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Guerrier
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Agone de Nerevar
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Build [G/M]: Berserk
Bon voila un des seuls builds de G/M que j'ai inventé et qui me parait satisfaisant (sachant que les G/M a la base sont des daubes en général)
Jle joue jamais mais a l'epoque quand je le jouais j'ai fini le jeu avec.
Donc deja pourquoi Berserk? Parce qu'un Berserk par définition consacre toute sa vie et ne se sent épanoui qu'en donnant des grands coups dans tous les sens
Donc voila ce build:
=>pour les points de carac il faut a bloc en force puis en heal et le reste en maitrise de la hache
Souffle de Guerison:
![Guerrier 1141981146vc1](https://2img.net/r/ihimizer/img134/2252/1141981146vc1.jpg)
Esprit Vigoureux:
Endurance du Guerrier:
![Guerrier Enduranceduguerrierlh3](https://2img.net/r/ihimizer/img61/1197/enduranceduguerrierlh3.jpg)
Frappe du Griffon:
![Guerrier Frappedugriffonyo3](https://2img.net/r/ihimizer/img128/2167/frappedugriffonyo3.jpg)
Demembrement:
![Guerrier Demembrementpu2](https://2img.net/r/ihimizer/img171/1223/demembrementpu2.jpg)
Hache Tournante:
![Guerrier Hachetournantetl4](https://2img.net/r/ihimizer/img242/4986/hachetournantetl4.jpg)
Sceau Dolyak:
![Guerrier Sceaudolyakiy0](https://2img.net/r/ihimizer/img142/3245/sceaudolyakiy0.jpg)
Resurrection:
![Guerrier Resurrectionxf8](https://2img.net/r/ihimizer/img97/5154/resurrectionxf8.jpg)
Explications:
Donc en gros quand vous vous trouvez face a un ennemi, vous lancez sur vous Esprit Vigoureux puis Endurance du Guerrier, et la vous vous dechainez vous tapez a coup de Frappe du Griffon et quand vous etes pleins d'adrenaline vous envoyez le combo Demembrement puis Hache Tournante qui infligera a l'ennemi de gros degats plus les conditions Blessure Profonde et Faiblesse. Le Sceau de Dolyak est a lancé également avant un affrontement si vous etes en pve par contre en pvp il vaut mieux prendre sprint. Ensuite le Souffle de Guerison au cas où les choses tourneraient mal et la Resurrection qui est toujours utile. Sinon pour l'arme une Hache qui double l'adrénaline serait pas mal (avec bien sur les bonus qui vont bien).
Remarque: Faite gaffe que Endurance du Guerrier et Sprint sont des poses de combat donc l'une anulle l'autre.
Jle joue jamais mais a l'epoque quand je le jouais j'ai fini le jeu avec.
Donc deja pourquoi Berserk? Parce qu'un Berserk par définition consacre toute sa vie et ne se sent épanoui qu'en donnant des grands coups dans tous les sens
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
Donc voila ce build:
=>pour les points de carac il faut a bloc en force puis en heal et le reste en maitrise de la hache
Souffle de Guerison:
![Guerrier 1141981146vc1](https://2img.net/r/ihimizer/img134/2252/1141981146vc1.jpg)
Esprit Vigoureux:
![Guerrier Espritvigoureuxnd8](https://2img.net/r/ihimizer/img61/7886/espritvigoureuxnd8.jpg)
Endurance du Guerrier:
![Guerrier Enduranceduguerrierlh3](https://2img.net/r/ihimizer/img61/1197/enduranceduguerrierlh3.jpg)
Frappe du Griffon:
![Guerrier Frappedugriffonyo3](https://2img.net/r/ihimizer/img128/2167/frappedugriffonyo3.jpg)
Demembrement:
![Guerrier Demembrementpu2](https://2img.net/r/ihimizer/img171/1223/demembrementpu2.jpg)
Hache Tournante:
![Guerrier Hachetournantetl4](https://2img.net/r/ihimizer/img242/4986/hachetournantetl4.jpg)
Sceau Dolyak:
![Guerrier Sceaudolyakiy0](https://2img.net/r/ihimizer/img142/3245/sceaudolyakiy0.jpg)
Resurrection:
![Guerrier Resurrectionxf8](https://2img.net/r/ihimizer/img97/5154/resurrectionxf8.jpg)
Explications:
Donc en gros quand vous vous trouvez face a un ennemi, vous lancez sur vous Esprit Vigoureux puis Endurance du Guerrier, et la vous vous dechainez vous tapez a coup de Frappe du Griffon et quand vous etes pleins d'adrenaline vous envoyez le combo Demembrement puis Hache Tournante qui infligera a l'ennemi de gros degats plus les conditions Blessure Profonde et Faiblesse. Le Sceau de Dolyak est a lancé également avant un affrontement si vous etes en pve par contre en pvp il vaut mieux prendre sprint. Ensuite le Souffle de Guerison au cas où les choses tourneraient mal et la Resurrection qui est toujours utile. Sinon pour l'arme une Hache qui double l'adrénaline serait pas mal (avec bien sur les bonus qui vont bien).
