Derniers sujets
>Boutique des chats< Vente aux enchéres officielle !
4 participants
Page 1 sur 1
>Boutique des chats< Vente aux enchéres officielle !
[EDIT Adn :
Bonjour à tous et à toutes !
La grande vente aux enchères féline aura lieu le Dimanche 6 janvier à 15 h dans le hall des [CDD]. Si elle devait réunir moins de 6 personnes, elle devrait être annulée et reportée.
Les objets à vendre ont tous été donnés au Tresor par certains membres de la guilde dans les semaines et les mois qui précédent. L'intégralité des sommes perçues par le Commissaire Priseur sont reversées au Tresor de la guilde.
Fonctionnement :
Le Commissaire priseur proposera sur le canal local des numeros de lots, sans décrire à nouveau l'objet et fixera une mise à prix correspondant au prix de vente de l'objet au marchand.
EX. Lot n°1 : mise à prix = 204 Po
Les enchérisseurs et surenchisseurs ont 3 temps (comptés par le Commissaire Priseur ) pour faire apparaître leur offre de prix sur le canal local. Le vente est conclue avec le dernier surenchérisseur à l'expiration du 3 ème temps.
EX.
Lot n° 1 : mise à prix = 204 Po, qui dit mieux ?
1
...
2
...
300 !
300 ici, qui dit mieux ?
1
...
500000000 !
etc, ...
Voici la liste des lots dressée par Lord Blackbird, dépositaire des dons en nature du Tresor. Toutes les personnes intéressées par la vente aux enchères sont invitées à étudier cette liste et à noter les numeros de lot qui les intéressent :
Les invendus seront, sauf lot d'une exceptionnelle valeur, cédés au marchand du hall (lequel se fait des c***en or, croyez moi ]
Lot 1
Lot 2
Lot 3
Lot 4
Lot 5
Lot 6
Lot 7
Lot 8
Lot 9
Lot 10
Lot 11
Lot 12
Lot 13
Lot 14
Bonjour à tous et à toutes !
La grande vente aux enchères féline aura lieu le Dimanche 6 janvier à 15 h dans le hall des [CDD]. Si elle devait réunir moins de 6 personnes, elle devrait être annulée et reportée.
Les objets à vendre ont tous été donnés au Tresor par certains membres de la guilde dans les semaines et les mois qui précédent. L'intégralité des sommes perçues par le Commissaire Priseur sont reversées au Tresor de la guilde.
Fonctionnement :
Le Commissaire priseur proposera sur le canal local des numeros de lots, sans décrire à nouveau l'objet et fixera une mise à prix correspondant au prix de vente de l'objet au marchand.
EX. Lot n°1 : mise à prix = 204 Po
Les enchérisseurs et surenchisseurs ont 3 temps (comptés par le Commissaire Priseur ) pour faire apparaître leur offre de prix sur le canal local. Le vente est conclue avec le dernier surenchérisseur à l'expiration du 3 ème temps.
EX.
Lot n° 1 : mise à prix = 204 Po, qui dit mieux ?
1
...
2
...
300 !
300 ici, qui dit mieux ?
1
...
500000000 !
etc, ...
Voici la liste des lots dressée par Lord Blackbird, dépositaire des dons en nature du Tresor. Toutes les personnes intéressées par la vente aux enchères sont invitées à étudier cette liste et à noter les numeros de lot qui les intéressent :
Les invendus seront, sauf lot d'une exceptionnelle valeur, cédés au marchand du hall (lequel se fait des c***en or, croyez moi ]
Lot 1
Lot 2
Lot 3
Lot 4
Lot 5
Lot 6
Lot 7
Lot 8
Lot 9
Lot 10
Lot 11
Lot 12
Lot 13
Lot 14
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:57, édité 2 fois
Re: >Boutique des chats< Vente aux enchéres officielle !
je suis intérressé par le lot 1
Gaut- Caïd des chats de gouttières
Nom In Game : Gaut Of Dead
Mise à jour du message d'accueil !
Je rappelle aussi que ces objets sont à vendre uniquement dans le cadre de la vente aux enchères de Dimanche.
Je rappelle aussi que ces objets sont à vendre uniquement dans le cadre de la vente aux enchères de Dimanche.
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:19, édité 1 fois
est t'il possible d'ajouter encore des objets ?
j'ai de sobjets a donnés en gros ^^
j'ai de sobjets a donnés en gros ^^
Pour la prochaine vente alors, met les de coté
pas de problémes, je les garde sauf si j'arrive a les vendre.
Suite à un mélange entre objets de mon coffre et objets de la guilde certains lots ont étés enlevés.
Désormais il ne devrait plus y avoir de problèmes, les objets de la guilde ayant étés isolés sur leur propre perso de stockage ou il ne sera plus possible de les confondre avec les miens.
Merci de votre compréhension.
Désormais il ne devrait plus y avoir de problèmes, les objets de la guilde ayant étés isolés sur leur propre perso de stockage ou il ne sera plus possible de les confondre avec les miens.
Merci de votre compréhension.
Huuuummmmm, je serai présente !
sara- Membre de l'Alliance
Nom In Game : sara assa