Derniers sujets
Des mesures à prendre
+7
Arghas Souleater
Agone de Nerevar
Kurtyn
Logan Smith
eldarsnoir
Takumi Kusaka
Thurim
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des mesures à prendre
Bon je voulauis poster ça dans les stratégies mais le sujet est fermé. Donc bah j'vais mettre ça ici.
J'ai pu testé ce week end une tactique en gvg qui nous a valu une victoire en beauté contre des japs (quasi aucun mort de notre côté). Donc c'est simple il faut 2N (obligatoirement-> c'est la clé), 2M, 1G, 2R et 1El (il est possible de remplacer les R mais c'est pratique d'en avoir un poison é un avec les flèches de Melandru).
Note:A part les 2N et les 2M le reste faut faire avec ce qu'on a sous la main^^
Le 1er N a pour rôle de se suicider tout au long de la bataille pour permettre au 2nd de faire des démons squelettes d'un bon lvl (genre 18).
Les moines au début servent à ressuciter le plus rapidement possible le N suicidaire et l'autre à soigner les monstres. Tout est question de rapidité pendant le compte à rebours il faut avoir créé une armée de monstres. Puis attendre les adversaires de pied ferme, leur arracher la tête, les repousser petit à petit tout en continuant de faire des monstres et aller jusqu'au seigneur adverse et lui faire manger ses dents.
Note: je ne me rappelle plus quel sort doit être utilisé par le M chargé de rez, ce doit être le plus rapide. Et je ne connais pas non plus le sort permettant au N de se suicider.
Le ciblage est évidamment primordial comme le mouvement. Etant R je peux dire ce que j'avais comme build->Flèches de Melandru-Sceau Antidote-Onguent des Trolls-Sceau de rez-Tir Sauvage-Tir de Diversion-Tir Déterminé-Réflexes Foudroyants.
Et ma foi ça marche plutôt bien.
J'ai pu testé ce week end une tactique en gvg qui nous a valu une victoire en beauté contre des japs (quasi aucun mort de notre côté). Donc c'est simple il faut 2N (obligatoirement-> c'est la clé), 2M, 1G, 2R et 1El (il est possible de remplacer les R mais c'est pratique d'en avoir un poison é un avec les flèches de Melandru).
Note:A part les 2N et les 2M le reste faut faire avec ce qu'on a sous la main^^
Le 1er N a pour rôle de se suicider tout au long de la bataille pour permettre au 2nd de faire des démons squelettes d'un bon lvl (genre 18).
Les moines au début servent à ressuciter le plus rapidement possible le N suicidaire et l'autre à soigner les monstres. Tout est question de rapidité pendant le compte à rebours il faut avoir créé une armée de monstres. Puis attendre les adversaires de pied ferme, leur arracher la tête, les repousser petit à petit tout en continuant de faire des monstres et aller jusqu'au seigneur adverse et lui faire manger ses dents.
Note: je ne me rappelle plus quel sort doit être utilisé par le M chargé de rez, ce doit être le plus rapide. Et je ne connais pas non plus le sort permettant au N de se suicider.
Le ciblage est évidamment primordial comme le mouvement. Etant R je peux dire ce que j'avais comme build->Flèches de Melandru-Sceau Antidote-Onguent des Trolls-Sceau de rez-Tir Sauvage-Tir de Diversion-Tir Déterminé-Réflexes Foudroyants.
Et ma foi ça marche plutôt bien.
Thurim- Visiteur
Nom In Game : quelque part sur la route...
Je veux bien faire le nécro qui creve , c'est un boulot dans mes cordes. Par contre pour crever, faut me dire le sort, car je peux sacrifié un peu de ma vie mais de là à mourrir y a une marge. Ou alors donne moi le sort et où le choper, ça peut être fort sympathique, de plus ce week-end j'ai pas de bourrage de gueule de prévu donc j'aurais toutes mes capacités possibles et inimaginables de prêtes!!!
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Je vais essayer de te trouver ça mais je te promet rien parce que le N qui faisait ça s'est tiré de la guilde à cause d'engueulades et d'une ambiance pas top l'autre jour. Mais j'crois que j'me souviens de son nom donc j'vais essayer voîlà^^
Thurim- Visiteur
toute strategie bizarre peut marcher mais un jour une team auras un truc contre!!!
si dans l'autre team un necro as le sort qui retoune les demons tu fait koi???
sinon un rodeur qui met antirez !!!
mais bien sur toute strategie nouvelle est toujours interessente!!
car ca surprend l'adversaire il me semble qu'il y as nova dans ton histoiremais comme j'ai pas de necro suis pas sur!
sinon le necro pour mourir il lui suffit d'avoir tout ces sort qui prennent du sang plus le boost sang malediction qui double la perte de pv!!
si dans l'autre team un necro as le sort qui retoune les demons tu fait koi???
sinon un rodeur qui met antirez !!!
mais bien sur toute strategie nouvelle est toujours interessente!!
car ca surprend l'adversaire il me semble qu'il y as nova dans ton histoiremais comme j'ai pas de necro suis pas sur!
sinon le necro pour mourir il lui suffit d'avoir tout ces sort qui prennent du sang plus le boost sang malediction qui double la perte de pv!!
Invité- Invité
S'il retourne nos bebetes contre nous je fais de même . Moi aussi j'ai quelques sorts intéressants Donc je pourrais mourrir facile dans ce cas.
Au fait je trouve perso qu'en gvg les N c'est ce qu'il ya de plus facile à crever donc faut protéger celui qui fait les bébètes. Aucune technique n'est infaillible (enfin si y'en a une j'aimerais bien la connaître) mais je n'ai pour l'instant pas vu de post de tactique pour les gvg donc je me permet de le faire.
Thurim- Visiteur
C'est normal que les n crêve facilement vu qu'il est facile pour eux de reprendre de la vie, ça permet d'équilibrer les professions.
Donc j'avais penser à une team classique c'est à dire :
2 Moine
1 Elementaliste
2 Guerrier
1 Envouteur
1 Rodeur
1 empalcement libre ( soit un nécromant, soit un Ritualiste)
Pour le split, je pense plutot qu'il faut faire une équipe off, et une équipe def (et non pas une équipe qui occupe l'adversaire tandis que 4 gars attaque le Seigneur).
Je veux dire que au début tout le monde viens se placer à la hampe (où aux environs) car c'est vraiemnt là que se décide le combat.L'équipe def est chargé de très vite revenir à la base au cas où celle ci serais attaquée.
Alakaaran c'est proposé pour le rush du flag en El/M
Le rusheur ne fait pas vraiment partit d'une équipe et il peut donc etre appelé à venir en défense ou en attaque.
2 Moine
1 Elementaliste
2 Guerrier
1 Envouteur
1 Rodeur
1 empalcement libre ( soit un nécromant, soit un Ritualiste)
Pour le split, je pense plutot qu'il faut faire une équipe off, et une équipe def (et non pas une équipe qui occupe l'adversaire tandis que 4 gars attaque le Seigneur).
Je veux dire que au début tout le monde viens se placer à la hampe (où aux environs) car c'est vraiemnt là que se décide le combat.L'équipe def est chargé de très vite revenir à la base au cas où celle ci serais attaquée.
Alakaaran c'est proposé pour le rush du flag en El/M
Le rusheur ne fait pas vraiment partit d'une équipe et il peut donc etre appelé à venir en défense ou en attaque.
Nadrenor Azulann- Visiteur
un N bebettes en gvg??????
regarde un vrai match de guildes personne creve en une demi heure!!!
perdre 2 comp pour un truc inutile c pas super!!!
regarde un vrai match de guildes personne creve en une demi heure!!!
perdre 2 comp pour un truc inutile c pas super!!!
Invité- Invité
pour le N, je pensais plutot à un SS/Sv ou à un chair putréfiée mais je pense que finalement, un 2ème Env ne serais pas de trop
EDIT: surtout que avec 2 comps, j'appele pas ca du MM
EDIT: surtout que avec 2 comps, j'appele pas ca du MM
vo mieux un tit elem monk avec guerison de groupe et terre en soutien!au moins guerison groupe t'as pas a courir partout pour les soins !!
mais envout c viable aussi
mais envout c viable aussi
Invité- Invité
le El/M rusheur à guérison de groupe
arf j'abandonne t'as reponse a tout !!!
ps:rusheur c pas mieux en elem envout?
ps:rusheur c pas mieux en elem envout?
Invité- Invité
Non El/M c'est pas mal !
Sinon pour ratraper le classement il y a toujours le
1P
2M
5 EL flamme virulente ou D
C'est pas tres sport mais ca dois etre assez efficace
Sinon pour ratraper le classement il y a toujours le
1P
2M
5 EL flamme virulente ou D
C'est pas tres sport mais ca dois etre assez efficace
Onoria The Witch- Visiteur
le MM avec 1 mort à la dizaine de minutes (et un de notre camp) risque de d'ennuyer un peu
P.S. : non les El/M est parfait car il peut apporter du soutien avec des sorts de heal
P.S. : non les El/M est parfait car il peut apporter du soutien avec des sorts de heal
Si r il y a, order avec eux avoir tu devras.
Dis donc Yoda t'a pas fini de lancer tes versets a tout bout de champ
Alkaaran- Visiteur
bon maintenant que l'on as une team classique,parlons d'autre chose:
il faudrait avoir une team de base c'est a dire ou chaque joueur est inscrit avec un role precis, avec un built et un titre sympa genre gladiateur!!
ca eviteras de passer une heure a builder ou a savoir qui joue quoi!!!
ensuite les autres joueurs,qui sont pas de la team de base devrons pouvoir remplacer un des menbres absent,donc pouvoir jouer plusieurs postes.
et un ou deux trainings dans la semaine en 4 vs4 ou moins avec les remplacants et donc 2 channels ts!! les trainings pouvants etre des visionages de combats d'autres guildes !!
le plus important etant d'avoir toujours les memes au meme poste et meme built pour avoir une plus grande cohesion d'equipe
il faudrait avoir une team de base c'est a dire ou chaque joueur est inscrit avec un role precis, avec un built et un titre sympa genre gladiateur!!
ca eviteras de passer une heure a builder ou a savoir qui joue quoi!!!
ensuite les autres joueurs,qui sont pas de la team de base devrons pouvoir remplacer un des menbres absent,donc pouvoir jouer plusieurs postes.
et un ou deux trainings dans la semaine en 4 vs4 ou moins avec les remplacants et donc 2 channels ts!! les trainings pouvants etre des visionages de combats d'autres guildes !!
le plus important etant d'avoir toujours les memes au meme poste et meme built pour avoir une plus grande cohesion d'equipe
Invité- Invité
vous enbêtez pas faite une team el viru
ou sinon prendre un rodeur avec tous les esprit gas sufoquant renouveau de la nature ...
ou sinon prendre un rodeur avec tous les esprit gas sufoquant renouveau de la nature ...
Sinon fuyez devant l'ennemi peut-être qu'à un moment il leavera car il en aura marre de courrir lui aussi.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2