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les degats ou comment choisir son armure(guerrier surtout)
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les degats ou comment choisir son armure(guerrier surtout)
Dans Guild Wars les dégâts infligés ne sont pas globaux, mais répartis suivant une localisation. Sauf dans le cas où l’utilisation d’une compétence spécifie une localisation, les dégâts sont ciblés aléatoirement. Les dégâts infligés par les sorts sont toujours ciblés sur le torse, sauf contraire spécifié dans le sort.
Table de localisation :
• Tête 12.5%
• Torse 37.5%
• Avant-bras 12.5%
• Taille 25.0%
• Jambes 12.5%
Cette table de localisation est aussi valable lorsque le guerrier inflige des dégâts à un adversaire et s’il n’utilise pas de compétences qui permettent de cibler une partie du corps, comme par exemple Coupe-jarret ou Ratissage.
L’armure du guerrier est composée de cinq parties distinctes, le heaume, le torse (bras compris), les avant-bras (mains comprises), la taille (cuisse comprise) et les jambes (pieds compris).
Dans un set d’armure chaque partie d’armure est indépendante et les bonus d’armure ne se cumulent pas. Le seul bonus qui soit à l’heure actuelle global c’est celui de réduction des dégâts infligés par les attaques.
Exemple :
• Tête : Heaume d’Ascalon, armure 80, réduit les dégâts infligés par les attaques, Tactique +1, Armure +10 (contre les dégâts physiques).
• Torse : Haubert de wiverne, armure 85, armure +10 (contre les dégâts physiques).
• Avant-bras : Gantelets de poing-de-Roc, Armure 75, Les ennemis restent assommés plus longtemps, armure +20 (contre les dégâts physiques).
• Taille : Bas de gladiateur, armure 80, Energie +2, armure +20 (contre les dégâts physiques).
• Jambes : Paire de bottes de chevalier, armure 80, réduit les dégâts infligés par les attaques, armure +10 (contre les dégâts physiques)
Cette armure quelque peu disparate offre une protection de 80 à la tête, la taille et les jambes, de 85 au torse et de 75 aux avant bras, contre tout les dégâts qui ne sont pas physiques (et non pas 80+85+75+80+80= 400). La Tête et les jambes bénéficient d’une armure de 90 contre les dégâts physiques. Le torse et les avant-bras sont protégés de 95 contre les dégâts physiques. La taille elle bénéficie d’une armure de 100 contre les dégâts physiques.
La caractéristique Tactique est augmentée de +1.
L’énergie est quant à elle augmentée de +2.
Tous les adversaires qui seront touchés et assommés par l’utilisation d’une compétence d’attaque, le seront plus longtemps.
Le montant final des dégâts subits sera réduit de 2 points, et non pas de 4 (heaume + jambes) car l’effet de la réduction ne s’additionne pas, même si le fait de n’avoir qu’une seule partie de l’armure donne la réduction à toute l’armure. Dans ce cas il aurait mieux valus prendre une Paire de botte de gladiateur, armure 80, Energie +1, armure +20 (contre les dégâts physiques), pour contrer plus efficacement les attaques qui ciblent les jambes (qui sont rarement des attaques autres que physiques).
Si un bouclier, Armure 16, Armure +7 (contre les dégâts physiques), dégâts subis -2 (peut importe la condition), était utilisé conjointement à l’armure ci-dessus, toutes les parties d’armures seraient considérées comme ayant, armure +16 contre tout les types de dégâts autres que physiques et armure +23 contre les dégâts physique, de plus le montant final des dégâts serait réduit de 4 points (armure + bouclier).
Et si on pousse la simulation encore plus loin en ajoutant une Rune de guerrier (Absorption : bonus supérieur)*, le montant des dégâts final sera encore réduit de 3 points si l’agression provient d’une attaque effectuée avec une arme et non d’un sort, pour une réduction totale de 7 points.
*on est riche dans la simulation, et on ne prend que le meilleur.
bon mal de crane a tous les guerriers
Table de localisation :
• Tête 12.5%
• Torse 37.5%
• Avant-bras 12.5%
• Taille 25.0%
• Jambes 12.5%
Cette table de localisation est aussi valable lorsque le guerrier inflige des dégâts à un adversaire et s’il n’utilise pas de compétences qui permettent de cibler une partie du corps, comme par exemple Coupe-jarret ou Ratissage.
L’armure du guerrier est composée de cinq parties distinctes, le heaume, le torse (bras compris), les avant-bras (mains comprises), la taille (cuisse comprise) et les jambes (pieds compris).
Dans un set d’armure chaque partie d’armure est indépendante et les bonus d’armure ne se cumulent pas. Le seul bonus qui soit à l’heure actuelle global c’est celui de réduction des dégâts infligés par les attaques.
Exemple :
• Tête : Heaume d’Ascalon, armure 80, réduit les dégâts infligés par les attaques, Tactique +1, Armure +10 (contre les dégâts physiques).
• Torse : Haubert de wiverne, armure 85, armure +10 (contre les dégâts physiques).
• Avant-bras : Gantelets de poing-de-Roc, Armure 75, Les ennemis restent assommés plus longtemps, armure +20 (contre les dégâts physiques).
• Taille : Bas de gladiateur, armure 80, Energie +2, armure +20 (contre les dégâts physiques).
• Jambes : Paire de bottes de chevalier, armure 80, réduit les dégâts infligés par les attaques, armure +10 (contre les dégâts physiques)
Cette armure quelque peu disparate offre une protection de 80 à la tête, la taille et les jambes, de 85 au torse et de 75 aux avant bras, contre tout les dégâts qui ne sont pas physiques (et non pas 80+85+75+80+80= 400). La Tête et les jambes bénéficient d’une armure de 90 contre les dégâts physiques. Le torse et les avant-bras sont protégés de 95 contre les dégâts physiques. La taille elle bénéficie d’une armure de 100 contre les dégâts physiques.
La caractéristique Tactique est augmentée de +1.
L’énergie est quant à elle augmentée de +2.
Tous les adversaires qui seront touchés et assommés par l’utilisation d’une compétence d’attaque, le seront plus longtemps.
Le montant final des dégâts subits sera réduit de 2 points, et non pas de 4 (heaume + jambes) car l’effet de la réduction ne s’additionne pas, même si le fait de n’avoir qu’une seule partie de l’armure donne la réduction à toute l’armure. Dans ce cas il aurait mieux valus prendre une Paire de botte de gladiateur, armure 80, Energie +1, armure +20 (contre les dégâts physiques), pour contrer plus efficacement les attaques qui ciblent les jambes (qui sont rarement des attaques autres que physiques).
Si un bouclier, Armure 16, Armure +7 (contre les dégâts physiques), dégâts subis -2 (peut importe la condition), était utilisé conjointement à l’armure ci-dessus, toutes les parties d’armures seraient considérées comme ayant, armure +16 contre tout les types de dégâts autres que physiques et armure +23 contre les dégâts physique, de plus le montant final des dégâts serait réduit de 4 points (armure + bouclier).
Et si on pousse la simulation encore plus loin en ajoutant une Rune de guerrier (Absorption : bonus supérieur)*, le montant des dégâts final sera encore réduit de 3 points si l’agression provient d’une attaque effectuée avec une arme et non d’un sort, pour une réduction totale de 7 points.
*on est riche dans la simulation, et on ne prend que le meilleur.
bon mal de crane a tous les guerriers
Invité- Invité
Re: les degats ou comment choisir son armure(guerrier surtout)
C'est qu'elle pense aux autres notre Hannah !
C'est pour ça que j'aime pas les guerriers ..
Caserne Féline ou Aide de jeu ? Bon je laisse le post ici, dans le doute ...
C'est pour ça que j'aime pas les guerriers ..
Caserne Féline ou Aide de jeu ? Bon je laisse le post ici, dans le doute ...
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