Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!!

3 participants

2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! Empty 2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!!

Message  Tass Sam 14 Juil - 16:45

Salut,

Je crois que le titre est suffisamment explicite ^^
Vous pouvez retrouver les vidéos ici: www.france-guildwars.com sur la page principale. ^^
Tass
Tass
Officier de l'Ordre

Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! Empty Re: 2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!!

Message  Agone de Nerevar Sam 14 Juil - 17:26

Merci pour l'info !

Ben ça se présente plutot bien tout ça ! Les paysages ont l'air vraiment beaux et les maps assez originales. Il y a de noueaux ennemis bien modélisés et une ambiance qui semble bien prenante.

A voir Smile
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nom In Game : Agone de Nerevar

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!! Empty Re: 2 vidéos sur gwen avec commentaires en anglais !!!

Message  The King Lun 16 Juil - 17:32

ALLLELUYA ALLELLYA
ENFIN ENFIN enfin quoi c'est super !!!
alors le petit choriste va a ta messe
bon alors voici enfin la venue des video de GWEN dit aussi la petit fillette perdu de sa maman et son papa (Sad c'est triste)
bref vous avez compris gwen ( la tite fille) et un message des aliens du futur pour nous dire que !!......... L'ADD aller enfin arrive !!!
merci d'apeller les pompier et l'hopital psychatrique afin de me faire une petite remise en forme (pas jouer a GW depuis 6 jours Sad )
The King
The King
Visiteur

Nom In Game : The King On The Moi

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Message  Tass Jeu 19 Juil - 22:34

Sur [url=fr.guildwars.com]fr.guildwars.com[/url] vous pouvez avoir quelques précision sur l'intérêt immense d'acheter la boite pré commande.

C'est surtout intéressant pour voir les 3 armes exclusives ainsi que la vidéo de lancement !!!!
Tass
Tass
Officier de l'Ordre

Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)

Message  Invité Mar 31 Juil - 16:00

euh faudrais que le stock augmente sinon .... je les mets ou les armes??
je vais pas jeter mes drops violets pas max moi!!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé