Derniers sujets
Gipsie / Deirdre / Manj...
5 participants
Page 1 sur 1
Gipsie / Deirdre / Manj...
Hop, un ptit coin rien qu'à nous
Bah moi c'est Gispie (nom du 1er perso qui a integré l'ancienne guilde HuHu, supprimé très vite - j'ai dû jouer 20h avec... - mais le nom est resté )
Vous me croiserez plus souvent avec Deidre Arrowind ma rodeuse coureuse de titres, Manj Taglass mon elem coureuse aussi ^^.
Je joue a GW depuis presque 3 ans, j'ai 2 comptes avec 9 persos joués actuellement (projet d'Envout pour le 10eme), tous les chapitres sur chaque compte, 80% des quetes principales et secondaires de faites pour tous...
Par ordre de création (compte 1 ou 2) :
- Sistriss Dael (1) - G - quelques quetes a finir
- Manj Taglass (1) - Elem - quelques quetes a finir
- Deirdre Arrowind (1) - R - quelques quetes a finir
- Abraca Dar Axe (1) - G - quelques quetes a finir
- Pathy Homeo (2) - M - quetes secondaires (NF et Gwen)
- Wadd Erethro (2) - N - quetes secondaires (NF et Gwen)
- Manj Twassa (1) - Rt - quetes secondaires (NF et Gwen)
- Kissy Frotsipik (1) - A - abandonnée --> mule
- Sama Ryvdeth Uthil (2) - P - Factions et Gwen a finir
- Halezi Mareevu (2) - D - Factions et Gwen a finir
- des tas de mules (au moins 3 par compte)
J'aime : m'amuser en groupe, rigoler sur TS, le second degré (voire plus)...
J'aime pô : le farm a haute dose, les trucs trop rigides, le pvp et ses avatars, les prises de têtes...
IRL : Thomas 29 ans, nantais, dessinateur DAO en bâtiment, fan de SF (futuriste mais surtout medieval), Magic (les cacartes avec lesquelles je fais parfois mon autiste ^^)... pas fan de : voitures, sports, la télé (hmmm la culture poubelle...)...
Comme là chuis au taf, je sèche pour rajouter des trucs mais l'essentiel est là je pense
A+ in-game !!
Bah moi c'est Gispie (nom du 1er perso qui a integré l'ancienne guilde HuHu, supprimé très vite - j'ai dû jouer 20h avec... - mais le nom est resté )