Derniers sujets
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible !
4 participants
Page 1 sur 1
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible !
Bonsoir ...
Pour ce forum , et cette belle guilde , j'ai tenu à faire un petit guide sur :
'Comment mettre des images dans mon message' ? ; car il est très pratique de faire ceci pour les ventes , et c'est bien plus sympa pour les potentiels acheteurs qui regardent ...
1) Etape Commencement !
Je vais 'prendre' une image depuis le jeu Guild Wars [GW] . Pour ceci , je mets par exemple mon curseur sur l'objet dont je veux mettre les caractéristiques sur le forum .
Je ne bouge plus , et appuye sur la touche du clavier s'appelant 'Im Ecran---Syst' ou pour certains juste 'Syst' .Un message en vert apparait alors . Votre image a été enregistrée dans les Screens de GW .
Les Screens sont dans* : Poste de Travail
Disque Dur [C:..............]
Program Files
Guild Wars
Screens
* = pour la plupart des ordinateurs , c'est ici .Sinon , utiliser la fonction "rechercher" ...
Voila donc votre image ! Elle est normalement numérotée ... Gw01 par exemple ...
2) Etape Importante !
Un petit montage , pour que vous ne gardiez que la partie de l'image qui vous interesse ... Allez donc dans Paint , logiciel fourni dans tous les ordinateurs dignes de ce nom , si toutefois un de vous ne l'a pas , direction --> http://www.01net.com
Ouvrez donc cette image ... Utiliser alors la fonction 'sélection' , [carré en pointillé , tout en haut à droite (selon votre interface , celle ci est la plus courante)] , et selectionner ce qui vous interesse ... 'Copier' ou 'couper' cette partie , et aller dans 'Fichier --> Nouveau' . N'enregistrer pas les modifs , si vous vous trompez vous pourrez recommencer !
Coller donc la partie de l'image selectionnée dans le carré blanc , puis modifier ce carré pour que l'image sois parfaite : pas de blanc autour .
Exemple :
Images By Imageshack ... ^^ Mais Marteau à moi
3) Etape Imageshack !
http://imageshack.us est un fidèle ami ! Une fois l'image modifiée , allez sur ce site . Cliquez sur parcourir , cherchez cette image que vous aurez au préalable appelée comme bon il vous semble ! Et cliquez ensuite sur 'Host It' !
Si votre image est correcte (pas trop grosse , et propriétés correctes) , il vous apparaitra :
4 Liens / Images Petite / Prenez le Premier Lien 'Hotlinks For Furums (1)'
8 Liens ou + / Images Plus Conséquente / Premier Lien SOUS L'IMAGE !
Copiez donc ce lien !!!
4) Etape Finale , et la Plus Facile !
Il vous suffit de coller ce lien ! Et le tour est joué !
------
Beaucoup de parlote pour une petit image , car je me répète beaucoup ... Une fois compris , les doigts dans le nez ! Me demander pas une version simplifiée , j'ai fais un minimum !
@+
Pour ce forum , et cette belle guilde , j'ai tenu à faire un petit guide sur :
'Comment mettre des images dans mon message' ? ; car il est très pratique de faire ceci pour les ventes , et c'est bien plus sympa pour les potentiels acheteurs qui regardent ...
1) Etape Commencement !
Je vais 'prendre' une image depuis le jeu Guild Wars [GW] . Pour ceci , je mets par exemple mon curseur sur l'objet dont je veux mettre les caractéristiques sur le forum .
Je ne bouge plus , et appuye sur la touche du clavier s'appelant 'Im Ecran---Syst' ou pour certains juste 'Syst' .Un message en vert apparait alors . Votre image a été enregistrée dans les Screens de GW .
Les Screens sont dans* : Poste de Travail
Disque Dur [C:..............]
Program Files
Guild Wars
Screens
* = pour la plupart des ordinateurs , c'est ici .Sinon , utiliser la fonction "rechercher" ...
Voila donc votre image ! Elle est normalement numérotée ... Gw01 par exemple ...
2) Etape Importante !
Un petit montage , pour que vous ne gardiez que la partie de l'image qui vous interesse ... Allez donc dans Paint , logiciel fourni dans tous les ordinateurs dignes de ce nom , si toutefois un de vous ne l'a pas , direction --> http://www.01net.com
Ouvrez donc cette image ... Utiliser alors la fonction 'sélection' , [carré en pointillé , tout en haut à droite (selon votre interface , celle ci est la plus courante)] , et selectionner ce qui vous interesse ... 'Copier' ou 'couper' cette partie , et aller dans 'Fichier --> Nouveau' . N'enregistrer pas les modifs , si vous vous trompez vous pourrez recommencer !
Coller donc la partie de l'image selectionnée dans le carré blanc , puis modifier ce carré pour que l'image sois parfaite : pas de blanc autour .
Exemple :
Images By Imageshack ... ^^ Mais Marteau à moi
3) Etape Imageshack !
http://imageshack.us est un fidèle ami ! Une fois l'image modifiée , allez sur ce site . Cliquez sur parcourir , cherchez cette image que vous aurez au préalable appelée comme bon il vous semble ! Et cliquez ensuite sur 'Host It' !
Si votre image est correcte (pas trop grosse , et propriétés correctes) , il vous apparaitra :
4 Liens / Images Petite / Prenez le Premier Lien 'Hotlinks For Furums (1)'
8 Liens ou + / Images Plus Conséquente / Premier Lien SOUS L'IMAGE !
Copiez donc ce lien !!!
4) Etape Finale , et la Plus Facile !
Il vous suffit de coller ce lien ! Et le tour est joué !
------
Beaucoup de parlote pour une petit image , car je me répète beaucoup ... Une fois compris , les doigts dans le nez ! Me demander pas une version simplifiée , j'ai fais un minimum !
@+
Kurtyn- Officier de l'Ordre, Maître de Guerre
JMtimba- Membre de l'Alliance
Re: Mettre des Images pour vos ventes ... Possible !
Cela me permet d'enchainer sur un autre sujet...
la creation d'un forum pour les Archanges De La Mort est en cours!!
Je vous communiquerez son adresse des queles bases auront ete installees
la creation d'un forum pour les Archanges De La Mort est en cours!!
Je vous communiquerez son adresse des queles bases auront ete installees
JMtimba- Membre de l'Alliance
ca c'est bien ^^
quand ton forum sera mis en place pourrais-tu mettre le liens ur notre forum?
quand ton forum sera mis en place pourrais-tu mettre le liens ur notre forum?
Tass- Officier de l'Ordre
Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)
Le lien est déjà présent ici sur notre forum : https://leschatsdudesert.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=129
Tass- Officier de l'Ordre
Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)