Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

+2
Agone de Nerevar
Kurtyn
6 participants

Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Kurtyn Sam 25 Fév - 12:53

Bonjour ! Idea

Etant plutot friand de ce genre de monde , et aimant de faire une fissure dans la sympathie et dans la bonne humeur , je propose d'organiser sur ce topic des 'Sorties entre Amis des CDD' Very Happy

Quelques conditions seront demandées , nous n'accepterions bien sur personne , sauf si c'est vraiment dans l'interet du groupe , et cette personne sera automatiquement prise pour la fissure suivante .

bounce Conditions bounce

-Avoir Fais Son Ascension (Les 3 Coops / Tuer Son Sosie )
-Aucune Profession n'est Particulièrement Recherchée , les M étant les Bienvenus , mais vous inquiéter pas pour cela ... Wink

Level 20 n'étant pas forcément obligatoire , mais pour avoir fais mon Ascension , je sais qu'il est plutôt rare de voir des levels en-dessous de 20 .

Pour partir en Uw/Fissure , il faut avoir sur sa carte le Temples des Ages .Si pour quelqu'un ce n'est pas le cas , je pourrais faire un run ( Rolling Eyes bof le run et moi ^^) ou tout simplement y aller à mains nues avec vous ^^ .

Pour L'UW (= Outre-Monde) , je pense qu'il est impossible et inutile d'y aller sans etre , en profession secondaire ou principale , un R 'Traps' (J'ai déja fais changer Mon El de prof secondaire pour cela ^^)

Adresser vous à Takumi ou Thurim pour plus de renseignements , c'est eux les Rodeurs queen


Que pensez vous de cela ? rendeer
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Kurtyn Sam 25 Fév - 12:54

Bien sur , avant de poster mon sujet , j'ai regardé celui ci Sleep

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=34

Mais il ne correspondait pas au mien : La-bas c'est uniquement Uw , et je dois dire que ca ne touche pas toute la guilde , malheursement ^^
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Agone de Nerevar Sam 25 Fév - 14:48

C'est une bonne idée ! J'encourage vivement toutes les sorties en groupe de maniére générale. Pour ce qui est de l'UW c'est vrai que j'aurai du mal avec mon El/M sauf à changerd e profession secondaire. A suivre ... Arrow
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Kurtyn Sam 25 Fév - 19:56

Like a Star @ heaven Liste des Rodeurs (prof principale) de La Guilde des CDD* Like a Star @ heaven

Gardiene Des Loup

Lyssa Valentine

Thurim Vlad Drakul


-*-*-*-*-*-*-

Like a Star @ heaven Liste des Rodeurs (prof secondaire) de La Guilde des CDD* Like a Star @ heaven

Sorcier Sans Coeur



-*-*-*-*-*-*-



*= Personnage ayant fait leur Ascension ! (3 coops + Tuer son sosie)

sunny J'ajoute votre pseudo , suffit de me le demander sunny


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 12:11, édité 3 fois
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Kurtyn Sam 25 Fév - 20:01

Pour Exclamation L'UW Exclamation Sortir à 4 Avec AU MOINS 2 Rodeurs !!! + 1 ou 2 Personnes (selon le nombre de R) , en profession secondaire R

Pour la Exclamation Fissure Exclamation Sortie à 6 ou 8 , selon le niveau et l'expérience :

A 6 :


2 M
2 G
2 El

--> J'ai déjà réussi comme ca , à 6 à finir cette fameuse fissure (3 frags droppés !! héhéhé)

A 8


--> Plus de sorties à 8 je pense , c'est d'abord des sorties de découverte pour la Fissure , pas forcément de 'compétiton' , le but étant que tout le monde drop au moins un bon truc ... Pas de jaloux svp (je préviens à l'avance) , les drops sont très aléatoires ! (1 Frag hier , 4 aujourd'hui ... Neutral )

3 M
2 El
2 G
1 Necro / Envouteur / Rodeur / Ou Autre El

Voila , tout est dit cheers



[/center]
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Arghas Souleater Mar 28 Fév - 15:43

En ce qui concerne le drop que ce soit fissure ou fournaise, c'est no problemo, je suis élevé et j'ai les 30 pts de caractéristiques en plus qui sont donnés par les missions débloquées une fois élevé.
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Nombre de messages : 177
Age : 40
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Agone de Nerevar Dim 12 Mar - 22:15

Afin de décharger le travail du Maître de Guerre j'ai décidé de diviser sa compétence. A présent le Maître de Guerre ne s'occupe QUE des GvG (membres, dates, stratégie) !

L'organisation de Sorties en Groupe : Fissure et UnderWorld est à présent dévolue au Questeur de la Guilde, nouveau statut qui attend d'être distribué !

