Derniers sujets
Réunion Dimanche 23 Mars
5 participants
Page 1 sur 1
Réunion Dimanche 23 Mars
Nouvelle réunion.
Ordre du jour :
- GvG
- [Hera]
Si les projets avancent :
- Site
- Aventures des Chats du désert
Merci de prévenir de votre présence / absence.
Ordre du jour :
- GvG
- [Hera]
Si les projets avancent :
- Site
- Aventures des Chats du désert
Merci de prévenir de votre présence / absence.
Re: Réunion Dimanche 23 Mars
Désolée mais nous ne serons pas présents.
Thanys- Officier de l'Ordre
Nom In Game : Thanys Philae
Thanys a écrit:Désolée mais nous ne serons pas présents.
Cause : absence du domicile pour anniversaire dans le Var ( et oui Max, le rosé va couler à flots...)
Invité- Invité
Oki, merci de prévenir
On peut éventuellement changer la date, ça en arrangera peut être d'autres aussi.
-Episode 4 terminé, il fera donc l'objet d'une petite duscussion à la réunion. Je le posterais d'ici peu.
-Pour terminer, j'aime bien ta signature Kékia $_$
On peut éventuellement changer la date, ça en arrangera peut être d'autres aussi.
-Episode 4 terminé, il fera donc l'objet d'une petite duscussion à la réunion. Je le posterais d'ici peu.
-Pour terminer, j'aime bien ta signature Kékia $_$
Arf, nous sommes tous impatients de lire l'épisode 4 ou Obi-Wan Canéloni cours délivrer la princesse laitue !! ( où confonds-je ? )
Sinon, si vous étes partants, et suite à l'appel que m'a passé Max hier soir, pourquoi ne pas essayer de faire la réunion vendredi en début de soirée ?
Ma signature n'a pas une trés jolie police mais elle passe mieux que mon ancienne signature que je n'arrive plus à remettre... arfouille.
Notre bécane était sur le billard hier aprés-midi, face à moi; l'informaticien qui est en contrat dans notre établissement a opéré les entrailles de notre pc en direct live. l'intervention s'est bien passée mais je n'ai pas trouvé d'ambulance pour la renvoyer à notre domicile.
En gros : ma bécane est trop grande pour être ramenée à la cazba en scoot et j'attend qu'un collégue de boulot me donne un coup de main en me ramenant avec mon pc chez moi !
Donc, avec un peu de chance : finis le temps ou vous nous attendiez en coop ou autres...
Affaire à suivre donc .
Sinon, si vous étes partants, et suite à l'appel que m'a passé Max hier soir, pourquoi ne pas essayer de faire la réunion vendredi en début de soirée ?
Ma signature n'a pas une trés jolie police mais elle passe mieux que mon ancienne signature que je n'arrive plus à remettre... arfouille.
Notre bécane était sur le billard hier aprés-midi, face à moi; l'informaticien qui est en contrat dans notre établissement a opéré les entrailles de notre pc en direct live. l'intervention s'est bien passée mais je n'ai pas trouvé d'ambulance pour la renvoyer à notre domicile.
En gros : ma bécane est trop grande pour être ramenée à la cazba en scoot et j'attend qu'un collégue de boulot me donne un coup de main en me ramenant avec mon pc chez moi !
Donc, avec un peu de chance : finis le temps ou vous nous attendiez en coop ou autres...
Affaire à suivre donc .
Invité- Invité
Content d'entendre ca
Alkaaran- Visiteur
Kekia t'a pas compris il s'en fout Lord de ta signature ^^
il t'a dit qu'elle etait belle parce qu'il a vu le nombre de PO qui était indiqué
il t'a dit qu'elle etait belle parce qu'il a vu le nombre de PO qui était indiqué
Thanys- Officier de l'Ordre
Nom In Game : Thanys Philae
On devrait peut etre décaler la réunoin a vendredi soir, comme ca on vous aura =)
A ajouter: Service Félin
A ajouter: Service Félin
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Va donc pour vendredi vers 20h40.
Pour le nombre de po, hop fait monter le score car par rapport à un petit HuHu dont j'ai à mon grand regret oublié le pseudo il y a un grand écart (il est à plus de 5Millions )
Pour le nombre de po, hop fait monter le score car par rapport à un petit HuHu dont j'ai à mon grand regret oublié le pseudo il y a un grand écart (il est à plus de 5Millions )
Impec, j'essairai d'etre présent
Alkaaran- Visiteur
Lord Blackbird a écrit:Va donc pour vendredi vers 20h40.
Pas mieux
Invité- Invité
Désolé je n'ai pas vu qu'il y avait une petite réunion ce vendredi.
Enfin gg à Lord pour son histoire et pour le GvG, je n'ai pas vraiment mon avis à donner puisque je déteste ça...
Allez a+ les chats...
Enfin gg à Lord pour son histoire et pour le GvG, je n'ai pas vraiment mon avis à donner puisque je déteste ça...
Allez a+ les chats...
Page 1 sur 1