Derniers sujets
Cat academy III
4 participants
Page 1 sur 1
Qui voulez vous voir devenir officier ?
Cat academy III
*musique nulle de générique*
Bonjour à tous et soyez les bienvenus à notre 3ème saison de la cat academy ! Cette fois ci plein de nouveautés !
-Chose exeptionnelle, cette fois ci les votes ne seront pas truqués ni par "Nikos de Nerevar" ni par "Lord Aliagas"...
-Les candidats sont tous plus ou moins sains d'esprit !
-Et surtout, le vainqueur paye une tournée de lait de poule corsé !
Les candidats pour cette nouvelle saison sont, tenez vous bien !
*roulement de tambour interminable et ennuyeux*
Elealdil...
*applaudissements stupides enregistrés*
Black Hawk...
*d'autres applaudissements stupides enregistrés*
The King...
*encore d'autres applaudissements stupides enregistrés*
et enfin Mader !
*encore ... bref vous avez compris*
envoyez un sms au 3636
Donc pour elealdil, tapez 1
Pour Black Hawk, c'est le 2
Pour The King le 3
Et pour mader le numéro 4 !
Alors venez et votez pour votre préféré !
*musique stupide de générique*
Bonjour à tous et soyez les bienvenus à notre 3ème saison de la cat academy ! Cette fois ci plein de nouveautés !
-Chose exeptionnelle, cette fois ci les votes ne seront pas truqués ni par "Nikos de Nerevar" ni par "Lord Aliagas"...
-Les candidats sont tous plus ou moins sains d'esprit !
-Et surtout, le vainqueur paye une tournée de lait de poule corsé !
Les candidats pour cette nouvelle saison sont, tenez vous bien !
*roulement de tambour interminable et ennuyeux*
Elealdil...
*applaudissements stupides enregistrés*
Black Hawk...
*d'autres applaudissements stupides enregistrés*
The King...
*encore d'autres applaudissements stupides enregistrés*
et enfin Mader !
*encore ... bref vous avez compris*
envoyez un sms au 3636
Donc pour elealdil, tapez 1
Pour Black Hawk, c'est le 2
Pour The King le 3
Et pour mader le numéro 4 !
Alors venez et votez pour votre préféré !
*musique stupide de générique*
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:10, édité 1 fois
Re: Cat academy III
Bien, maintenant que la partie stupide et hilarante est faite. Le sérieux !
1/Votez pas aujourd'hui, attendez de connaitre un peu plus les personnes.
2/Les personnes concernées doivent mettre une petit descriptif aisin que les raisons pour lesquelles ils veulent etre officiers (dans un français correct svp).
3/Les personnes qui votent peuvent faire des commentaires, "pourquoi je vote pour lui", etc... Si vous préférez etre discret pour une raison X ou Y. Faites moi parvenir un petit Mp, je ne dirais rien.
Merci de suivre ces petites consignes.
1/Votez pas aujourd'hui, attendez de connaitre un peu plus les personnes.
2/Les personnes concernées doivent mettre une petit descriptif aisin que les raisons pour lesquelles ils veulent etre officiers (dans un français correct svp).
3/Les personnes qui votent peuvent faire des commentaires, "pourquoi je vote pour lui", etc... Si vous préférez etre discret pour une raison X ou Y. Faites moi parvenir un petit Mp, je ne dirais rien.
Merci de suivre ces petites consignes.
ça s'annonce bien tout ça.
Pour compléter ce qu'a dit Blackbird ce serait pas mal que chaque candidat se trouve un slogan. Enfin vous voyez ...
Moi j'ai une petite préférence pour les Officiers actifs au mois d'août
Je prends le temps de la reflexion avant de voter. Je rappelle que tout le monde peut voter : visiteurs, alliés, chiens, oiseaux ... Bon évidememnt je demanderai de ne pas voter seulement parce que le pseudo est sympa mais bien parce qu'on conanit la personne concernée.
Bonne campagne à tous. Tous les coups sont permis ( moahahah j'aime dire ça ) ! Fin des votes dans 1 semaine.
Pour compléter ce qu'a dit Blackbird ce serait pas mal que chaque candidat se trouve un slogan. Enfin vous voyez ...
Moi j'ai une petite préférence pour les Officiers actifs au mois d'août
Je prends le temps de la reflexion avant de voter. Je rappelle que tout le monde peut voter : visiteurs, alliés, chiens, oiseaux ... Bon évidememnt je demanderai de ne pas voter seulement parce que le pseudo est sympa mais bien parce qu'on conanit la personne concernée.
Bonne campagne à tous. Tous les coups sont permis ( moahahah j'aime dire ça ) ! Fin des votes dans 1 semaine.
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 4:25, édité 2 fois
Euh pour une raison de clarté evidente je propose que tous les candidats votent pour eux meme comme ça on aura pas de questions a se poser savoir si certains sont restés honnetes et n'ont pas voté pour eux memes et d'autres si. ok?perso je vote pour moi comme ça c'est réglé et si vous ne voulez pas le decompter enlevez moi une voix mais je pense que ça assure des elections plus justes.
Oui bien sûr il est fortement conseillé de voter pour soi. Toutes les voix comptent.
....Voté pour soi .......c'est un peu bete mais bon ....
Enfin bref.
Bon comme il faut que on justifie sa candidature je vais le faire !
Je me presente car je suis quelqu'un qui aime faire bougé les chose .
J'aime voir une guilde animé qui est toujour partante pour faire quelque chose (meme si c'est un peu oinoin des fois ^^) J'aimerais faire bougé cette guilde plus qu'il ne l'ai deja (on vois beaucoup parle et on vois meme certains chanté fatal bazzoka sur le channel , mais pas beaucoup d'event )
J'organiserais bien des event comme fisure , netoyage de zones en mode hard (assez fun en groupe , car avec merco c'est lourd et monotone ) et voir certainne autre chose ......
Et je pense aussi qu'un officier en plus d'etre animateur et autre doit aussi savoir etre mure et reflechir de temp en temp ... (certain comprenderons )
Sur ce je m'en remet a vous ....
et pour ce qui me connaissent pas peut etre a tantot dans le jeu...
mader .
Enfin bref.
Bon comme il faut que on justifie sa candidature je vais le faire !
Je me presente car je suis quelqu'un qui aime faire bougé les chose .
J'aime voir une guilde animé qui est toujour partante pour faire quelque chose (meme si c'est un peu oinoin des fois ^^) J'aimerais faire bougé cette guilde plus qu'il ne l'ai deja (on vois beaucoup parle et on vois meme certains chanté fatal bazzoka sur le channel , mais pas beaucoup d'event )
J'organiserais bien des event comme fisure , netoyage de zones en mode hard (assez fun en groupe , car avec merco c'est lourd et monotone ) et voir certainne autre chose ......
Et je pense aussi qu'un officier en plus d'etre animateur et autre doit aussi savoir etre mure et reflechir de temp en temp ... (certain comprenderons )
Sur ce je m'en remet a vous ....
et pour ce qui me connaissent pas peut etre a tantot dans le jeu...
mader .
mader- Invité
Bon et bien je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas encore:
Mon pseudo IG est O Black Hawk O, je suis un joueur de PvE et j'ai
donné a mes persos une histoire rp (c'est toujours plus intéréssant si
ils ont un fond de rp). Je joue PvP de temps en temps.
Les raisons
de mon aspiration a la place d'officier? Les Chats et moi c'est une
looonnngue histoire. On peut dire que jusqu'a il y'a quelque jours
j'etait un vieux Chat parti explorer le monde à la recherche
d'experiences. Mais voila, le Chat est de retour dans la litière et je
reprendrais avec plaisir mon ancien poste d'officier. Ceux qui me
connaissent le savent, j'ai l'experience du poste d'officier (j'ai meme
été Premier Officier, Ambassadeur et Phalange) ainsi qu'une assez bonne
experience du jeu qui s'est accrue avec mes pérégrinations hors guilde.
Donc voila, je suis motivé et peut beaucoup aider je pense au bon dévellopement de cette guilde chere a mon coeur.
Voili voilou
Mon pseudo IG est O Black Hawk O, je suis un joueur de PvE et j'ai
donné a mes persos une histoire rp (c'est toujours plus intéréssant si
ils ont un fond de rp). Je joue PvP de temps en temps.
Les raisons
de mon aspiration a la place d'officier? Les Chats et moi c'est une
looonnngue histoire. On peut dire que jusqu'a il y'a quelque jours
j'etait un vieux Chat parti explorer le monde à la recherche
d'experiences. Mais voila, le Chat est de retour dans la litière et je
reprendrais avec plaisir mon ancien poste d'officier. Ceux qui me
connaissent le savent, j'ai l'experience du poste d'officier (j'ai meme
été Premier Officier, Ambassadeur et Phalange) ainsi qu'une assez bonne
experience du jeu qui s'est accrue avec mes pérégrinations hors guilde.
Donc voila, je suis motivé et peut beaucoup aider je pense au bon dévellopement de cette guilde chere a mon coeur.
Voili voilou
alors moi je c'est que c'est un peu bete de ma part de dire des bétises (des fois plus grosse que moi) alors voila a partir de now j'arrete les bétises toutes en restant fun avec la guilde comme je vois le probléme de chaz je peux pas m'empécher d'exploser de fureur vue que se perso aussi simpatique se fais harcelé par son cousin !
alors c'est sur je n'est pas de trés bon argument comme black ou Mader mais je suis toujours partant a me défouler pour m'amuser ('__')
je suis aussi partant au coop et aide dans se fameux jeux malgrés uen grosse absence que je vais avoir en juillet
pour se qui est de ma candidature je l'éxplique en 3 lettre FUN
la vie pour moi c'est pas que de la rigolade est que GW si aussi ma famille mes loisirs de l'extérieur alors dsl de mes petites absence au sain de la guild
alors pour moi etre officier dans la guild pour moi ce lien qu'il y a entre nous c'est sacrée ,et jamais je briserais un lien aussi fort
pour vous cher lecteurs (me voila entrain de me faire sarkozy)
sinon je serais toujours ouvert au proposition des alli de la guild et meme aux gens en dehord de la guild mais pour moi les gens que font parties pour moi d'une grande famille passe en priorité
merci d'avoir lu se message jusqu'au bout
alors c'est sur je n'est pas de trés bon argument comme black ou Mader mais je suis toujours partant a me défouler pour m'amuser ('__')
je suis aussi partant au coop et aide dans se fameux jeux malgrés uen grosse absence que je vais avoir en juillet
pour se qui est de ma candidature je l'éxplique en 3 lettre FUN
la vie pour moi c'est pas que de la rigolade est que GW si aussi ma famille mes loisirs de l'extérieur alors dsl de mes petites absence au sain de la guild
alors pour moi etre officier dans la guild pour moi ce lien qu'il y a entre nous c'est sacrée ,et jamais je briserais un lien aussi fort
pour vous cher lecteurs (me voila entrain de me faire sarkozy)
sinon je serais toujours ouvert au proposition des alli de la guild et meme aux gens en dehord de la guild mais pour moi les gens que font parties pour moi d'une grande famille passe en priorité
merci d'avoir lu se message jusqu'au bout
Bon et bien voila je part dans la journée de demain aux amirats arabes unis pour 3 semaines de vacs donc je verrais le resultat la bas je pense et si je ne peux pas acceder a internet et bien je tiens a remercier tous ceux qui ont votés pour moi que je sois élu ou non et a remercier ceux qui n'ont pas voté pour moi pour le pluralisme politique
Malgré une performance non négligeable pour The King, membre récent, c'est notre plus ancien chat Black Hawk qui remporte les élections.
En accord avec l'opinion de la majorité des votants j'ai donc décidé de nommer Black Hawk au poste d'Officier titulaire.
Cela nous rappélera des souvenirs Félicitations.
Les autres pourront se présenter aux prochaines élections et ne sont jamais à l'abri d'un service félin qui les nommera provisoirement Officier .
Bon jeu à tous les chats et à toutes les chattes.
En accord avec l'opinion de la majorité des votants j'ai donc décidé de nommer Black Hawk au poste d'Officier titulaire.
Cela nous rappélera des souvenirs Félicitations.
Les autres pourront se présenter aux prochaines élections et ne sont jamais à l'abri d'un service félin qui les nommera provisoirement Officier .
Bon jeu à tous les chats et à toutes les chattes.
merci merci agone ces trop gentil *pleure a cause d'un truc dans l'oeil*
c'est gentil de me faire dire Malgré une performance non négligeable pour The King mercia gone et merci pour ceux qui ont mis 2 voix !! dans l'urne ^^ aller a peluche !! et bravo a black hawk
c'est gentil de me faire dire Malgré une performance non négligeable pour The King mercia gone et merci pour ceux qui ont mis 2 voix !! dans l'urne ^^ aller a peluche !! et bravo a black hawk
Merci a tous pour vos votes
Je vais faire de mon mieux pour que la guilde continue a marcher aussi bien voire mieux
Sinon je tiens a remercier les autres qui se sont presentés parce que le vote s'est passé avec fair play et sans tensions donc ça gere.
Je vous dis donc a bientot je serais de retour le 30 juillet et jvous previens ça va roxxer lol
Je vais faire de mon mieux pour que la guilde continue a marcher aussi bien voire mieux
Sinon je tiens a remercier les autres qui se sont presentés parce que le vote s'est passé avec fair play et sans tensions donc ça gere.
Je vous dis donc a bientot je serais de retour le 30 juillet et jvous previens ça va roxxer lol
xD il a pas eu de tension pace que tu n'était pas la sinon
JE RIGOLE BLACK je serais fidele a un mec de la guild jusqu'a ma demission ou mon renvoie de la guild ( PAR PITIER NON PAS SA !!!)
a peluche black et ont se voit le 2 AOUT ! (je part en colonie 15 days dans les pyrénées ALLALAYTOUUUUU !!)
JE RIGOLE BLACK je serais fidele a un mec de la guild jusqu'a ma demission ou mon renvoie de la guild ( PAR PITIER NON PAS SA !!!)
a peluche black et ont se voit le 2 AOUT ! (je part en colonie 15 days dans les pyrénées ALLALAYTOUUUUU !!)
Page 1 sur 1