Remarque: Faite gaffe que Endurance du Guerrier et Sprint sont des poses de combat donc l'une anulle l'autre.
Re: Guerrier
sinon pour l'adren t'as bonetti et la hache enchant qui dure plus longtemps pour le souffle c pas plus mal , en hache l'adren monte vite avec les coups sur tout les adjacents!!
t'as oublier de dire que le bouclier doit etre requis force aussi pour les distraits!
t'as oublier de dire que le bouclier doit etre requis force aussi pour les distraits!
Invité- Invité
Re: Guerrier
Méfie toi des désenchantements car ton heal sera réduit en bouillie façon patée pour chats.
Sinon je suis pas sur que l'élite endurance du guerrier soit vraiment hyper approprié.
L'elite Rage Primitive pourrait t'apporter une puissance d'attaque non négligable.
La frappe du griffon est une bonne compétence et rien à dire pour la combo demembrement/hache tournoyante , c'est très bien.
Donc en gros vire tes compétences de moine et prend une bonne compétence défensive comme bonetti. Et une compétence de régénération comme puissance du lion ou sceau de guérison mais celui-ci a comme gros défaut de t'affaiblir durant le heal.
Garde aussi à l'esprit que ton role de guerrier est d'assurer un cordon de sécurité entre les lanceurs de sorts et les vilains monstres voulant nous tuer encore et toujours malgré la raclée qu'ils se tapent à chaque fois ^^.
Sinon je suis pas sur que l'élite endurance du guerrier soit vraiment hyper approprié.
L'elite Rage Primitive pourrait t'apporter une puissance d'attaque non négligable.
La frappe du griffon est une bonne compétence et rien à dire pour la combo demembrement/hache tournoyante , c'est très bien.
Donc en gros vire tes compétences de moine et prend une bonne compétence défensive comme bonetti. Et une compétence de régénération comme puissance du lion ou sceau de guérison mais celui-ci a comme gros défaut de t'affaiblir durant le heal.
Garde aussi à l'esprit que ton role de guerrier est d'assurer un cordon de sécurité entre les lanceurs de sorts et les vilains monstres voulant nous tuer encore et toujours malgré la raclée qu'ils se tapent à chaque fois ^^.
Tass- Officier de l'Ordre
- Nombre de messages : 67
Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)
Date d'inscription : 28/02/2006
Re: Guerrier
je rapelle que avant de balancer un sceau de heal fo toujours coller une pose de combat avant ca evite les interup!
de toute facon vaut mieut un built bien maitrisé qu'un super built avec lequel on n'est pas a l'aise
de toute facon vaut mieut un built bien maitrisé qu'un super built avec lequel on n'est pas a l'aise
Invité- Invité
Guerrier
Ceux qui décident de suivre la voie du Guerrier choisissent une profession dédiée à la violence directe. Le Guerrier est le héros combattant classique du genre "fantasy" : robuste, fort et expert en armes de mêlée sur le champ de bataille.
Les Guerriers sont des maîtres de la hache, de l'épée et du marteau, mais la plupart se concentrent plus particulièrement sur l'une de ces armes. Grâce à leurs lourdes armures et à leurs nombreux points de vie, les Guerriers peuvent encaisser plus de dégâts que les autres personnages de leur groupe et fournissent aux professions comme les Rôdeurs ou les Elémentalistes la distance nécessaire à l'utilisation de leurs capacités. De nombreuses compétences de Guerrier sont alimentées non par l'énergie mais par l'adrénaline, une réserve de puissance spéciale générée lorsqu'il se bat.
Cela implique que le Guerrier, profession ne disposant que d'un maximum d'énergie limité, peut encore utiliser un grand nombre de compétences même lorsque son énergie est épuisée. Ses compétences tactiques sont souvent de nature défensive et lui permettent à la fois de protéger et de mener ses troupes.
La Force est la caractéristique principale du Guerrier. En l'améliorant, il renforce toutes les compétences qui lui sont liées et peut percer plus facilement l'armure d'un adversaire.
Caractéristiques des Guerriers
Force
(Principale)
La Force, uniquement accessible à ceux qui ont choisi Guerrier comme profession principale, augmente les chances de percer l'amure d'un adversaire. Elle est à la base de nombreuses compétences qui permettent d'infliger des dégâts plus importants aux ennemis.
Maîtrise de l'épée
La Maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés par les attaques à l'épée et par les compétences qui lui sont liées.
Maîtrise de la hache
La Maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés par les attaques à la hache et par les compétences qui lui sont liées.
Maîtrise du marteau
La Maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés par les attaques au marteau et par les compétences qui lui sont liées.
Tactique
La Tactique augmente l'efficacité des cris et des poses de combat qui confèrent au Guerrier et à ses alliés un avantage sur le champ de bataille.
Les Guerriers sont des maîtres de la hache, de l'épée et du marteau, mais la plupart se concentrent plus particulièrement sur l'une de ces armes. Grâce à leurs lourdes armures et à leurs nombreux points de vie, les Guerriers peuvent encaisser plus de dégâts que les autres personnages de leur groupe et fournissent aux professions comme les Rôdeurs ou les Elémentalistes la distance nécessaire à l'utilisation de leurs capacités. De nombreuses compétences de Guerrier sont alimentées non par l'énergie mais par l'adrénaline, une réserve de puissance spéciale générée lorsqu'il se bat.
Cela implique que le Guerrier, profession ne disposant que d'un maximum d'énergie limité, peut encore utiliser un grand nombre de compétences même lorsque son énergie est épuisée. Ses compétences tactiques sont souvent de nature défensive et lui permettent à la fois de protéger et de mener ses troupes.
La Force est la caractéristique principale du Guerrier. En l'améliorant, il renforce toutes les compétences qui lui sont liées et peut percer plus facilement l'armure d'un adversaire.
Caractéristiques des Guerriers
Force
(Principale)
La Force, uniquement accessible à ceux qui ont choisi Guerrier comme profession principale, augmente les chances de percer l'amure d'un adversaire. Elle est à la base de nombreuses compétences qui permettent d'infliger des dégâts plus importants aux ennemis.
Maîtrise de l'épée
La Maîtrise de l'épée augmente les dégâts infligés par les attaques à l'épée et par les compétences qui lui sont liées.
Maîtrise de la hache
La Maîtrise de la hache augmente les dégâts infligés par les attaques à la hache et par les compétences qui lui sont liées.
Maîtrise du marteau
La Maîtrise du marteau augmente les dégâts infligés par les attaques au marteau et par les compétences qui lui sont liées.
Tactique
La Tactique augmente l'efficacité des cris et des poses de combat qui confèrent au Guerrier et à ses alliés un avantage sur le champ de bataille.
Re: Guerrier
2 build à tester ...
G/A
-Vous ête seul
-Demembrement
-Entaille critique
-Frape du boureau
-frenesi
-Sceau de guerison
-Ruée
-Sceau de ressurection
G/A
-Prison d'ombre
-Frenesi
-Ruée
-Tranche artère
-entaille
-Botte fatal
-Sceau de resurection
-Sceau de guerison
G/A
-Vous ête seul
-Demembrement
-Entaille critique
-Frape du boureau
-frenesi
-Sceau de guerison
-Ruée
-Sceau de ressurection
G/A
-Prison d'ombre
-Frenesi
-Ruée
-Tranche artère
-entaille
-Botte fatal
-Sceau de resurection
-Sceau de guerison
G/X split solo
Bonjour
Ca faisait saccrément longtemps !
Je n'arrivait pas à dormir et ayant trouvé un build pouvant vous convenir, j'ai décidé de le posté
:
G/M :
- Frénésie
- Charge du Taureau ( je prend parfois poussée )
-Tranche Artère
- Entaille
- Botte Fatale
-Sceau de guérison
- Touché réparateur
- Sceau de rez
G/A :
- "Vous Etes Seul!"
- Démembrement
- Frappe du bourreau
- Entaille Critique
- Charge Enragée
- Sceau de Guérison
- Sceau de malice
- Dague d'interruption
Petit point technique pour celui ci :
Comme il n'ya pas de quoi ce charger dans ce build (frénésie ,...) , on utilise charge enragée en direction de l'ennemi avant de taper.
On peut enlever les conditions à l'aide du sceau de malice.
Vous aurez également remarqué qu'il n'y a pas de sceau de rez, ce qui veut dire qu'il faut un "Hard-Rez" dans la team (rez renouvellable)
Voila, Enjoy
P.S : si vous avez besoin d'aides ou de builds, n'hésitez pas à me mp je me ferais un plaisir de vous aider et de vous conseiller du mieu que je pourrais![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Je n'arrivait pas à dormir et ayant trouvé un build pouvant vous convenir, j'ai décidé de le posté
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
G/M :
- Frénésie
- Charge du Taureau ( je prend parfois poussée )
-Tranche Artère
- Entaille
- Botte Fatale
-Sceau de guérison
- Touché réparateur
- Sceau de rez
G/A :
- "Vous Etes Seul!"
- Démembrement
- Frappe du bourreau
- Entaille Critique
- Charge Enragée
- Sceau de Guérison
- Sceau de malice
- Dague d'interruption
Petit point technique pour celui ci :
Comme il n'ya pas de quoi ce charger dans ce build (frénésie ,...) , on utilise charge enragée en direction de l'ennemi avant de taper.
On peut enlever les conditions à l'aide du sceau de malice.
Vous aurez également remarqué qu'il n'y a pas de sceau de rez, ce qui veut dire qu'il faut un "Hard-Rez" dans la team (rez renouvellable)
Voila, Enjoy
P.S : si vous avez besoin d'aides ou de builds, n'hésitez pas à me mp je me ferais un plaisir de vous aider et de vous conseiller du mieu que je pourrais
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Nadrenor Azulann- Visiteur
- Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006
Build farm solo PVE
Bonjour
Je vous met met un build PvE que j'utilise pour farm solo (sans héros/merco) quelques mobs dans le desert (faus que je test sur d'autres monstres sur les trois continents - la j'en suis aux hydre/minotaure/griffon)
Le build permet de tuer des mobs par paquet de 4-5 (je manque encore un peu de pratique, mais on doit pouvoir en faire plus)
![Guerrier Build_hydre_template](https://2img.net/h/allansia.free.fr/build_hydre_template.jpg)
![Guerrier Build_hydre_macro](https://2img.net/h/allansia.free.fr/build_hydre_macro.jpg)
Donc on a dans l'ordre sur les skill :
Rafale
Riposte
Riposte Mortelle
Défi à la Douleur (élite prophecie)
Sceau de Dolyak
Esprit Vigoureux
Vie par Procuration
Esprit de Balthazar
Les Runes :
1 supérieur de force +3
1 moyenne de tactique +2
1 santé +41
1 santé +10
1 santé +10
Technique :
On se "buff" avec esprit de balthazar, on attend que la mana remonte puis on pose vie par procuration. Le regen mana se fixe a zéro.
On va en promenade du coté de la roche de l'augure puis on choppe qques bébétes (des hydres). Le tout est d'aller directement en contact avec l'une d'elle, et d'avoir en permanence le sceau de dolyak d'actif (il dure 20 secondes, recast 20 secondes) pour éviter d'être assomé par leur météores. Rafale sert a faire monter l'énergie et la vie plus vite, ret l'adrénaline pour avoir riposte et defi a la douleur le plus souvent accessible. Les dégats sont fait uniquement via Riposte, Rispote Mortelle. Défi à la Douleur permet d'avoir +300 HP pendant 12 secondes ce qui veut dire en permanence aussi. Si ca va mal on se lance un esprit vigoureux, permettant sous rafale de faire remonter ses HP plus fort (+23 a chaque frappe en tout)
![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif)
Je vous met met un build PvE que j'utilise pour farm solo (sans héros/merco) quelques mobs dans le desert (faus que je test sur d'autres monstres sur les trois continents - la j'en suis aux hydre/minotaure/griffon)
Le build permet de tuer des mobs par paquet de 4-5 (je manque encore un peu de pratique, mais on doit pouvoir en faire plus)
![Guerrier Build_hydre_template](https://2img.net/h/allansia.free.fr/build_hydre_template.jpg)
![Guerrier Build_hydre_macro](https://2img.net/h/allansia.free.fr/build_hydre_macro.jpg)
Donc on a dans l'ordre sur les skill :
Rafale
Riposte
Riposte Mortelle
Défi à la Douleur (élite prophecie)
Sceau de Dolyak
Esprit Vigoureux
Vie par Procuration
Esprit de Balthazar
Les Runes :
1 supérieur de force +3
1 moyenne de tactique +2
1 santé +41
1 santé +10
1 santé +10
Technique :
On se "buff" avec esprit de balthazar, on attend que la mana remonte puis on pose vie par procuration. Le regen mana se fixe a zéro.
On va en promenade du coté de la roche de l'augure puis on choppe qques bébétes (des hydres). Le tout est d'aller directement en contact avec l'une d'elle, et d'avoir en permanence le sceau de dolyak d'actif (il dure 20 secondes, recast 20 secondes) pour éviter d'être assomé par leur météores. Rafale sert a faire monter l'énergie et la vie plus vite, ret l'adrénaline pour avoir riposte et defi a la douleur le plus souvent accessible. Les dégats sont fait uniquement via Riposte, Rispote Mortelle. Défi à la Douleur permet d'avoir +300 HP pendant 12 secondes ce qui veut dire en permanence aussi. Si ca va mal on se lance un esprit vigoureux, permettant sous rafale de faire remonter ses HP plus fort (+23 a chaque frappe en tout)
Eleni/Kitie- Chat de la guilde
- Nombre de messages : 3
Age : 48
Nom In Game : Eleni Hellspite
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: Guerrier
Un petit lien vers une capture d'écran : 7 hydre en meme temps et tranquille (je pense que le maximum ca doit etre 10-11) :
http://allansia.free.fr/gw104.jpg
http://allansia.free.fr/gw104.jpg
Eleni/Kitie- Chat de la guilde
- Nombre de messages : 3
Age : 48
Nom In Game : Eleni Hellspite
Date d'inscription : 11/04/2007
Re: Guerrier
mais c'est quoi cet acharnement sur des pauvres hydres innocentes!!!!
le genocide c mal!!!
dolyak et defi sont tes amis meme en pve dans des coop comme pierre arborea(casque de chantier obligatoire!!)
bon faut mettre quelques points sur l'arme quand meme:lol: !!
le genocide c mal!!!
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
dolyak et defi sont tes amis meme en pve dans des coop comme pierre arborea(casque de chantier obligatoire!!)
bon faut mettre quelques points sur l'arme quand meme:lol: !!
Invité- Invité
Re: Guerrier
Les génocides c'est bien, demande à mes petits nains du sommet de pierre, il en commence à aimer sa !
Re: Guerrier
moi aussi j'ai un build simpa AHAH (pr G/M drop minautore histoire de se faire
12-14 minos en 5 minute) :
8 priéres de guérison
4 priéres de chatiment
11 maitrise de la hache
10 taqutique
rune énergie +2 partout
sa nous g 540 vie 31 mana
12-14 minos en 5 minute) :
8 priéres de guérison
4 priéres de chatiment
11 maitrise de la hache
10 taqutique
rune énergie +2 partout
sa nous g 540 vie 31 mana
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