Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mettre des Images pour vos ventes ... Possible !

4 participants

Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! Empty Mettre des Images pour vos ventes ... Possible !

Message  Kurtyn Dim 12 Fév - 0:09

Bonsoir ...

Pour ce forum , et cette belle guilde , j'ai tenu à faire un petit guide sur :

'Comment mettre des images dans mon message' ? ; car il est très pratique de faire ceci pour les ventes , et c'est bien plus sympa pour les potentiels acheteurs qui regardent ... pirat

1) sunny Etape Commencement ! sunny

Je vais 'prendre' une image depuis le jeu Guild Wars [GW] . Pour ceci , je mets par exemple mon curseur sur l'objet dont je veux mettre les caractéristiques sur le forum .

Je ne bouge plus , et appuye sur la touche du clavier s'appelant 'Im Ecran---Syst' ou pour certains juste 'Syst' .Un message en vert apparait alors . Votre image a été enregistrée dans les Screens de GW . rabbit

Les Screens sont dans* : Poste de Travail
Disque Dur [C:..............]
Program Files
Guild Wars
Screens

* = pour la plupart des ordinateurs , c'est ici .Sinon , utiliser la fonction "rechercher" ...

Voila donc votre image ! Elle est normalement numérotée ... Gw01 par exemple ... queen

2) sunny Etape Importante ! sunny

Un petit montage , pour que vous ne gardiez que la partie de l'image qui vous interesse ... Allez donc dans Paint , logiciel fourni dans tous les ordinateurs dignes de ce nom , si toutefois un de vous ne l'a pas , direction --> http://www.01net.com Neutral

Ouvrez donc cette image ... Utiliser alors la fonction 'sélection' , [carré en pointillé , tout en haut à droite (selon votre interface , celle ci est la plus courante)] , et selectionner ce qui vous interesse ... 'Copier' ou 'couper' cette partie , et aller dans 'Fichier --> Nouveau' . N'enregistrer pas les modifs , si vous vous trompez vous pourrez recommencer !

Coller donc la partie de l'image selectionnée dans le carré blanc , puis modifier ce carré pour que l'image sois parfaite : pas de blanc autour .

Exemple :

Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! Blabla2gz

Images By Imageshack ... ^^ Mais Marteau à moi What a Face

3) sunny Etape Imageshack ! sunny

http://imageshack.us est un fidèle ami ! Une fois l'image modifiée , allez sur ce site . Cliquez sur parcourir , cherchez cette image que vous aurez au préalable appelée comme bon il vous semble ! Et cliquez ensuite sur 'Host It' ! Arrow

Si votre image est correcte (pas trop grosse , et propriétés correctes) , il vous apparaitra :

4 Liens / Images Petite / Prenez le Premier Lien 'Hotlinks For Furums (1)'
8 Liens ou + / Images Plus Conséquente / Premier Lien SOUS L'IMAGE !

Copiez donc ce lien !!! farao

4) sunny Etape Finale , et la Plus Facile ! sunny

Il vous suffit de coller ce lien ! Et le tour est joué ! king

------

Beaucoup de parlote pour une petit image , car je me répète beaucoup ... Une fois compris , les doigts dans le nez ! Me demander pas une version simplifiée , j'ai fais un minimum ! silent

@+
Kurtyn
Kurtyn
Officier de l'Ordre, Maître de Guerre

Revenir en haut Aller en bas

Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! Empty Re: Mettre des Images pour vos ventes ... Possible !

Message  JMtimba Mer 19 Juil - 20:25

Merci!!!!!!! c'est super utile!!! Voila mon premier montage donc:
Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! Jmjv4
Very Happy
Merci encore!!
JMtimba
JMtimba
Membre de l'Alliance

Mettre des Images pour vos ventes ... Possible ! Empty Re: Mettre des Images pour vos ventes ... Possible !

Message  JMtimba Mer 19 Juil - 20:56

Cela me permet d'enchainer sur un autre sujet...
la creation d'un forum pour les Archanges De La Mort est en cours!! Exclamation
Je vous communiquerez son adresse des queles bases auront ete installees
JMtimba
JMtimba
Membre de l'Alliance

Message  Tass Lun 24 Juil - 11:58

ca c'est bien ^^
quand ton forum sera mis en place pourrais-tu mettre le liens ur notre forum?
Tass
Tass
Officier de l'Ordre

Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)

Message  Agone de Nerevar Lun 24 Juil - 12:40

Le lien est déjà présent ici sur notre forum : https://leschatsdudesert.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=129
Wink
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nom In Game : Agone de Nerevar

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Message  Tass Lun 24 Juil - 18:20

oki merci ^^
Tass
Tass
Officier de l'Ordre

Nom In Game : Pas assez au Sud à mon goût ;)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé