Derniers sujets
Contestations liées à l'état des transactions
+3
Takumi Kusaka
Kurtyn
Agone de Nerevar
7 participants
Page 1 sur 1
Si la somme que vous avez donné au Tresor n'a pas été retranscrite dans l'"état des transactions" ou s'il y a n'importe quelle autre erreur, déposez un message et j'arrangerai tout ça !
Re: Contestations liées à l'état des transactions
J'ai donné 1k récemment , comme je l'avais dit car je reverse une partie de mes bénefices de vente sur ce forum ... Or j'ai vu le trésor augmenter In Game (enfin je crois) , mais ici , aucune trace ...
Kurtyn- Officier de l'Ordre, Maître de Guerre
ben on as bu de la biere de nains a ta sante!!
non comme agone es pas la fo attendre son retour et l'argent il le dit plutot ingame ca te rassure?
non comme agone es pas la fo attendre son retour et l'argent il le dit plutot ingame ca te rassure?
Invité- Invité
Ah sisi je l'ai rajouté ton k, t'en fais pas.
En meme temps que 2k de moi. Le trésor etait a 5k800 a ce moment la, est passé a 8k800 et est retombé a 8k500 récement.
En meme temps que 2k de moi. Le trésor etait a 5k800 a ce moment la, est passé a 8k800 et est retombé a 8k500 récement.
Takumi Kusaka- Visiteur
Nom In Game : 3 rue du Lutin de Glace, Citadelle de Granit.
bon j'avoue les 300 c hannah qui les as pris!
oui c une moine mendiant
mais je l'ai rendu a agone!!!!
oui c une moine mendiant
mais je l'ai rendu a agone!!!!
Invité- Invité
Ouf , j'ai cru que quelq'un se les était mis dans la poche !!!
Merci à vous deux ...
Merci à vous deux ...
Kurtyn- Officier de l'Ordre, Maître de Guerre
Vu la magnifique recette que j'ai fait dimanche 12/02, la teinture noir que j'ai vendu et autre babiole, j'ai acumulé 8k !!! C la premiere fois que j'ai ca ds mon coffre
Donc vu qu'chuis content, vx bien en faire profiter la guilde, je donne 1k (pas trop qd mm hein )
Mais vu que Takumi est absente pour raison de meurtre, vais attendre pour donner les liars à la trésorière...
de rien ++
Donc vu qu'chuis content, vx bien en faire profiter la guilde, je donne 1k (pas trop qd mm hein )
Mais vu que Takumi est absente pour raison de meurtre, vais attendre pour donner les liars à la trésorière...
de rien ++
reise_whont- Chat de la guilde
Nom In Game : BELGIQUeeeeuh !!
Je trouve sa dégelas le prochain ki drop une teinture noir jlui cole un procé moi jen ai jamais .pi moi pourles dons o tresor on verra kan je serai riche et puiscant lol(jamais ).
Ha ouais ??
Tu c koi en plus de ma teinture noir, j'ai vendu 4 teinture argent sur les 8 que j'avais ! 2K en + !
Tu c koi en plus de ma teinture noir, j'ai vendu 4 teinture argent sur les 8 que j'avais ! 2K en + !
reise_whont- Chat de la guilde
Nom In Game : BELGIQUeeeeuh !!
Kurtyn a écrit:J'ai donné 1k récemment , comme je l'avais dit car je reverse une partie de mes bénefices de vente sur ce forum ... Or j'ai vu le trésor augmenter In Game (enfin je crois) , mais ici , aucune trace ...
Bon l'histoire est arrangée !
Je rappelle que je suis seul compétent à recevoir les dons d'argent ( article 8-1 du PDD) . Ce n'est pas une question de confiance. Chaque Chat peut faire confiance à TOUS les officiers. C'est par simple souci d'efficacité et de clarté : possédant le Tresor je suis à même de savoir ce qu'il contient !
En conséquences je demanderai aux officiers de ne pas modifier le montant du Tresor inscrit dans le statut de la guilde lorsqu'on leur confie de l'argent sinon je ne m'y retrouverai plus ! Les dons n'intégrent le Tresor qu'une fois qu'ils me sont remis !
lol moi je comprend rien à ces histoires de trésor ! ^^ ça sert à quoi ou qui ??... vous pourriez m'expliquer svp ?...
Sigma Ze Invincible- Visiteur
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
Tresor clos pour le moment donc attend le retour d'Agone
sinon en resumé les chats peuvent faire des dons au tresor et demander une subvention par le tresor si c'est justifié.
Sinon honnetement vu que les demandes sont rares ça serait cool de consacrer le tresor a finir de payer les services du hall pasque les vendeur de materiaux ça manque cruellement...
sinon en resumé les chats peuvent faire des dons au tresor et demander une subvention par le tresor si c'est justifié.
Sinon honnetement vu que les demandes sont rares ça serait cool de consacrer le tresor a finir de payer les services du hall pasque les vendeur de materiaux ça manque cruellement...
Page 1 sur 1