Derniers sujets
Gipsie / Deirdre / Manj...
5 participants
Page 1 sur 1
Gipsie / Deirdre / Manj...
Hop, un ptit coin rien qu'à nous
Bah moi c'est Gispie (nom du 1er perso qui a integré l'ancienne guilde HuHu, supprimé très vite - j'ai dû jouer 20h avec... - mais le nom est resté )
Vous me croiserez plus souvent avec Deidre Arrowind ma rodeuse coureuse de titres, Manj Taglass mon elem coureuse aussi ^^.
Je joue a GW depuis presque 3 ans, j'ai 2 comptes avec 9 persos joués actuellement (projet d'Envout pour le 10eme), tous les chapitres sur chaque compte, 80% des quetes principales et secondaires de faites pour tous...
Par ordre de création (compte 1 ou 2) :
- Sistriss Dael (1) - G - quelques quetes a finir
- Manj Taglass (1) - Elem - quelques quetes a finir
- Deirdre Arrowind (1) - R - quelques quetes a finir
- Abraca Dar Axe (1) - G - quelques quetes a finir
- Pathy Homeo (2) - M - quetes secondaires (NF et Gwen)
- Wadd Erethro (2) - N - quetes secondaires (NF et Gwen)
- Manj Twassa (1) - Rt - quetes secondaires (NF et Gwen)
- Kissy Frotsipik (1) - A - abandonnée --> mule
- Sama Ryvdeth Uthil (2) - P - Factions et Gwen a finir
- Halezi Mareevu (2) - D - Factions et Gwen a finir
- des tas de mules (au moins 3 par compte)
J'aime : m'amuser en groupe, rigoler sur TS, le second degré (voire plus)...
J'aime pô : le farm a haute dose, les trucs trop rigides, le pvp et ses avatars, les prises de têtes...
IRL : Thomas 29 ans, nantais, dessinateur DAO en bâtiment, fan de SF (futuriste mais surtout medieval), Magic (les cacartes avec lesquelles je fais parfois mon autiste ^^)... pas fan de : voitures, sports, la télé (hmmm la culture poubelle...)...
Comme là chuis au taf, je sèche pour rajouter des trucs mais l'essentiel est là je pense
A+ in-game !!
Bah moi c'est Gispie (nom du 1er perso qui a integré l'ancienne guilde HuHu, supprimé très vite - j'ai dû jouer 20h avec... - mais le nom est resté )
Vous me croiserez plus souvent avec Deidre Arrowind ma rodeuse coureuse de titres, Manj Taglass mon elem coureuse aussi ^^.
Je joue a GW depuis presque 3 ans, j'ai 2 comptes avec 9 persos joués actuellement (projet d'Envout pour le 10eme), tous les chapitres sur chaque compte, 80% des quetes principales et secondaires de faites pour tous...
Par ordre de création (compte 1 ou 2) :
- Sistriss Dael (1) - G - quelques quetes a finir
- Manj Taglass (1) - Elem - quelques quetes a finir
- Deirdre Arrowind (1) - R - quelques quetes a finir
- Abraca Dar Axe (1) - G - quelques quetes a finir
- Pathy Homeo (2) - M - quetes secondaires (NF et Gwen)
- Wadd Erethro (2) - N - quetes secondaires (NF et Gwen)
- Manj Twassa (1) - Rt - quetes secondaires (NF et Gwen)
- Kissy Frotsipik (1) - A - abandonnée --> mule
- Sama Ryvdeth Uthil (2) - P - Factions et Gwen a finir
- Halezi Mareevu (2) - D - Factions et Gwen a finir
- des tas de mules (au moins 3 par compte)
J'aime : m'amuser en groupe, rigoler sur TS, le second degré (voire plus)...
J'aime pô : le farm a haute dose, les trucs trop rigides, le pvp et ses avatars, les prises de têtes...
IRL : Thomas 29 ans, nantais, dessinateur DAO en bâtiment, fan de SF (futuriste mais surtout medieval), Magic (les cacartes avec lesquelles je fais parfois mon autiste ^^)... pas fan de : voitures, sports, la télé (hmmm la culture poubelle...)...
Comme là chuis au taf, je sèche pour rajouter des trucs mais l'essentiel est là je pense
A+ in-game !!
Gipsie- Chat de la guilde
Nom In Game : Deirdre Arrowind [HuHu]
Re: Gipsie / Deirdre / Manj...
Héhé, merci pour cette belle petite présentation et pour avoir inauguré cette partie de forum. Je précise juste que les posts mal placés ici seront déplacés et une facture de 2K sera envoyée à votre chef
(vengeance ! *cf : forum HuHu* )
(vengeance ! *cf : forum HuHu* )
C'est exactement pour ca que je ne poste pas sur le reste de votre forum, je garde mon argent pour les bieres et les sucreries * pas folle la guêpe *
PS : le tarif sur le forum vient de passer à 0po, promo de bienvenue oblige... un forfait spécial MdG va prochainement etre mis en place - 5K/post, ca défie toute concurrence
PPS : namého !
PPPS : d'un autre coté, si c'est le chef qui paie pour nous... vais voir a flooder par ci par là a l'occasion
PS : le tarif sur le forum vient de passer à 0po, promo de bienvenue oblige... un forfait spécial MdG va prochainement etre mis en place - 5K/post, ca défie toute concurrence
PPS : namého !
PPPS : d'un autre coté, si c'est le chef qui paie pour nous... vais voir a flooder par ci par là a l'occasion
Coucou a toi
JimouzePrime- Officier de l'Ordre
Nom In Game : JimouzePrime
Un Nantais, ouf jsuis pas le seul !
Bienvenue !
Bienvenue !
Alkaaran- Visiteur
Alkaaran a écrit:Un Nantais, ouf jsuis pas le seul !
Bienvenue !
Bah, personne n'est parfait !
Invité- Invité
namého !! c'est bien d'etre nantais ^^
C'est une chouette ville (chère mais chouette), y'a la mer pas loin, la montagne (les Monts d'Aré )...
Pis quand y' a pas de finistérien dans le coin, tu peux meme dire que t'es breton (meme que c la capitale historique... niark !)
bah ca fait plaisir de croiser quelqu'un qui joue a GW et qui n'est pas à 300 bornes de chez moi
C'est une chouette ville (chère mais chouette), y'a la mer pas loin, la montagne (les Monts d'Aré )...
Pis quand y' a pas de finistérien dans le coin, tu peux meme dire que t'es breton (meme que c la capitale historique... niark !)
bah ca fait plaisir de croiser quelqu'un qui joue a GW et qui n'est pas à 300 bornes de chez moi
Bin c'est clair que ça fait plaisir, je te comprends, je plaisantais evidemment.
J'aime bien nantes pour son football, mais je connais peu à vrai dire
J'aime bien nantes pour son football, mais je connais peu à vrai dire
Invité- Invité
je vais faire mon premier post ici, étant quimpérois je précise que ce cher gipsie n'a rien DU TOUT de breton mais qu'on (que je ?) l'aime bien quand meme
Lama lediction [HuHu]- Chat de la guilde
Nom In Game : lama lediction
Page 1 sur 1