Derniers sujets
[Farm] Rt/Env
2 participants
Page 1 sur 1
[Farm] Rt/Env
Comme j'ai remarquer que c'est dernier temps nos petits minou sont un peu corrompu et sont toujours en quéte d'argent ici je vous propose de poster vos farm (farm = consiste a tuer un maximum de monstres en solo pour vendre le butin et gagner des po).
Bon je vais donc commencer.
Farm grande salle des lanciers du soleil (NF)
Ce farm est pour les Rt/env et il faut posséder le hard mode.
Voici le build :
Magie de la restauration : 12 (+3 +1) =16
Magie de l'illusion = 9
Le principe : Avant de foncer dans le tas des énemie vous lancer echo des arcanes puis khanei était revanchard, vous foncer et vous spammer (appuyez comme un dérater) sur arme de veangeance, quand khanei est sur le point de disparaitre (aucun probléme vous avez fait echo avant) relancer le vite et continuez et si il est encore sur le point de disparaitre vous pouvez le relancez encore une fois. Voila le principe sinon vous vous soignez avec guérison du corps et de l'âme et vous pouvez utiliser résistence physique avant le combat pour subir moin de dégats.
Le parcours :
La croix bleu correspond au premier groupe a tuer les nephilime et le B le groupe du boss (le boss survivra au trois khanei mais pas grave vous spammer arme de veangeance jusqu'a ce que khanei ce recharge ^^) et vous refaite plein de fois jusqu'a avoir une grande fortune
ah oui éviter les autres énemie si possible surtout les ibolga.
Voila en éspèrant vous avoir aidez.
Bon je vais donc commencer.
Farm grande salle des lanciers du soleil (NF)
Ce farm est pour les Rt/env et il faut posséder le hard mode.
Voici le build :
Magie de la restauration : 12 (+3 +1) =16
Magie de l'illusion = 9
Le principe : Avant de foncer dans le tas des énemie vous lancer echo des arcanes puis khanei était revanchard, vous foncer et vous spammer (appuyez comme un dérater) sur arme de veangeance, quand khanei est sur le point de disparaitre (aucun probléme vous avez fait echo avant) relancer le vite et continuez et si il est encore sur le point de disparaitre vous pouvez le relancez encore une fois. Voila le principe sinon vous vous soignez avec guérison du corps et de l'âme et vous pouvez utiliser résistence physique avant le combat pour subir moin de dégats.
Le parcours :
La croix bleu correspond au premier groupe a tuer les nephilime et le B le groupe du boss (le boss survivra au trois khanei mais pas grave vous spammer arme de veangeance jusqu'a ce que khanei ce recharge ^^) et vous refaite plein de fois jusqu'a avoir une grande fortune
ah oui éviter les autres énemie si possible surtout les ibolga.
Voila en éspèrant vous avoir aidez.
Alodos Loup Gris- Matou
Nom In Game : Alodos Loup Gris
Re: [Farm] Rt/Env
Euh et si je te dis que tant qu'a utiliser ce build tu peux farmer l'UW seul avec ce build?
Page 1 sur 1