Derniers sujets
un beau baton pour la plus belle
5 participants
Page 1 sur 1
un beau baton pour la plus belle
Quand je parle de la plus belle, il s'agit de ma ptite env, vous vous en êtes tous doutés
En fait j'ai un petit problème j'aurais voulu lui acheter un baton fuchsia (trop beau!!!), le problème c'est qu'après quelques recherches, je n'en ai trouvé que spé illusion. Rien n'indiquant qu'il en existe pour les autres spé, mais rien n'indiquant non plus qu'il n'en existe pas pour les autres spé.
Je viens donc demander aux sages félins s'il existe des batons fuchsia spé domination ou inspiration.
Si c'est le cas et que, par le plus grand des hasards, vous savez où je peux en acheter un, prévenez moi s'il vous plait (me sortez pas que je dois aller voir sur gwshop, mondespersistants ou même mon ami google- j'y suis allé vous pensez bien). Donc si vous trouvez quelquechose, ça serait un req illimité en domination -9ou 10 grand maximum en inspiration : Pas de limite de prix rien n'est trop cher pour cette chère demoiselle... (attention, y'a un jeu de mot d'une subtilité à tout casser )
Merci d'avance
PS ; j'ai hésité à poster ici ou au grand marché, mais jme suis dit que comme c'est un appel à l'aide ce serait plus judiciaux de le poster ici. j'espère que j'ai eu raison.
En fait j'ai un petit problème j'aurais voulu lui acheter un baton fuchsia (trop beau!!!), le problème c'est qu'après quelques recherches, je n'en ai trouvé que spé illusion. Rien n'indiquant qu'il en existe pour les autres spé, mais rien n'indiquant non plus qu'il n'en existe pas pour les autres spé.
Je viens donc demander aux sages félins s'il existe des batons fuchsia spé domination ou inspiration.
Si c'est le cas et que, par le plus grand des hasards, vous savez où je peux en acheter un, prévenez moi s'il vous plait (me sortez pas que je dois aller voir sur gwshop, mondespersistants ou même mon ami google- j'y suis allé vous pensez bien). Donc si vous trouvez quelquechose, ça serait un req illimité en domination -9ou 10 grand maximum en inspiration : Pas de limite de prix rien n'est trop cher pour cette chère demoiselle... (attention, y'a un jeu de mot d'une subtilité à tout casser )
Merci d'avance
PS ; j'ai hésité à poster ici ou au grand marché, mais jme suis dit que comme c'est un appel à l'aide ce serait plus judiciaux de le poster ici. j'espère que j'ai eu raison.
Elff- Matou
Nom In Game : Elff Enneria
Re: un beau baton pour la plus belle
J'ai un baton fushia je vais voir en quoi il est
sara- Membre de l'Alliance
Nom In Game : sara assa
Elff, tu as bien verifié tes amis Google, GWShop et MondesPersistants, mais la réponse se trouve ici :
GWiki anglais
qui signale que :
ce bâton a et aura toujours pour attribut la magie de l'Illusion
Désolé cependant :p
GWiki anglais
qui signale que :
ce bâton a et aura toujours pour attribut la magie de l'Illusion
Désolé cependant :p
Alkaaran- Visiteur
re : un beau baton pour la plus belle
chapeau l'artiste
Bon ba jvais m'en acheter un illusion, même si j'aurai pas le requis, j'aurai les bonus, c'est moyen mais bon, le style avant tout... pis de toute façon à priori ce ne sont pas les dommages que j'inflige avec mes attaques au baton qui vont influencer beaucoup en plein combat.
Merci beaucoup pour cette trouvaille en tout cas
Bon ba jvais m'en acheter un illusion, même si j'aurai pas le requis, j'aurai les bonus, c'est moyen mais bon, le style avant tout... pis de toute façon à priori ce ne sont pas les dommages que j'inflige avec mes attaques au baton qui vont influencer beaucoup en plein combat.
Merci beaucoup pour cette trouvaille en tout cas
Elff- Matou
Sinon, même si le résultat est moindre tu pourrais trouvé un baton très bon adapté à ton style de jeu et le teindre; bon après faut voir le résultat!
JMtimba- Membre de l'Alliance
re : un beau baton pour la plus belle
oui en effet mais le problème c'est que pour les envouteurs domination en perfect y'a pas grand chose, à part des verts pas beaux et pas toujours terribles au niveau des stats... de toute façon ça y est j'ai mon tit baton fuchsia now santé +30 et mana +20 (le plus important) , j'hésite à mettre une inscription nrj+15, régène-1 (dont jme rapelle plus le nom), mais je sais pas vraiment si ça vaut le coup :ça me ferait 10 de mana en plus mais 3 de régène seulement... j'hésite - j'hésite ^^
Elff- Matou