Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Affaire Celeth EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Affaire Celeth EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Affaire Celeth EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Affaire Celeth EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Affaire Celeth EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Affaire Celeth EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Affaire Celeth EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Affaire Celeth EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Affaire Celeth EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Affaire Celeth EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Affaire Celeth

2 participants

Affaire Celeth Empty Affaire Celeth

Message  Agone de Nerevar Lun 28 Avr - 18:40

Salut, les matous !

Voilà un moment que je n'ai pas poster (bien que je passe trés régulièrement sur le forum). Essentiellement parce que, n'étant plus concrétement présent in game, j'étais quelques peu déconnecté des délires de la guilde, des sorties, etc ...

Je tenais seulement à m'exprimer sur le problème qui m'est parvenu concernant Celeth, en attirant votre attention sur le fait que si le problème n'est pas identifié et réglé, le risque est celui de la contagion avec un "effet boule de neige" des départs.

Il faut, à mon avis, sans faire enfler la polémique, que l'Ordre parvienne à clarifier la situation qui a conduit au départ et discuter, peut-être, de la politique générale de la guilde. Ce doit être chose faite puisqu'une réunion a eu lieu hier, si j'ai bien compris.

Je me tiendrai tout de même au courant de ce qu'il en est ressorti. En cas de soucis vous savez evidemment comment me joindre !

Je suis tout de même content de voir que l'alliance a l'air de bien se porter et que l'ambiance est inchangée. Smile

Je suis toujours sur mon mémoire et autres travaux qui accompagnent mon année, mais je passerai trés prochainement in game au moins pour actualiser mon statut de connexion (qui doit faire trés mauvais élève)
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nom In Game : Agone de Nerevar

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Celeth Empty Re: Affaire Celeth

Message  Agone de Nerevar Ven 2 Mai - 15:53

On ne peut pas dire que mon intervention ait déchainé les passions Smile . Mais c'était prévisible.

J'en déduis que l'affaire est enterrée et que les mesures ont été prises pour éviter que ça ne se reproduise. Mes inquiètudes n'étaient pas fondées.

A bientôt amis félins.
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nom In Game : Agone de Nerevar

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Message  Lord Blackbird Ven 2 Mai - 16:28

Bah disons que maintenant, juste après le départ et les expulsions, ce qui manque c'est une bonne série de recrutement de personnes qualifiées.
(Le fameux Control+C et Control+V quand on entre en ville)

Coté alliance, en effet, pas le moindre problème. Les GDA, comme nous, ont décidé de faire le ménage.
Je remarque juste que je ne joue presque pas avec les Hera et les HuHu (cependant je citerais quand même un UW terminé avec HuHu au début de l'alliance avec eux). En général, on (enfin... surtout moi) est soit entre chats soit avec les GDA.
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nom In Game : Lord Blackbird

http://lordblackbird.skyblog.com

Message  Invité Ven 2 Mai - 17:22

Les Huhu sont organisés et habitués entre eux mais un petit post sur leur fofo pour sortir ensemble les fait réagir, je prends aussi la balle au bon quand ils font un appel sur le canal alliance pour les accompagner car leur niveau pve est bon et leur joueurs réguliers et titrés.

En fait la renaissance des sorties CDD se fait au détriment des sorties alli, logiquement. Il faut varier et ne pas compter toujours sur les mêmes afin de rester soudés entre CDD, Huhu, Héras et GDA.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé