Derniers sujets
LES AMES PERDUS
+3
Lord Blackbird
Gipsie
Nelas
7 participants
Page 1 sur 1
LES AMES PERDUS
Dégouté je suis !!
Etant donné le peu de temps que je passe sur Gw ces derniers jours, j'ai trouvé une combine :
je commence mon petit donjon le matin vers 5 - 6 - 7 heures, je reste connecté quand je pars bosser, je reviens vers 13h environ pour finir mon donjon...
Content de ma trouvaille, j'entame un donjon en difficultée maitre : les âmes perdus, lieu : les fragments d'Orr. Pas trop méchant au fil des 3 niveaux, un peu long avec son systéme d'ouverture des portes qui fonctionne avec une torche qui doit allumer des fanaux, mais bon....
Et je tombe sur le boss final, et son armée à anéantir avec mon bonus de +10 en moral sur tous mes héros, pas de mercos morts non plus, donc, confiant.
Tout se passe plutôt bien, je le tue, et un espéce d'esprit au même nom prend sa place, son armée surgit, et nous sattelise. Grrrr, on rez, j'y retourne en me disant qu'il ne reste plus que lui à étrangler, et là, je retrouve le premier boss en chair et en os... Je le retue, et vla de nouveau l'autre esprit qui nous re-satelise. Là, grosse colére de kékia qui retourne se venger, tout le monde à -20%, une boucherie, ça fraccasse de tous les cotés, mes bébétes les bloquent, les os broyés peignent leur barre de vie en rose, Koss est déchainé, rempli d'adrénaline, il sera le dernier à mourir sur ce champ de bataille...
Me voilà tenu d'abandonner un donjon que je n'avais jamais commençé avant, malgré quelques longues minutes d'acharnement sur ce puré de Boss.
Qu'ais-je mal fait ? Comment le tuer ? Suis-je condamné à rester avec mes 3 petits donjons encore à faire ?
Etant donné le peu de temps que je passe sur Gw ces derniers jours, j'ai trouvé une combine :
je commence mon petit donjon le matin vers 5 - 6 - 7 heures, je reste connecté quand je pars bosser, je reviens vers 13h environ pour finir mon donjon...
Content de ma trouvaille, j'entame un donjon en difficultée maitre : les âmes perdus, lieu : les fragments d'Orr. Pas trop méchant au fil des 3 niveaux, un peu long avec son systéme d'ouverture des portes qui fonctionne avec une torche qui doit allumer des fanaux, mais bon....
Et je tombe sur le boss final, et son armée à anéantir avec mon bonus de +10 en moral sur tous mes héros, pas de mercos morts non plus, donc, confiant.
Tout se passe plutôt bien, je le tue, et un espéce d'esprit au même nom prend sa place, son armée surgit, et nous sattelise. Grrrr, on rez, j'y retourne en me disant qu'il ne reste plus que lui à étrangler, et là, je retrouve le premier boss en chair et en os... Je le retue, et vla de nouveau l'autre esprit qui nous re-satelise. Là, grosse colére de kékia qui retourne se venger, tout le monde à -20%, une boucherie, ça fraccasse de tous les cotés, mes bébétes les bloquent, les os broyés peignent leur barre de vie en rose, Koss est déchainé, rempli d'adrénaline, il sera le dernier à mourir sur ce champ de bataille...
Me voilà tenu d'abandonner un donjon que je n'avais jamais commençé avant, malgré quelques longues minutes d'acharnement sur ce puré de Boss.
Qu'ais-je mal fait ? Comment le tuer ? Suis-je condamné à rester avec mes 3 petits donjons encore à faire ?
Invité- Invité
Re: LES AMES PERDUS
héhé
je connais ce donjon. Déjà que le boss est galère en normal en HM j'en parle pas. C'est son esprit qu'il faut tuer, pas le corps ...
je connais ce donjon. Déjà que le boss est galère en normal en HM j'en parle pas. C'est son esprit qu'il faut tuer, pas le corps ...
Nelas- Matou
Nom In Game : Nelas Woodlife
Bin, j'ai pas le choix, la quete "les âmes perdues" apparait en "maitre" dans mon livre de quétes...
Invité- Invité
J'ai eu le meme probleme la premiere fois que je suis allé dans ce donjon
En fait, quand tu tapes le boss en chair et en os, son esprit réapparait pour un temps donné, mais sa vie ne se regenere pas d'une fois sur l'autre... le probleme quand on ne le sait pas, c'est qu'il faut vraiment bien regarder pour voir l'evolution... moi j'ai craqué comme toi, passant de +10 à -60 sans rien remarquer
Une fois qu'on le sait, c'est beaucoup plus simple, du moins techniquement
Reste à pougner le boss quand meme....
En fait, quand tu tapes le boss en chair et en os, son esprit réapparait pour un temps donné, mais sa vie ne se regenere pas d'une fois sur l'autre... le probleme quand on ne le sait pas, c'est qu'il faut vraiment bien regarder pour voir l'evolution... moi j'ai craqué comme toi, passant de +10 à -60 sans rien remarquer
Une fois qu'on le sait, c'est beaucoup plus simple, du moins techniquement
Reste à pougner le boss quand meme....
Gipsie- Chat de la guilde
Nom In Game : Deirdre Arrowind [HuHu]
Merci à toi pour la réponse, celà veut dire qu'il faut tuer l'esprit aprés c'est bien ça ?
Invité- Invité
Taper ?????
Quand est ce qu'on tape ?
Quand est ce qu'on tape ?
Gaut- Caïd des chats de gouttières
Nom In Game : Gaut Of Dead
Tout doux Gaut, tout doux
Il faut donc en effet flinguer l'esprit, ce qui est assez fatiguant ><
Il faut donc en effet flinguer l'esprit, ce qui est assez fatiguant ><
on s'est tous fracasser la gueule sur ce donjon
mais vraiment pas mal a faire
c'est un des rares boss interessant a tuer (mouais le boss de fin de jeu en 5 min , ca laisse un amer gout)
donc, pour ce donjon le secret , c'est : les degats sacrés
pour exemple, un moine smite (chatiment pour les frenchies)
http://www.geekwars.info/viewtopic.php?f=18&t=42
et surtout un skill tres interessant dans tout donjons [lumiere de deldrimor]
Tous les ennemis dans la zone subissent 40...80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole.
biensur en hard mode, cest mieu a plusieurs
n'hesite pas a demander chez les huhu
on est quaziment tous demandeur de mode hard (meme si on a tous fini gwen en nm et hm)
maintenant que l'event du WE se termine, on va etre un peu plus disponible
mais vraiment pas mal a faire
c'est un des rares boss interessant a tuer (mouais le boss de fin de jeu en 5 min , ca laisse un amer gout)
donc, pour ce donjon le secret , c'est : les degats sacrés
pour exemple, un moine smite (chatiment pour les frenchies)
http://www.geekwars.info/viewtopic.php?f=18&t=42
et surtout un skill tres interessant dans tout donjons [lumiere de deldrimor]
Tous les ennemis dans la zone subissent 40...80 points de dégâts sacrés. Tous les objets cachés à portée sont révélés sur votre boussole.
biensur en hard mode, cest mieu a plusieurs
n'hesite pas a demander chez les huhu
on est quaziment tous demandeur de mode hard (meme si on a tous fini gwen en nm et hm)
maintenant que l'event du WE se termine, on va etre un peu plus disponible
MuRa [HuHu]- Chat de la guilde
Nom In Game : mura dokuhebi
*miam* donjon HM
Si il vous prend l'envie de le faire et si le soutien d'un rodeur vous tente Mp moi
Heuu par contre dispo que à partir de ce dimanche.
Si il vous prend l'envie de le faire et si le soutien d'un rodeur vous tente Mp moi
Heuu par contre dispo que à partir de ce dimanche.
Si besoin d'un moine
jimoine prime est dispo
Sympa tes builds chati mura !
jimoine prime est dispo
Sympa tes builds chati mura !
JimouzePrime- Officier de l'Ordre
Nom In Game : JimouzePrime
Je crois que Cassandra Rynn doit le faire aussi en rodeur.
On s'est pris des grosses claques ce week end sur deux donjons :
Katandrax : impossible de tuer le boss à la fin (bien qu'on ait emmené un rodeur flèche à pointe large) et qu'on ait tout poutré très vite pour y accéder. Team défensive contre le feu.
Apparemment il faut un envouteur migraine et de la dégénération de vie style : conjuration de cauchemar combiné à flèche à pointe large.
Résultat : +10 à -60 en moins de 3 minutes sans compter les boules de feu qui ne nous aident pas.
Pas mal d'ennervement et un rage quit des joueurs.
Idem l'après midi en tentant fragment d'orr.
On s'est pris des grosses claques ce week end sur deux donjons :
Katandrax : impossible de tuer le boss à la fin (bien qu'on ait emmené un rodeur flèche à pointe large) et qu'on ait tout poutré très vite pour y accéder. Team défensive contre le feu.
Apparemment il faut un envouteur migraine et de la dégénération de vie style : conjuration de cauchemar combiné à flèche à pointe large.
Résultat : +10 à -60 en moins de 3 minutes sans compter les boules de feu qui ne nous aident pas.
Pas mal d'ennervement et un rage quit des joueurs.
Idem l'après midi en tentant fragment d'orr.
Bon, bin on a plus qu'à se donner rdv pour un de ces deux donjons en nm ou HM et partir se venger.
Habituellement, à quelques logiques variantes prets, je pars avec mon élé feu "tu te déplaces comme un nain" que max a copié sur moi et un ch'ti inverseur de douleur de dérriére les fagots, qui prend toute son ampleur sur les boss quand j'envoie mon Nécro et ses bébétes sur lui. Il meurt assez vite en général en tapant sur plusieurs bébétes (classique).
Donc je suis prét à prendre rdvous pour un de ces deux donjons,
Et merci pour toutes vos réponses ci dessus.
Mon Dieu, ils m'adorent, ils m'idolatrent, donc ils me lisent...
Habituellement, à quelques logiques variantes prets, je pars avec mon élé feu "tu te déplaces comme un nain" que max a copié sur moi et un ch'ti inverseur de douleur de dérriére les fagots, qui prend toute son ampleur sur les boss quand j'envoie mon Nécro et ses bébétes sur lui. Il meurt assez vite en général en tapant sur plusieurs bébétes (classique).
Donc je suis prét à prendre rdvous pour un de ces deux donjons,
Et merci pour toutes vos réponses ci dessus.
Mon Dieu, ils m'adorent, ils m'idolatrent, donc ils me lisent...
Invité- Invité
N'hésitez pas a demander pour un donjon (NM ou HM), y'a toujours du monde pour ca
Gipsie- Chat de la guilde
Nom In Game : Deirdre Arrowind [HuHu]
ah moi aussi je suis partant pour un ou deux donjons (bouquin a remplir) donc voila en guerrier bourrin voir trés bourrin tape sur tout ce qui bouge y compris alliés ^^
Gaut- Caïd des chats de gouttières
Nom In Game : Gaut Of Dead
Page 1 sur 1