Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Cat Academy IV - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Cat Academy IV - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Cat Academy IV - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Cat Academy IV - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Cat Academy IV - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Cat Academy IV - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Cat Academy IV - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Cat Academy IV - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Cat Academy IV - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Cat Academy IV - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cat Academy IV

+6
JimouzePrime
shirion
The King
Black Hawk
Agone de Nerevar
Lord Blackbird
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cat Academy IV - Page 2 Empty Re: Cat Academy IV

Message  The King Mar 30 Oct - 16:07

bon aller quand faut y aller faut y aller avec le moins de fautes d'orthographe (merci a toi dieux WORD)
bien alors voila je me présente au elections des officiers car :
1/ sa fait plusieurs années que j'essaie d'atteindre se titre Twisted Evil
2/j'ai beaucoup d'idées face au relations des bouton des emoticones (tous se qui est smileys etc etc)
3/je trouve que le SMS est beaucoup present de nos jour et je veillerais a chacun des sujets si jamais 1 ou 2 SMS se glisse je surveillerais et j'éditerais le message suite a ce qu'il n'y est plus de mechant short message (SMS ^^)
4/le tresor est de plus en plus bas je souhaite donc remonter la cote et inviter (si possible) des membres qui rejoindrons notre guild (quelle boulot Twisted Evil ) et qui augmenterons le trésor attention si possible !!
5/ si jamais je ne serais pas et si je doit faire passer un message je demanderai a des amis tel que agone blackird black hawk ou en sigma (intitulé le boulet ^^ je rigole) pour ce faire un logiciel trés simple exicte donc je pense que vous connaissais le nom (Skype)
6/fumer c'est pas bon pour la santé Cool aller merci pour vos voix et n'oublier pas vous ne le regrétrais pas Very Happy
The King
The King
Visiteur

Nom In Game : The King On The Moi

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sigma Ze Invincible Mar 30 Oct - 23:26

lol! très interressant mon pote (le boulet !!! Evil or Very Mad ) Erwan... lol! ;

à moi, maintenant.

Bon alors vous me connaissez, (bien je pense; du moins assez pour me présenter ^^) Sigma, c'est moi. Smile
Je suis dans la guilde depuis le 5 Juin 2007. Je n'ai pas Guild Wars depuis bien longtemps (~10 mois). J'ai eu une autre guilde avant; ça me plaisait, jusqu'au jour où ça m'a saoulé et où ça devait répétitif et où j'ai rencontré Lord Blackbird dans l'arche du lion. Il m'a proposé de venir dans cette guilde, ET J'AI BIEN FAIT DE DIRE OUI !! Very Happy
Au début j'étais triste de ne pas être officier, comme dans mon anciène guilde, je ne connaissait personne et je m'ennuyait un peu. Mais au fur et à mesur je me suis habitué et on m'a TOUT apprit dans cette guilde. Il y a une vraiment bonne ambiance, des membres sympathiques, pas d'engueulades, des bonnes règles, un super maître de guilde et tout ça ça fait des SUPER AMIS. Si je n'avais plus cette guilde, je n'aurai plus de but à jouer à Guild Wars. On rigole bien, on s'ammuse bien, il y a beaucoup d'entraide et tout plein de conseils. cheers
J'aimerai bien être officier, parce que pour moi, être officier est un honneur (encore plus dans cette guilde Twisted Evil) -même si je ne le mérite peut être pas^^- , parce que j'aimerai bien aider les autres; mais je ne me force pas à le faire en tant que membre et je pense qu'en tant qu'officier, cela m'obligera un peu plus à le faire (comme l'a si bien di Thanys l'autre jour ^^); car aussi j'aimerai bien prendre parti à certaines décisions de la guilde et donner mon point de vue en sachant qu'il est un peu prit en compte; de donner des idées sur certaines règles, puis aussi et surtout aider à recruter des membres et ammener encore plus de chats dans la guilde ! cat Je compte aussi bien m'investir dans la guilde et faire quelques dons d'argent quand j'en aurai l'occasion.(par contre pas en ce moment pale ). Aussi (c'est un petit point mais bon...) de pouvoir inviter des personnes comme hôtes dans la guilde quand je fais des petits combats, car il faut toujours que je dérange un officier pour qu'il le fasse et ça lui fait dépenser des po ^^ (vous allez me dire c'est un peu son boulô, mais bon...).

En clair je compte AIDER les gens du mieu que je peux et rendre des services pour la guilde puisque jusqu'à aujourd'hui on n'a fait que de m'aider et moi ne rien rendre, je compte bien changer ça ! Very Happy

Si je ne suis pas élu,No peut importe, l'essentiel et le plus grand honneur, est d'être dans cette guilde parmis vous, entre chats ! cat
Sigma Ze Invincible
Sigma Ze Invincible
Visiteur

Nom In Game : Sigma Ze Invincible

Message  JimouzePrime Mer 31 Oct - 0:39

Mes biens chers chats ,

Je voudrais vous exposer ma vision de l'officier au sein d'une guilde.

Etre officier, signifie essayer dans la mesure du possible de lier les membres qui constituent notre guilde et notre alliance.

Mais c’est aussi être à l’écoute des autres et se rendre disponible pour aider .

Le recrutement est également une des fonctions primordiales relatives à la fonction d’officier (merci à Thanys et à Kekia d’avoir fait cela pour moi).

Etre officier, c’est participer activement à l’amélioration de notre forum
j’ai d’ailleurs proposé à Agone et aux autres officiers d’héberger le forum sur mon serveur et d’y participer activement.

Voila entre autre ce que j’ai essayé de faire pendant mon service félin, il y a peu de temps de ça. J’espère ne pas vous avoir déçu….

Sachez que j’aurai toujours un tour derrière mon sac pour vous étonner (… guerrier qui heal avec 30 points de mana dans Underword…. On aura tout vu affraid !).

Par avance Merci de la confiance que vous m’octroierez.
J’essaierai de remplir cette fonction avec la bravoure du guerrier qui m’anime….

Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. [Ernest Hemingway]
JimouzePrime
JimouzePrime
Officier de l'Ordre

Nom In Game : JimouzePrime

Message  The King Mer 31 Oct - 13:18

c'est qui que tu insultes de boulet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
The King
The King
Visiteur

Nom In Game : The King On The Moi

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Message  Celethorn Ven 2 Nov - 23:27

eh bien mon message arrive un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink. Je ne suis pas très doué pour parler de moi meme mais il le faut bien puisque que je me suis inscrit Rolling Eyes :
-tout d'abord, je suis sur l'univers de guild wars depuis plus de 2 ans maintenant et par conséquent j'estime avoir acquis une certaine experience de jeu (notament en PvP puisque je suis R4 hoh).De plus, je possède les 4 campagnes de GW toutes finies, sauf GWEN (uniquement par mon N), par chacun de mes personnages (à savoir D,Rt,R et N), ce qui me permet de pouvoir donner un coup de main un peu partout dans GW Very Happy
-je postule au poste d'officier car, c'est un poste que j'ai déjà occupé, dans mes anciennes guildes, et que celui ci me plait. je pense en avoir déjà fait un peu pour la guilde, comme par exemple donner des coups de main, donner des objets (dont plusieurs à Nelas Smile ), etc et je ne compte pas m'arrêter Very Happy .
voilou j'ai essayé tant bien que mal de me faire de la pub, maintenant c'est à vous de décider cat
Celethorn
Celethorn
Chat de la guilde

Nom In Game : V celethorn V

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2