Derniers sujets
Keira la guerriere [Acceptée]
4 participants
Page 1 sur 1
Keira la guerriere [Acceptée]
bien le bonjour a tous, c't pour voir s'il y avait moyen de me prendre dans votre guild, puisque les drag c fini (a mon grand dam).
vous me connaissez et savez que je suis "reglo" mdr ^^
merci de me dire quoi
pour l'invit ===== keira la guerriere
merci
Nom de la personne qui vous a communiqué l'adresse du forum : je l'ai connu par mon ancienne guild [drag] (keira [drag] logique non? mdr)
Votre présentation.
Age* : 23
Sexe* : Femme
Localisation* : Namur (en Belgique)
Campagne(s) possédée(s) : toutes
Présentation de vos personnages principaux.
Nom** : keira la Guerriere
Niveau** : 20
Profession** : G/D
Avancement dans le jeu** : tout fini (je travail mes titres)
Nom** : keira ardante (El) / envouteuse (En) / rigor mortis (N) / de karei (M) / la derviche (D) / de Zojun (R)
Profession** : comme l'indique les noms (^^)
Avancement dans le jeu** : ne servent uniquement qu'a stocker, me changer les idées, essayer d'etre survivante r3 (mal parti), et bien d'autre encore
Motivation et autres questions.
Raison pour laquelle je cherche une guilde : parce que j't bien chez les drag et que c fini.... (triste) et surtout que pdt 1-2 semaines j'ai voyager de guild en guild et d'alli en alli et que aucune ne me plaisait tout simplement
Votre orientation : PvE (PvP uniquement si on a besoin de moi ===== comprendre par la que je suis archi naze en PvP (quoi que, a vous de voir ^^))
voila tjs la meme rangaine, si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas.... je mord, certe, mais pour jouer.....................................
vous me connaissez et savez que je suis "reglo" mdr ^^
merci de me dire quoi
pour l'invit ===== keira la guerriere
merci
Nom de la personne qui vous a communiqué l'adresse du forum : je l'ai connu par mon ancienne guild [drag] (keira [drag] logique non? mdr)
Votre présentation.
Age* : 23
Sexe* : Femme
Localisation* : Namur (en Belgique)
Campagne(s) possédée(s) : toutes
Présentation de vos personnages principaux.
Nom** : keira la Guerriere
Profession** : G/D
Avancement dans le jeu** : tout fini (je travail mes titres)
Nom** : keira ardante (El) / envouteuse (En) / rigor mortis (N) / de karei (M) / la derviche (D) / de Zojun (R)
Profession** : comme l'indique les noms (^^)
Avancement dans le jeu** : ne servent uniquement qu'a stocker, me changer les idées, essayer d'etre survivante r3 (mal parti), et bien d'autre encore
Motivation et autres questions.
Raison pour laquelle je cherche une guilde : parce que j't bien chez les drag et que c fini.... (triste) et surtout que pdt 1-2 semaines j'ai voyager de guild en guild et d'alli en alli et que aucune ne me plaisait tout simplement
Votre orientation : PvE (PvP uniquement si on a besoin de moi ===== comprendre par la que je suis archi naze en PvP (quoi que, a vous de voir ^^))
voila tjs la meme rangaine, si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas.... je mord, certe, mais pour jouer.....................................
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:52, édité 1 fois
keira- Chat de la guilde
Nom In Game : keira
Re: Keira la guerriere [Acceptée]
Je vois pas de raison de refuser, tu es sympa, toujours dispo pour donner un coup de main ...
Ton seul defaut c'est de ne pas avoir de micro ^^
Je ne suis pas sur le jeu actuellement donc si un officier avec un grand coeur (et une grande bourse aussi, 100po c'est pas rien :p) passe par là ...
Ton seul defaut c'est de ne pas avoir de micro ^^
Je ne suis pas sur le jeu actuellement donc si un officier avec un grand coeur (et une grande bourse aussi, 100po c'est pas rien :p) passe par là ...
Nelas- Matou
Nom In Game : Nelas Woodlife
Tu es évidemment acceptée cependant, il faut quand même répondre au questionnaire.
Un petit micro serais sympa aussi, mais ç'est pas le plus important, du moment que tu peut nous écouter c'est bon.
Bienvenue
Un petit micro serais sympa aussi, mais ç'est pas le plus important, du moment que tu peut nous écouter c'est bon.
Bienvenue
Bienvenue !
Alkaaran- Visiteur
Page 1 sur 1