Quant aux entrainements (Arene d'equipe principalement) je ne sais pas encore qui doit s'en occuper ... l'un des deux ou un nouveau rôle : Maître d'Arme par exemple ? j'attends votre avis

RAPPEL : avoir un statut ne signifie pas qu'on n'a que la compétence qui lui est attachée ! C'est simplement une "fonction principale" (exemple : un Tribun n'est pas privé du recrutement tout comme le censeur est invité à aider les membres ... )
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Kurtyn Lun 13 Mar - 21:48

Bon bah le 'Questeur' , j'ai fais le topic , à toi de t'occuper du reste Smile
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Invité Lun 13 Mar - 22:43

euh c ki le censeur ah oui c moi lol Wink
non sinon fo juste un officier pour aider le maitre de guerre et puis vo mieux pas mettre du maitre partout sinon on vas s'y perdre Smile
tu fait plutot maitre et le suppleant note bien je dit pas subordonné!!
tu le colle chef ,comme ca pour chaque type de fonction tu as maitre puis chef et si ca suffit pas tu met un autre grade en dessous ou au desus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  rodeur imdomptable Jeu 23 Mar - 1:48

bonjours,
Je cherche à faire des bon drop à la fissure ou sur undreworld mais ce n'est pas facile de trouver des bon groupes. Comme j'ai vu q'avec vous c'était possible je me demander quand est ce que vous en réaliser?
Pour underworld j'ai vu qu'avec un rodeur trap sa marche pas mal mais pour la fissure le mieu c'est d'etre plutot quoi? Trap? Interupt? barrage?
Et sinon savais vous en tant que rodeur quel skill sont interessant à mettre pour la fissure?

Au fait comme mon nom l'indique je suis un rodeur aillant effectué mon ascention et j'ai les 30 autres points de carracteristiques donc si il y a possibilité pour la fissure ou undreworld je suis partant
a+

rodeur imdomptable
Chat de la guilde

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Invité Jeu 23 Mar - 9:31

apres la fuite de quelques lev20 on as du mal a faire uw ou fissure;)
pour uw 7 rodeurs trap et un moine !!!
comme on as pas de rodeurs ou 1 seul c pas possible pour nous!!
sinon pour fissure comme tu as a faire fasse a des mages et des g en groupe c aas toi de voir pour les comp;)
tu mixe trap barrage et interupt ou poison de toute facon un bon piege barbelé ca vo tous les comp d'archer;)
si t'as un pet tu peut a la limite mettre ton pet en interupt aussi Smile
dsl pour la reponse negative mais la en plus il ys le test factions!!!!!
enfin tu peut toujours demander mon aide mais moine/g en heal c pas le top))
allez bon drop a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Arghas Souleater Jeu 23 Mar - 18:05

Si c'est pour droper je serais là vendredi soir vers 18h30. Reste plus qu'à trouver trois autres personnes : 1el, 2m (ça devrait le faire). Demande à Agone de se motiver un peu (ça me ferait plaisir de me battre à ses côtés cat vu que je n'ai jamais eu cette occasion (pourtant je pense ne pas sentir si mauvais que ça^^)
Arghas Souleater
Arghas Souleater
Visiteur

Nombre de messages : 177
Age : 40
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Padmé Gallagher Dim 27 Jan - 3:37

[url=http://pix.nofrag.com/3/2/7/68ad0bffc26379cbdc3acf170b557.html]Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? 68ad0bffc26379cbdc3acf170b557t
[/url]

Ayez j'ai fini l'underworld. 3h11 de vidage grâce aux sorts de l'ours ! Un moine "dieu parmi les homme", un élé tank "chair obsi" et rouel ma poule !

A défaut d'un donjon en hard mode, ça complète mon panthéon avec la statue de fin d'underworld.

Une petite image pour souvenir.
Padmé Gallagher
Padmé Gallagher
Matou

Nombre de messages : 95
Age : 46
Nom In Game : Padme Gallagher
Date d'inscription : 05/08/2007

http://frederic.level.free.fr/Padme_Gallagher/padme_gallagher.ht

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Lord Blackbird Dim 27 Jan - 12:42

Haaa... Padme aime bien poster dans des messages vieux de 3 ans !

gg quand même Wink
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Padmé Gallagher Dim 27 Jan - 15:38

Un petit déterrage de topic, ça peut intéresser les gens ! ^^
Padmé Gallagher
Padmé Gallagher
Matou

Nombre de messages : 95
Age : 46
Nom In Game : Padme Gallagher
Date d'inscription : 05/08/2007

http://frederic.level.free.fr/Padme_Gallagher/padme_gallagher.ht

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Lord Blackbird Dim 27 Jan - 18:35

Autant utiliser les posts plus récent dans la rubrique des sorties en guilde Wink
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 34
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !? Empty Re: Fissure /// Outre-Monde /// Avec Nos Amis des CDD !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser