par l'énergie mais par l'adrénaline, une réserve de puissance spéciale générée lorsqu'il se bat.

Cela implique que le Guerrier, profession ne disposant que d'un maximum d'énergie limité, peut encore utiliser un grand nombre de compétences même lorsque son énergie est épuisée. Ses compétences tactiques sont souvent de nature défensive et lui permettent à la fois de protéger et de mener ses troupes.

La Force est la caractéristique principale du Guerrier. En l'améliorant, il renforce toutes les compétences qui lui sont liées et peut percer plus facilement l'armure d'un adversaire.


Caractéristiques des Guerriers

Force

(Principale)
La Force, uniquement accessible à ceux qui ont choisi Guerrier comme profession principale, augmente les chances de percer l'amure d'un adversaire. Elle est à la base de nombreuses compétences qui permettent d'infliger des dégâts plus importants aux ennemis.

Maîtrise de l'épée

La Maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés par les attaques à l'épée et par les compétences qui lui sont liées.

Maîtrise de la hache

La Maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés par les attaques à la hache et par les compétences qui lui sont liées.

Maîtrise du marteau

La Maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés par les attaques au marteau et par les compétences qui lui sont liées.

Tactique

La Tactique augmente l'efficacité des cris et des poses de combat qui confèrent au Guerrier et à ses alliés un avantage sur le champ de bataille.
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Re: Guerrier

Message  Agone de Nerevar Mer 13 Déc - 11:44

2 build à tester ...

G/A
-Vous ête seul
-Demembrement
-Entaille critique
-Frape du boureau
-frenesi
-Sceau de guerison
-Ruée
-Sceau de ressurection

G/A
-Prison d'ombre
-Frenesi
-Ruée
-Tranche artère
-entaille
-Botte fatal
-Sceau de resurection
-Sceau de guerison
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty G/X split solo

Message  Nadrenor Azulann Ven 23 Fév - 2:23

Bonjour Smile Ca faisait saccrément longtemps !
Je n'arrivait pas à dormir et ayant trouvé un build pouvant vous convenir, j'ai décidé de le posté Smile :

G/M :

- Frénésie
- Charge du Taureau ( je prend parfois poussée )
-Tranche Artère
- Entaille
- Botte Fatale
-Sceau de guérison
- Touché réparateur
- Sceau de rez

G/A :

- "Vous Etes Seul!"
- Démembrement
- Frappe du bourreau
- Entaille Critique
- Charge Enragée
- Sceau de Guérison
- Sceau de malice
- Dague d'interruption

Petit point technique pour celui ci :

Comme il n'ya pas de quoi ce charger dans ce build (frénésie ,...) , on utilise charge enragée en direction de l'ennemi avant de taper.
On peut enlever les conditions à l'aide du sceau de malice.
Vous aurez également remarqué qu'il n'y a pas de sceau de rez, ce qui veut dire qu'il faut un "Hard-Rez" dans la team (rez renouvellable)

Voila, Enjoy

P.S : si vous avez besoin d'aides ou de builds, n'hésitez pas à me mp je me ferais un plaisir de vous aider et de vous conseiller du mieu que je pourrais Wink

Nadrenor Azulann
Visiteur

Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Build farm solo PVE

Message  Eleni/Kitie Jeu 12 Avr - 14:21

Bonjour Razz

Je vous met met un build PvE que j'utilise pour farm solo (sans héros/merco) quelques mobs dans le desert (faus que je test sur d'autres monstres sur les trois continents - la j'en suis aux hydre/minotaure/griffon)

Le build permet de tuer des mobs par paquet de 4-5 (je manque encore un peu de pratique, mais on doit pouvoir en faire plus)

Guerrier Build_hydre_template

Guerrier Build_hydre_macro

Donc on a dans l'ordre sur les skill :

Rafale
Riposte
Riposte Mortelle
Défi à la Douleur (élite prophecie)
Sceau de Dolyak
Esprit Vigoureux
Vie par Procuration
Esprit de Balthazar

Les Runes :

1 supérieur de force +3
1 moyenne de tactique +2
1 santé +41
1 santé +10
1 santé +10

Technique :

On se "buff" avec esprit de balthazar, on attend que la mana remonte puis on pose vie par procuration. Le regen mana se fixe a zéro.

On va en promenade du coté de la roche de l'augure puis on choppe qques bébétes (des hydres). Le tout est d'aller directement en contact avec l'une d'elle, et d'avoir en permanence le sceau de dolyak d'actif (il dure 20 secondes, recast 20 secondes) pour éviter d'être assomé par leur météores. Rafale sert a faire monter l'énergie et la vie plus vite, ret l'adrénaline pour avoir riposte et defi a la douleur le plus souvent accessible. Les dégats sont fait uniquement via Riposte, Rispote Mortelle. Défi à la Douleur permet d'avoir +300 HP pendant 12 secondes ce qui veut dire en permanence aussi. Si ca va mal on se lance un esprit vigoureux, permettant sous rafale de faire remonter ses HP plus fort (+23 a chaque frappe en tout)

Eleni/Kitie
Chat de la guilde

Nombre de messages : 3
Age : 48
Nom In Game : Eleni Hellspite
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Re: Guerrier

Message  Eleni/Kitie Ven 13 Avr - 3:38

Un petit lien vers une capture d'écran : 7 hydre en meme temps et tranquille (je pense que le maximum ca doit etre 10-11) :

http://allansia.free.fr/gw104.jpg

Eleni/Kitie
Chat de la guilde

Nombre de messages : 3
Age : 48
Nom In Game : Eleni Hellspite
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Re: Guerrier

Message  Invité Ven 13 Avr - 7:52

mais c'est quoi cet acharnement sur des pauvres hydres innocentes!!!!
le genocide c mal!!!lol! lol! lol!

dolyak et defi sont tes amis meme en pve dans des coop comme pierre arborea(casque de chantier obligatoire!!)
bon faut mettre quelques points sur l'arme quand meme:lol: !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Re: Guerrier

Message  Lord Blackbird Ven 13 Avr - 10:50

Les génocides c'est bien, demande à mes petits nains du sommet de pierre, il en commence à aimer sa !
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 33
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Re: Guerrier

Message  The King Sam 12 Mai - 12:06

moi aussi j'ai un build simpa AHAH (pr G/M drop minautore histoire de se faire
12-14 minos en 5 minute) :
8 priéres de guérison
4 priéres de chatiment
11 maitrise de la hache
10 taqutique
rune énergie +2 partout
sa nous g 540 vie 31 mana
The King
The King
Visiteur

Nombre de messages : 311
Age : 29
Nom In Game : The King On The Moi
Date d'inscription : 08/05/2007

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Empty Re: Guerrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser