Derniers sujets
Réunion de l'Alliance - le 22 juin à 21h15
4 participants
Page 1 sur 1
Réunion de l'Alliance - le 22 juin à 21h15
Le 22 juin à 21h15 tous les Chats sensibles à la construction de l'alliance sont conviés au Hall des [DRAG].
Seuls certains assisteront au dialogue audio sur Skype. La logique voudrait qu'y assistent :
- le maître de guilde
- le Premier Officier en la personne de Lord Blackbird
- le Délégué Félin en la personne de Lord Laenan
Si vous avez des questions particulières à poser à l'alliance ou des idées à émettre vous pouvez les poster ici afin que mon équipe et moi-même les relayent sur Skype.
Cette réunion a notamment pour vocation de déterminer l'objectif de l'Alliance, de reserrer les liens de ses membres et de proposer des évolutions. La parole est à vous ...
Seuls certains assisteront au dialogue audio sur Skype. La logique voudrait qu'y assistent :
- le maître de guilde
- le Premier Officier en la personne de Lord Blackbird
- le Délégué Félin en la personne de Lord Laenan
Si vous avez des questions particulières à poser à l'alliance ou des idées à émettre vous pouvez les poster ici afin que mon équipe et moi-même les relayent sur Skype.
Cette réunion a notamment pour vocation de déterminer l'objectif de l'Alliance, de reserrer les liens de ses membres et de proposer des évolutions. La parole est à vous ...
Re: Réunion de l'Alliance - le 22 juin à 21h15
Pourais-je écouter les paroles qui seront dites durant cette réunion ?
Bien évidemment je ne participerais pas (de toute façon je ne le peux pas) à la discussion. Je serais seulement présent en tant que spectateur.
Puis-je ?
Bien évidemment je ne participerais pas (de toute façon je ne le peux pas) à la discussion. Je serais seulement présent en tant que spectateur.
Puis-je ?
elealdil- Chat de la guilde
Nom In Game : Ange Elealdil / Gardiene D Elealdil / Elemental D Elealdil
coucou
c'est une idée a laquelle nous avons aussi pensé avec mon homme
que les personnes qui veulent etre present pour l'ecoute
puisse l'etre ,
ca permettrais a chaqu'un de repondre par ecris soit sur le chanel tous pour que tout le monde en profite
ou sur le chanel guild pour uniquement parler avec sa guild
sachant que coco qui est responsable du TS pourra ejecté ceux qui parlerai sans y etre invité
perso , nous en parlerons ce soir entre nous , voir ce qu'en pense les autres
bisous
gwen
c'est une idée a laquelle nous avons aussi pensé avec mon homme
que les personnes qui veulent etre present pour l'ecoute
puisse l'etre ,
ca permettrais a chaqu'un de repondre par ecris soit sur le chanel tous pour que tout le monde en profite
ou sur le chanel guild pour uniquement parler avec sa guild
sachant que coco qui est responsable du TS pourra ejecté ceux qui parlerai sans y etre invité
perso , nous en parlerons ce soir entre nous , voir ce qu'en pense les autres
bisous
gwen
elfine [drag]- Membre de l'Alliance
Nom In Game : elfine fr
C'est entendu Elfine
Quant à toi, Elealdil tu pourras venir écouter s'il y a suffisamment de place. Sachant que les personnes prioritaires sont celles cités dans mon premier message.
Quant aux absents, sachez qu'un rapport sera rédigé aprés la réunion ( à l'image des compte-rendus du Congrés) et reprendra les grandes lignes de la discussion.
Quant à toi, Elealdil tu pourras venir écouter s'il y a suffisamment de place. Sachant que les personnes prioritaires sont celles cités dans mon premier message.
Quant aux absents, sachez qu'un rapport sera rédigé aprés la réunion ( à l'image des compte-rendus du Congrés) et reprendra les grandes lignes de la discussion.
Bien, normalement je serais là. (j'espère que je n'aurais pas trop de décos...).
Donc en fonction du nombre de personnes on décidera entre Skype et TS mais à première vue on sera nombreux !
Donc en fonction du nombre de personnes on décidera entre Skype et TS mais à première vue on sera nombreux !
Page 1 sur 1