Derniers sujets
Emissaire des Quiches Du Chaos
+4
Agone de Nerevar
Arghas Souleater
Thurim
Gobencolere
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
La fusion-absorption des Quiches du Chaos avec maintien des instituions en place ?
Re: Emissaire des Quiches Du Chaos
Au fait pourquoi n'avez-vous pas neuf officiers comme les neuf vies d'un chat ?
yorga- Visiteur
Manque de personnel^^
Thurim- Visiteur
Nom In Game : quelque part sur la route...
oué manke de moyen ossi. O faite jappelle a une gréve en masse des officier kar nous prenon bocou de riske face o char alrs fesson gréve pour une rémunération valable .
Nimp^^ tu veux faire quoi? la grève des croquettes?^^
Thurim- Visiteur
S'ils ne sont que membres, ils ne possèdent alors aucuns pouvoirs, de fait comment voulez-vous qu'ils nous spolient? Néanmoins, il est compréhensible qu'une telle absorption soit pour certains d'entre vous source de doutes, voire même de craintes, mais n'est-ce pas vous qui m'avez recueillit, moi pauvre chat errant dans les dures montagnes des cimes-froides, alors que vous ne connaissiez que mon nom. Pour ma part je considère qu'un chef tel qu'Agone saura prendre la meilleure décision, celle qui saura concilier les deux parties.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Désolé j arrete les frais je veux bien faire des efforts mais la si certains change pas d attitude vous risquez de rester tres moyens désolé et merci tout de meme du reste
Franchement agone tu as certainement une minorité de chat qui sont impolie mais je trouve que ca casse l ambiance desolé pour les autres
Franchement agone tu as certainement une minorité de chat qui sont impolie mais je trouve que ca casse l ambiance desolé pour les autres
Gobencolere- Visiteur
Je comprends trés bien et m'en excuse cher ami des Quiches ... C'est avec beaucoup de regrets que je considére cette fusion comme n'étant plus à l'ordre du jour.
Certains ont oeuvré vers cette fin depuis le début. C'est particuliérement dommage et dommageable aux ambitions de notre guilde !
Certains ont oeuvré vers cette fin depuis le début. C'est particuliérement dommage et dommageable aux ambitions de notre guilde !
Koi tu prend sa défence? mais jallu jme fé insulté sur mlon terrain et jdoi me laissé faire mé la vache je compren pk lotre la dernier foi a dézingué la guilde si tu lui a fé le meme coups.
Du calme Bal attends que ça se tasse un peu et qu'il ait tout lu
Thurim- Visiteur
Je n'ai fait aucun "coup" à Takumi ! Tu n'as toujours pas compris qu'il ne voulais plus rester avec nous (et tu en fais partie) !
Il a voulu partir en héros. Je pensais qu'il avait échoué, que les gens n'avaient pas été dupes eh ben non ! ça a marché et tu cours ...
Il a voulu partir en héros. Je pensais qu'il avait échoué, que les gens n'avaient pas été dupes eh ben non ! ça a marché et tu cours ...
NN je parle pa tu tou de taku lui il et partie kome un lache une larve nn je parle d'une chose ki remonte a il y a tré longtemp la ou nous ne somme ke 3
a l'avoir vécu toi hannah et moi je te parle de la descrution partiel de la guilde ou logan a été focement accusé la ou la guilde a falli i resté mé ke tous seul pendant ke a fait t exame jai tou fé pour gardé le peu de survivet et dans ramené dotre tu te souvien de sa nn? Eske se tro du cul de voleur été la lui pour évité ke la guilde coule? il arrive alrs ke la guilde et tte faite et il ve ke jme couche la tu reve jai limprésion ke ta oublié pa mal de chose agone et jen sui navré
a l'avoir vécu toi hannah et moi je te parle de la descrution partiel de la guilde ou logan a été focement accusé la ou la guilde a falli i resté mé ke tous seul pendant ke a fait t exame jai tou fé pour gardé le peu de survivet et dans ramené dotre tu te souvien de sa nn? Eske se tro du cul de voleur été la lui pour évité ke la guilde coule? il arrive alrs ke la guilde et tte faite et il ve ke jme couche la tu reve jai limprésion ke ta oublié pa mal de chose agone et jen sui navré
C'est vrai qu'il voulait partir j'en avais discuté avec lui après... et que y'a pas longtemps il m'a enfin répondu pour me dire qu'il avait la flemme de me parler... du coup j'ai lâché l'affaire
Thurim- Visiteur
M'enfin t'es complétement parano ! Les Quiches du Chaos n'ont jamais été hostiles envers toi. C'est tout le contraire. Je ne te comprends pas.
Quant aux efforts que tu as pu fournir je t'en remercie. C'était ton rôle d'Officier que tu as, à l'époque, rempli à la perfection.
A présent je trouve que tu te reposes vraiment sur tes lauriers et que tu n'apportes rien de nouveau. Par exemple, le statut de Maitre de Guerre etait une chance pour toi de te valoriser et tu as échoué ...
Quant aux efforts que tu as pu fournir je t'en remercie. C'était ton rôle d'Officier que tu as, à l'époque, rempli à la perfection.
A présent je trouve que tu te reposes vraiment sur tes lauriers et que tu n'apportes rien de nouveau. Par exemple, le statut de Maitre de Guerre etait une chance pour toi de te valoriser et tu as échoué ...
je voudrait juste ajouter quelque chose ...
Avant que la fusion avec les quiches devait se faire tout se passait bien ...
c'est tout ce que j'avais a dire mais retourner bien cette phrase dans votre tete avant de faire la fusion ...
Avant que la fusion avec les quiches devait se faire tout se passait bien ...
c'est tout ce que j'avais a dire mais retourner bien cette phrase dans votre tete avant de faire la fusion ...
elealdil- Chat de la guilde
Nom In Game : Ange Elealdil / Gardiene D Elealdil / Elemental D Elealdil
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2