Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Une bonne soirée avec Tchigumi Jack EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une bonne soirée avec Tchigumi Jack

4 participants

Une bonne soirée avec Tchigumi Jack Empty Une bonne soirée avec Tchigumi Jack

Message  Padmé Gallagher Dim 30 Mar - 1:56

Un bon petit samedi soir : tout débuta avec deux petites zones en hm pour se mettre en forme. Entendant l'appel de Thanys, je quitte l'extermination des marcheurs de vent pour lui venir en aide contre les destructeurs du défi de Brill mais là miracle, c'est Kékia qui reprend le pc et qui part en UW avec notre leader né Lord Blackbird.

Ensuite une petite discussion sur le sms et les fautes d'orthographe avec notre guerrier bleu (Tchigumi Jack aussi) m'entraine à proposer une petie sortie fournaise.

Nous voila partis à deux et les mercos pour enchainer Galen Trask, Killroy Pierraille et Assaut final (car j'avais déjà fait Alkar et Orozar)

Une fine équipe, on s'est même payé le luxe de finir la zone avec un malus très léger...

Fier d'avoir enfin mon petit robot statuette à afficher dans mon panthéon des héros, j'entraine Tchigumi Jack dans mon antre.

Le guerrier bleu devient vert et propose une révolution, Padmé comme chef au vu des mini pet, armures et titres (17 pour l'instant...)

Heureusement Lord Blackbird repris d'autorité son dû en assénant un bon bourre pif à Jack tout en réprimandant les ardeurs de Padmé...

C'était Padmé en direct de son panthéon qui sent bon le roxxor (ou les pieds d'un joueur de trente mois à Guild Wars^^)

Allez santé !!!

PS : si vous avez des photos à mettre de vos panthéons respectifs, on pourrait organiser le concours de celui qui a le plus beau panthéon... (Allez Lord, un petit prix de 100 000 po au gagnant...)
Padmé Gallagher
Padmé Gallagher
Matou

Nom In Game : Padme Gallagher

http://frederic.level.free.fr/Padme_Gallagher/padme_gallagher.ht

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne soirée avec Tchigumi Jack Empty Re: Une bonne soirée avec Tchigumi Jack

Message  Invité Dim 30 Mar - 13:10

Effectivement, Pad a été le seul à répondre aux appels de détresse de Thanys qui se voyait encore partir seule. Aprés avoir salué les Chatons sur le canal guilde et n'avoir eu que la réponse de Pad, elle constata que tous par contre répondaient à l'arrivée de Lord et à son bonjour (Merci les chats pour votre politesse ciblée).
Pad, Alka, Aud & Jim, Nélas, Cassandra, Lord et Shao sont bien les seuls à répondre et à partir avec ma petite Thanys farmer. Si nous n'avions pas un compte commun, elle aurait déjà changé de guilde. Elle s'est déjà exprimé plusieurs fois sur ce sujet, et j'ai bien fini par constater aussi cet étrange phénoméne : je me connecte, je salut tous les chats ainsi que l'alli. Peu ou pas de réponse des CDD, réponse des alliés... pas grave, là Lord se connecte, et TOUS les CDD lui répondent.
Je ne vais trés probablement pas donner de noms, mais sachez que les joueurs concernés ne me verront plus à leur cotés, et que si Thanys décidait d'arrétter, je quitterais probablement la guilde. Aucun reproche de notre part aux officiers ainsi qu'à Max, mais de l'amertume concernant certains d'entre vous qui ne répondent qu'à l'arrivée de Lord (encore heureux d'ailleurs).
En attendant, je tiens à réitérer les liens qui nous unissent à Agone, Max, Shao, Pad, Nélas, Aud & Jim, ainsi qu'à certains GDA qui sont beaucoup plus réactifs que beaucoup d'entre vous les chats...

Je ne jette pas de pavé dans la marre, la sortie d'hier soir en uw fût superbe malgré ma déco stupide avant la fin, l'alli tourne bien je trouve alors reprennez-vous s'il vous plait ! un peu de politesse et d'entraide ne fait de mal à personne et nous sommes aussi là pour donner l'exemple.

Evitez-moi les post gnan-gnan suite à mon message et assumez si vous vous sentez visés en changeant d'attitude.

PS : Pad, merci pour Thanys hier, elle apprécie toujours autant ton aide et s'excuse mais elle était gavée de voir qu'il n'y avait encore et encore que toi ainsi qu'un GDA à lui proposer de venir guerroyer à ses cotés.

A bon entendeur

Invité
Invité

Une bonne soirée avec Tchigumi Jack Empty Re: Une bonne soirée avec Tchigumi Jack

Message  Gaut Dim 30 Mar - 15:42

Arf que répondre a sa ?

Tu as raison oui, mais je puis rappeler que tu es officier et que si cela se répétait les joueurs concernés aient une amende....

Mais bon en même temps nous n'avons pas toujours tous les canaux d'ouverts...

Voila, bon jeu a tous et toutes !
Gaut
Gaut
Caïd des chats de gouttières

Nom In Game : Gaut Of Dead

Message  Alkaaran Dim 30 Mar - 21:00

Gaut insinue-tu que tu n'aurais pas le canal de guilde ouvert ??

Sacrilège ! Amende ! Qu'on le lapide !
Alkaaran
Alkaaran
Visiteur

Message  Laenan Dim 30 Mar - 21:15

Pas de canal guilde ouvert => pas d'interet a etre dans une guilde....
Seul canaux que tu peut ignorer sont le local et le commerce... Ceux de la guilde et de alliance sont ce qui lie les membres entre eux...

Kékia, ca arrive aussi a d'autres... Si on regarde bien, 90% des utilisateurs réguliers du fofo disent bonjour IG quand quelqu'un arrive... Si on regarde de plus pres, ca représente tous les off et quelques membres....

Sommes nous dans une espece de crise de la comunication ?

LdM
Laenan
Laenan
Délègué Félin

Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan

Message  Invité Dim 30 Mar - 22:02

Laenan a écrit:

LdM

Non, t'inquiétes pas, en tout cas j'ai déjà vu des membres réagir ingame aprés mon post.

tant mieux.

Et puis, même si j'ai oublié de te citer, tu n'étais absolument pas concerné.

Invité
Invité

Message  Gaut Lun 31 Mar - 21:32

Ai je montré un quelconque désinteret envers la guilde ou l'alliance depuis mon arrivée et mon début de Gw ?

sans oui aprés ma panne monumentales d'ordinateur mais depuis ?

Moi même il m'arrive parfois de couper le canal de guilde par m'égarde ou par erreur mais jamais intentionnelement !

Pour ceux qui auraient pensé que c'etait le cas je les déçois, je crois, mais je recherche juste des raisons au fait que certains ne disent pas bonjour c'est tout visiblement cela ne plait pas.

Pour ma part ce sera tout, bonne soirée a tous et toutes
Gaut
Gaut
Caïd des chats de gouttières

Nom In Game : Gaut Of Dead

Message  Invité Mar 1 Avr - 9:04

Kékia a écrit:
Laenan a écrit:

LdM

Non, t'inquiétes pas, en tout cas j'ai déjà vu des membres réagir ingame aprés mon post.

tant mieux.

Et puis, même si j'ai oublié de te citer, tu n'étais absolument pas concerné.

Laissez ouverts vos canal guilde et celà suffira tout simplement, tkt po.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé