Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Gwen, joueuse de flute. EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Gwen, joueuse de flute. EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Gwen, joueuse de flute. EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Gwen, joueuse de flute. EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Gwen, joueuse de flute. EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Gwen, joueuse de flute. EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Gwen, joueuse de flute. EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Gwen, joueuse de flute. EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Gwen, joueuse de flute. EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Gwen, joueuse de flute. EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Gwen, joueuse de flute.

4 participants

Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Gwen, joueuse de flute.

Message  Lord Blackbird Jeu 17 Mai - 19:57

Je cherche depuis un bon moment comment utiliser les objets de Gwen. Voila un article trouvé sur internet.




Gwen, joueuse de flute. Gwen"Guild Wars n’avait pas habitué ses fans aux espaces clos. Les intérieurs, comme les grottes, cavernes, ou édifices sont relativement rares dans l’ensemble de la trilogie, en comparaison avec la profusion de panoramas extérieurs. Guild Wars Eye of the North (GWEN) rompra vraisemblablement avec cette tradition car il nous plongera au cœur du sous-sol de la Tyrie, dans 18 « immenses » donjons de plusieurs niveaux qu’on imagine remplis de vilaines créatures qu’il faudra vaincre pour sauver encore une fois le monde de la destruction, cette fois promise par un mal antique et mystérieux.
Comme vous l’avez sans doute remarqué, l’acronyme du jeu est aussi le nom d’un personnage non joueur (PNJ) rencontré dans les premières minutes de jeu dans la campagne Prophécies. Clin d’œil ou coïncidence? Gwen, c’est l’enfant qui nous accompagnait dans nos premiers pas en Tyrie pré-fournaise, celle qui, en récompense d’un peu d’attention de la part du joueur, finissait par faire don d’une tapisserie… Tapisserie que j’ai toujours en inventaire, mais dont je n’ai jamais découvert l’utilité! J’ai fourni à Gwen une flûte et une cape. Puis j’ai trouvé une flûte cassée et une cape trouée plus loin dans mes pérégrinations en Tyrie après la grande Fournaise. Voilà qui m’avait donné l’espoir qu’elle n’était pas morte, qu’elle avait pu fuir quelque part. Et puis vous avez sûrement vous aussi rencontré une femme à sa recherche, visiblement désespérée dans l’underworld. Sa mère?
On a beaucoup spéculé sur elle.Gwen, joueuse de flute. Girl

Mais qu’est-il donc advenu de la petite joueuse de flûte? Aurait-elle survécu et grandi quelque part pendant que nous étions occupés à sauver le monde, pendant que nous en avions plein les bras avec Shiro Tagashi et Abaddon? Se pourrait-il que l’image ci-contre soit notre chère Gwen devenue héroïne elle-même?
Je pense que nous sommes nombreux à avoir hâte de savoir si nous aurons à nouveau une flûtiste pour nous accompagner dans les lointaines contrées septentrionales des Cimefroides ainsi que dans les donjons lugubres et glauques de Tyrie!
Guild Wars Eye of the North, c’est la très attendue extension qui devrait paraître aux alentours des holidays 2007 selon PC Gamer, c’est-à-dire Noël 2007, en traduisant holidays à l’américaine. On pourra transférer les réalisations de nos personnages vers GW2 au moyen du panthéon dans lequels ils seront en quelque sorte immortalisés. Pour en savoir davantage sur les principales caractéristiques de GWEN, il suffit de visiter le site officiel.
Je sais. L’attente sera longue."
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Lord Blackbird Jeu 17 Mai - 20:02

Dialogues sur un autre forum. Rien de concret encore.


Certain disait quil failait la tapisserie de la pré-guerre la flute de ascalon et la tapisserie en lambeau du havre des pécheur.
Ensuite emmené tout ça dans lUW ou ce trouve la mere de gwen pour quel nous donne un objet special.

"
*Bon deja la tapisserie c pas très dur a avoir (iris + cape de petite fille + flute neuve).

*La flute est vraiment très simple à avoir : dans le post-guerre on va près du sanatorium , et dans lancienne ferme il y a la flute.

*Mais pour la tapisserie en lambeau je croi quil lon suprimé du jeu : normalement on la trouve près du havre du pecheur vers un type qui ne bouge pas , j y suis allé avec tout mais personnages ,RIEN .Bon dans ma "quete" j´ai quand meme demandais au personne du coin si ils en avaient trouvé une , toujours la meme réponse : RIEN. Il se trouve que quand meme qu un ancien joueur de GW en avait une . Je lui ai acheté bien évidement.

Dans l´UW il y a effectivement la mère de gwen (je parle de lancien UW pas le trou noir) et elle cherche sa fille.

Ayant tout mes ingrédient je suis allé la voir et la...

RIEN

Je pense que ces objet ne serve a rien enfin pas pour linstant (je les ai qaund meme gardé "



Je veut savoir !
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Lord Blackbird Jeu 17 Mai - 20:14

D'autres citations.


"Pour l'instant ça sert à rien, il parait que c'était pour une quête pendant la béta mais qe cette quête n'est plus active.
Donc, est-ce qu'il faut garder les objets de Gwen en attendant le rétablissement de cette quête ou bien se débarasser de ces objets, je ne sais pas"

-----------------------------

"Concernant les anciens indices :

Prophecies / Pré-Fournaise :
Une quête nous demande de lui ramener sa flûte cassée. Si on lui donne ensuite des iris, une flûte neuve et une cape, elle nous offre une tapisserie en lambeaux.

Prohecies / Post-Fournaise :
On retrouve dans différents endroits du jeu plusieurs objets de Gwen, la flûte cassée (vieille Ascalon), une cape (en Kryte je crois).
Le fantôme de la mère de Gwen, Sarah, erre également dans l'Underworld.

Gwen fait beaucoup parler d'elle puisqu'elle est un des seuls mystères de Guild Wars, à savoir que tous ces objets n'ont jamais trouvé d'utilité. Il existe bien sûr différentes rumeurs concernant des hypothétiques choses à faire mais elles ne sont pas très crédibles.

Concernant les nouveaux indices, je t'avouerais ne pas être très au courant. Je sais qu'on trouve de nouvelles choses mystérieuses dans Nightfall, mais je ne sais pas quoi exactement et ne savais pas que le lien avec Gwen était probable.

"

--------------------------------

"On trouve un iris rouge préservé dans NF"
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Lord Blackbird Jeu 17 Mai - 20:32

Encore une autre citation

"GWEN cherche sa flute et elle est petee. ou il faut la sauver. c'est suivant la classe que l'on a une interaction differente avec elle.
deja, sauvez la ou ramenez lui sa flute brisee et elle propose de vous suivre. chez le marchand vers le hameau, on peut acheter 1 flute, 1 cape. achetez la flute et donnez la a gwen, elle sera heureuse. achetez la cape et donnez lui. puis. si vous avez des iris rouges, ramassez les et faites la zone plusieur foisjusqu'a obtenir 5 a 10 iris rouges et offrez lui. ca depends, parfois avec 5 iris ca marche parfois il en faut +.
vous verrez, c'est long, c'est cher, mais ca vaux le detour.
parlez a altheas et rurik (le prince bourrin) apres. (il faut avoir fait la quete des cadeaux de mariage avant).
elle vous donnera 1 morceau de tapisserie delabree qui vous servira en FIN DE JEU.
il faudra collectionner (apres le cataclysme) sa flute cassee, sa cape dechiree et parler au fantome de sa mere dans l'underworld et vous aure une tapisserie avec votre image."



Donc si vous meme vous avez essayé et réussi qelque chose j'aimerais bien le savoir.
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Agone de Nerevar Jeu 17 Mai - 22:07

Oui je m'y étais intéressé à une époque aussi mais ça n'a pas été trés concluant. Je m'y replongerai peut-être à mon retour avec ces nouvelels infos Wink
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Lord Blackbird Jeu 17 Mai - 22:54

J'ai résumé les passages interessants, il y a surement de fausses rumeurs, bien que j'ai essayé de les limiter. Je vien de creer un perso afin de mener l'enquete en pré-fournaise.

Le mystère sera peut etre résolu dans Eye of the North (alias GWEN...)
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Lord Blackbird Sam 19 Mai - 18:17

"Lorsque vous avez la tapisserie vous avez une partie de la quête de Gwen qui se joue sur long terme. Dans la partie deux ans après vous pouvez trouver sa cape déchirée en vous promenant dans le vieil ascalon ainsi qu'a nouveau sa flûte cassée. Après avoir fait votre ascention lorsque vous aller dans UW (l'outre-monde) juste au début la mère de Gwen vient vous trouver. Elle recherche sa fille. Pour la trouvez vous aller devoirs aller au fin fond de ce monde et retrouver le fantôme de Gwen. Une fois ramenée vous aurez droit à un cadeau ainsi qu'une nouvelle quête dans le désert."


En ce moment même il ne me reste plus qu'a trouver la cape en lambeaux de gwen (celle qu'on lui donne dans l'eden et qu'on retrouve en lambeaux près du havre des pecheurs).
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Invité Lun 21 Mai - 14:01

mais non faut la tuer gwen trop chiante!!!


lol! lol! lol! lol!

ps:rumeur=le quete de gwen permet d'avoirl'ultime piece de l'armure collec eden!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Agone de Nerevar Lun 21 Mai - 16:07

hannah thema a écrit:
ps:rumeur=le quete de gwen permet d'avoirl'ultime piece de l'armure collec eden!!!

lol!

Ch'uis déçu on m'avait dit qu'on recevait 100 peaux tannées !!! Sniif ...
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Lord Blackbird Lun 21 Mai - 19:21

J'ai viré pas mal de rumeurs ... mais je ne connaissait pas ces "possibilitées"
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  The King Mar 22 Mai - 7:50

moi j'ai vue sur jeux video.com (dit jvc) qu'il y a deja un forum sur eyes of the north alors aller dessus http://www.jeuxvideo.com/forums/0-12338-0-0-0-0-0-0.htm

sinon bah bonne journée Very Happy lol!
The King
The King
Visiteur

Nombre de messages : 311
Age : 29
Nom In Game : The King On The Moi
Date d'inscription : 08/05/2007

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Black Hawk Lun 2 Juil - 18:57

Moé concretement tout ça c'est des fake. Ya jamais eu de fantome de Gwen dans l'UW. Pas de casque donnés par les collectionneurs dans l'Eden. Au mieux les developeurs rendront la tapisserie utile dans GW:EN mais d'ici la mefiez vous des autres infos (comme dirait Carl Zero).
L'histoire de la tapisserie a notre image est egalement fausse.
Je pense personellement que tout ça c'etait une quete de la beta qui a été un peu éludée mais qui sera peut etre remise a jour.
En plus rendre la tapisserie utile fera recommencer prophecies a pas mal de joueurs ce qui ne serait pas bete de la part d'Anet...
Black Hawk
Black Hawk
Visiteur

Nombre de messages : 231
Age : 35
Nom In Game : O Black Hawk O
Date d'inscription : 05/06/2006

http://toodrunk-tofuck.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwen, joueuse de flute. Empty Re: Gwen, joueuse de flute.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser