Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h

3 participants

Aller en bas

sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h Empty sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h

Message  Miss Double Face Lun 25 Juin - 18:36

bonjour a tous, moi miss double face, ou livia organise un fissure sur prophétie ce soir a 21h. Soyez present a 20h45 au hall ca serai bien pour s'organiser au niveau des personage que l'on prendra. Voila notre groupe partira au temple des ages a 21h pour la fissure.

Inscrit: Miss Double Face (1er perso:El pluie / 2eme: Moine heal)

Miss Double Face
Chat de la guilde

Nombre de messages : 4
Age : 34
Nom In Game : livia floria
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h Empty Re: sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h

Message  elealdil Lun 25 Juin - 18:53

Je m'inscrit pour la sortie ^^. dispo G/M
elealdil
elealdil
Chat de la guilde

Nombre de messages : 39
Age : 33
Nom In Game : Ange Elealdil / Gardiene D Elealdil / Elemental D Elealdil
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h Empty Re: sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h

Message  elealdil Lun 25 Juin - 21:16

Désolé je vais devoir me retiré, j'ai un imprévu mais si vous voulé on remet sa pour demain enfin c'est vous qui voyez ^^.
elealdil
elealdil
Chat de la guilde

Nombre de messages : 39
Age : 33
Nom In Game : Ange Elealdil / Gardiene D Elealdil / Elemental D Elealdil
Date d'inscription : 11/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h Empty Re: sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h

Message  Agone de Nerevar Mar 26 Juin - 21:17

Je sais pas s'il y a eu beaucoup de monde à cette sortie mais à mon avis il ne sert à rien de prévenir d'une sortie 3 h avant sur le forum. Cela n'a d'intérêt que s'il y a le temps d'avoir du passage sur le site ...

Enfin j'espère que vous vous êtes bien amusés Wink



<BLOCKQUOTE>






*</BLOCKQUOTE>
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h Empty Re: sortie fissure en hard mode le lundi 25 juin a 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser