Derniers sujets
Réunion du dimanche 9 Décembre
4 participants
Page 1 sur 1
Réunion du dimanche 9 Décembre
Ordre du jour.
1/ Préparation des ventes
* Quand ?
* Pour qui ?
* Guilde
* Alliance
2/ Petit point sur le GvG
* Résumé des derniers matchs
* Prévoir une team ?
* Qui y mettre ?
* Quelles professions demander ?
* Quels builds ?
* Prévoir les détachements ?
3/ Roleplay
* Qu'en pensez vous ?
* Propositions d'idées ?
4/ La sortie de la semaine
* Petit résumé de la/les dernières sorties
* Qui organisera la prochaine ?
* Fixer un officier par jour de la semaine ?
* Moi autant que possible
* Autre...
5/ Rétrogradation
* Rétrograder Black Hawk.
* Rappel : Quand rétrograder quelqu'un ? (nécessite si possible la présence d'Agone)
Ce messages'autodétruira sera édité pour chaque nouvelle proposition.
Merci de prévenir de votre abscence / présence.
1/ Préparation des ventes
* Quand ?
* Pour qui ?
* Guilde
* Alliance
2/ Petit point sur le GvG
* Résumé des derniers matchs
* Prévoir une team ?
* Qui y mettre ?
* Quelles professions demander ?
* Quels builds ?
* Prévoir les détachements ?
3/ Roleplay
* Qu'en pensez vous ?
* Propositions d'idées ?
4/ La sortie de la semaine
* Petit résumé de la/les dernières sorties
* Qui organisera la prochaine ?
* Fixer un officier par jour de la semaine ?
* Moi autant que possible
* Autre...
5/ Rétrogradation
* Rétrograder Black Hawk.
* Rappel : Quand rétrograder quelqu'un ? (nécessite si possible la présence d'Agone)
Ce message
Merci de prévenir de votre abscence / présence.
Re: Réunion du dimanche 9 Décembre
Rien à ajouter, je serai là.
Pour savoir dans quels cas on prononce une sanction, il suffit de se référer aux lambeaux de parchemin :
D'aprés les lambeaux la rétrogradation est "prononcée en cas de faute grave ou de légèreté blâmable dans l'exercice des fonctions"
Toujours d'aprés les Lambeaux de Parchemins, sauf si c'est urgent, le Premier Intendant ne peut pas concrétement rétrograder un officier titulaire. L'urgence impliquerait que soit mise en péril l'avenir de la guilde (vise notamment l'hypothése de l'Officier fou ).
[ Si c'est un Officier en Service Félin le Premier Intendant peut mettre fin au service à tout moment, ce qui implique donc sa "rétrogradation". ]
C'est simple non ?
Bref...nous parlerons de tout ça ensemble
Pour savoir dans quels cas on prononce une sanction, il suffit de se référer aux lambeaux de parchemin :
D'aprés les lambeaux la rétrogradation est "prononcée en cas de faute grave ou de légèreté blâmable dans l'exercice des fonctions"
Toujours d'aprés les Lambeaux de Parchemins, sauf si c'est urgent, le Premier Intendant ne peut pas concrétement rétrograder un officier titulaire. L'urgence impliquerait que soit mise en péril l'avenir de la guilde (vise notamment l'hypothése de l'Officier fou ).
[ Si c'est un Officier en Service Félin le Premier Intendant peut mettre fin au service à tout moment, ce qui implique donc sa "rétrogradation". ]
C'est simple non ?
Bref...nous parlerons de tout ça ensemble
A propos des ventes, on pourrait voir si les autres alliés ont des objets a vendre histoire de faire une vente générale.
Sur le GvG, une base d'équipe plus ou moins fixe est déja formée (Toi,Kékia,Jim,Angel,Julia,mon frere et moi).
Il est vrai que l'on devrai améloirer notre stratégie.....
RP, je te l ai déja dit au bahut, c est digne de la fameuse "Satyre du Canard" que tu a faite il y a un bout de temps.... (une oeuvre pleine d humour)
Pour les sorties de la semaine, on devrait les faire au vote (les gens prets votent pour tel ou tel endroit)
Et enfin l'épineux sujet de Black Hawk......Il faudra aviser avec lui...
Quoi d autre:
-Faire le point sur la situation troublée des drag et sur l alliance
(une guilde dois t elle temporairement la tete de l'alliance?)
Ah oui,il faut aussi augmenter les taxes et laisser pourir le chef dans le sous-s... euh il se repose a Malte dans un grand palace en ce moment....et il n a pas de téléphone pour plus de sérénitée...
LdM
Sur le GvG, une base d'équipe plus ou moins fixe est déja formée (Toi,Kékia,Jim,Angel,Julia,mon frere et moi).
Il est vrai que l'on devrai améloirer notre stratégie.....
RP, je te l ai déja dit au bahut, c est digne de la fameuse "Satyre du Canard" que tu a faite il y a un bout de temps.... (une oeuvre pleine d humour)
Pour les sorties de la semaine, on devrait les faire au vote (les gens prets votent pour tel ou tel endroit)
Et enfin l'épineux sujet de Black Hawk......Il faudra aviser avec lui...
Quoi d autre:
-Faire le point sur la situation troublée des drag et sur l alliance
(une guilde dois t elle temporairement la tete de l'alliance?)
Ah oui,il faut aussi augmenter les taxes et laisser pourir le chef dans le sous-s... euh il se repose a Malte dans un grand palace en ce moment....et il n a pas de téléphone pour plus de sérénitée...
LdM
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Roleplay : je bosse sur une présentation internet de mon perso avec lien vers le forum.
J'ai adoré l'histoire de Blackbird. Je trouve ça bien d'inventer un caractère ressemblant le plus possible au comportement en jeu et de le relater sur une page. ça permet de sortir du jeu tout en restant dans l'atmosphère et d'enrichir la psychologie de nos perso préféré.
cf site : mis à jour dans profil - site web !
J'ai adoré l'histoire de Blackbird. Je trouve ça bien d'inventer un caractère ressemblant le plus possible au comportement en jeu et de le relater sur une page. ça permet de sortir du jeu tout en restant dans l'atmosphère et d'enrichir la psychologie de nos perso préféré.
cf site : mis à jour dans profil - site web !
Page 1 sur 1