Derniers sujets
Diplomatie
3 participants
Page 1 sur 1
Diplomatie
On ne m'a pas dit si je pouvais être Diplomate, mais je vais quand même essayer de faire comme si je pouvais.
Mon ancienne guilde RP étant détruite, j'ai tenter de chercher d'anciennes connaissances, pour éventuellement avoir des relations avec d'autres guildes RP. Pour les autres guildes, je ne pense pas qu'une Diplomatie pourrait avoir les mêmes buts.
J'ai trouvé notemment cette guilde : [url=http://kan.jexiste.fr/index.php@Les Fils de Kan[/url], qui semble avoir pas mal de contacts et une bonne organisation. Je pense qu'avoir des relations Diplomatiques avec eux serait pas mal, mais je demande ici l'autorisation.
Certains d'entres-vous pensent peut-être que ça ne sert à rien, mais entre-autre, j'aimerai assez développer le RP des Chats.
Qu'en pensez-vous?
Mon ancienne guilde RP étant détruite, j'ai tenter de chercher d'anciennes connaissances, pour éventuellement avoir des relations avec d'autres guildes RP. Pour les autres guildes, je ne pense pas qu'une Diplomatie pourrait avoir les mêmes buts.
J'ai trouvé notemment cette guilde : [url=http://kan.jexiste.fr/index.php@Les Fils de Kan[/url], qui semble avoir pas mal de contacts et une bonne organisation. Je pense qu'avoir des relations Diplomatiques avec eux serait pas mal, mais je demande ici l'autorisation.
Certains d'entres-vous pensent peut-être que ça ne sert à rien, mais entre-autre, j'aimerai assez développer le RP des Chats.
Qu'en pensez-vous?
Alcarin- Chat de la guilde
Re: Diplomatie
Ca c'est un problème de Chat^^ Or je ne suis plus un Chat en tant que tel, donc aux Chats de voir, de se prononcer et d'être un peu plus actifs.
Thurim- Visiteur
Nom In Game : quelque part sur la route...
Je donne évidemment mon autorisation. Il est bon de développer des échanges avec les autres guildes !
Surtout avec les alliances qui seraient possibles avec le prochain GW.
(d'ailleurs, c'est bizzare que personne n'en a parler ici, vive les Luxons )
Bon, je pense donc faire le Diplomate demain.
(d'ailleurs, c'est bizzare que personne n'en a parler ici, vive les Luxons )
Bon, je pense donc faire le Diplomate demain.
mais si il y as bien longtemps il il avait un post sur factions mais comm il y as un test et que ca sort le28 avril on attent de voir ce que ca donnne!!
oui pour factions il faut faire des alliances de guildes car il y as des coop a12 et des villes a tenir en alliance donc un diplomate et bienvenue:)
oui pour factions il faut faire des alliances de guildes car il y as des coop a12 et des villes a tenir en alliance donc un diplomate et bienvenue:)
Invité- Invité
Je pense dans ce cas, vu que je suis actuellement dans la guilde de Joshua, que je peux dire que des relations diplomatiques peuvent être envisagées (même si la guilde est assez petite) entre nos 2 guildes. Juste en passant nous faisons partie du camp luxon.
Thurim- Visiteur
Tous les Chats avec qui j'ai parlé m'on dit qu'ils étaient Luxons, moi aussi. (d'ailleurs, le PvP Luxon est très bien)
Sinon, pour l'action Diplomatique, ils semblent un peu méfiants...
Sinon, pour l'action Diplomatique, ils semblent un peu méfiants...
la guilde avez choisi la faction kurzick mais bon!!!!
en plus les paysages kur sont a tomber !!!!!!
et les tigres sont blancs pour les rodeurs et le pvp c le meme mais c pas du pvp.
c du fvf aleatoire puisque une equipe est luxon l'autre kurzick!!!
quand a l'alliance on as encore le temps de voir qui vas avoir factions!!
et les tigres sont blancs pour les rodeurs et le pvp c le meme mais c pas du pvp.
Invité- Invité
En parlant de ça je suis pas sûr d'avoir été charmé donc pas sûr de l'acheter. Mais on verra bien y'a l'temps^^
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 22:07, édité 1 fois
Thurim- Visiteur
hannah thema a écrit:la guilde avez choisi la faction kurzick mais bon!!!!
Autant pour moi, j'en ai déjà fait, et si le nom change, ça reste un genre de Pvp... Il n'y avait rien indiqué sur ce forum quand à la faction choisis, et les membres avec qui j'ai parlé étaient plutôt Luxon...
c pas grave de toute facon il faut 10000 points de faction !!!
mais les kurzicks c beaucoup plus beau!!!
du moins pour la preview!!
le post a ete fait dans la section factions biensur!!!!
la quete kursiczs est au sources chaudes!!
mais les kurzicks c beaucoup plus beau!!!
du moins pour la preview!!
le post a ete fait dans la section factions biensur!!!!
la quete kursiczs est au sources chaudes!!
Invité- Invité
Suite des Diplomaties :
Rencontre au grand temple de balthazar avec l'ambassadeur des fils de Kan, il devrai nous recontacter très bientôt. Par contre, je pense que la guilde n'est pas assez tournée vers le RP pour penser à une véritable alliance...
Sachant que toutes leurs rencontres se feront ainsi...
Rencontre au grand temple de balthazar avec l'ambassadeur des fils de Kan, il devrai nous recontacter très bientôt. Par contre, je pense que la guilde n'est pas assez tournée vers le RP pour penser à une véritable alliance...
Sachant que toutes leurs rencontres se feront ainsi...
Page 1 sur 1