Derniers sujets
Roleplay
4 participants
Page 1 sur 1
Roleplay
Hop, un petit apperçu, vous en pensez quoi ?
---------------------
Le jour se lève sur la verdoyante contrée d’Ascalon.
Blackbird plein de sueur.
Se réveille et regarde avec stupeur.
Ascalon est encore debout ? Ha ! Ce n’était qu’un mauvais rêve. Toujours cet horrible rêve, la chute du mur, la destruction de la ville, la mort des habitants et le pillage de mon coffre…
Je vais aller voir Agone, il pourra peut être me conseiller.
Blackbird ouvrit son coffre et soupira.
Ouf ! Encore plein.
L’arc à la main,
Il partit au petit matin.
Longeant le grand rempart
Il le regarda de bas en haut
Heureusement ce solide mur nous protège des terribles Charrs
Il frappa contre le mur.
Rien ne le détruira.
Lorsque soudain des morceaux de mur tombèrent à coté de lui. Il regarda autour de lui et partit en courant.
Vite, si on me voit ils me feront payer les réparations.
Après une course de deux kilomètres avec une pause de 10 minutes car il croyait avoir entendu tomber une pièce, Blackbird s’arrêta.
Le manoir des Nerevar doit être par-là.
Dit-il en regardant une colline.
Juste derrière il me semble.
Ha, ils doivent faire un barbecue, je vois de la fumée, beaucoup de fumée…
Une fois au sommet Blackbird regarda le terrible spectacle.
La forêt qui entourait le manoir brûlait et ce dernier était déjà à moitié carbonisé.
Nooon ! Les Charrs, ils ont du réussir à passer et faire brûler le manoir, espérons que son argent ait été épargné.
Il voulut se précipiter vers la bâtisse mais il s’arrêta net.
Heuu… et si les Charrs étaient encore là ? Je vais attendre un peu et observer.
Après quelques minutes d’attente Blackbird aperçu Agone, il lançait des sorts de glace afin de stopper l’avancée du feu. Ce dernier éteint Blackbird approcha du domaine. Il aperçu Agone et une autre petite personne, Agone, après avoir éteint le feu se précipité sur elle et lui distribua quelques paires de baffes.
Salut Agone, que c’est-il passé ? *sbaf* et pourquoi la frappe tu ? *sbaf* et qui c’est d’ailleurs ? *sbaf*
Agone jeta la jeune femme et répondit.
Salut Blackbird. C’est Padme, Padme Gallagher, une de mes élèves, je lui aie demandé de faire un sort d’eau et elle à fait une série de pluies de feu dans tout le domaine…
Mais c’était juste une petite erreur de sort !
Blackbird regarda autour de lui les tas de cendres
Hum hum…
Bon, une petite erreur qui à fait quelques dégâts dans la forêt, regardez la maison n’a presque rien subit.
Sous les importants dommages la demeure s’écroula.
Heuu… désolée.
---------------------
Le jour se lève sur la verdoyante contrée d’Ascalon.
Blackbird plein de sueur.
Se réveille et regarde avec stupeur.
Ascalon est encore debout ? Ha ! Ce n’était qu’un mauvais rêve. Toujours cet horrible rêve, la chute du mur, la destruction de la ville, la mort des habitants et le pillage de mon coffre…
Je vais aller voir Agone, il pourra peut être me conseiller.
Blackbird ouvrit son coffre et soupira.
Ouf ! Encore plein.
L’arc à la main,
Il partit au petit matin.
Longeant le grand rempart
Il le regarda de bas en haut
Heureusement ce solide mur nous protège des terribles Charrs
Il frappa contre le mur.
Rien ne le détruira.
Lorsque soudain des morceaux de mur tombèrent à coté de lui. Il regarda autour de lui et partit en courant.
Vite, si on me voit ils me feront payer les réparations.
Après une course de deux kilomètres avec une pause de 10 minutes car il croyait avoir entendu tomber une pièce, Blackbird s’arrêta.
Le manoir des Nerevar doit être par-là.
Dit-il en regardant une colline.
Juste derrière il me semble.
Ha, ils doivent faire un barbecue, je vois de la fumée, beaucoup de fumée…
Une fois au sommet Blackbird regarda le terrible spectacle.
La forêt qui entourait le manoir brûlait et ce dernier était déjà à moitié carbonisé.
Nooon ! Les Charrs, ils ont du réussir à passer et faire brûler le manoir, espérons que son argent ait été épargné.
Il voulut se précipiter vers la bâtisse mais il s’arrêta net.
Heuu… et si les Charrs étaient encore là ? Je vais attendre un peu et observer.
Après quelques minutes d’attente Blackbird aperçu Agone, il lançait des sorts de glace afin de stopper l’avancée du feu. Ce dernier éteint Blackbird approcha du domaine. Il aperçu Agone et une autre petite personne, Agone, après avoir éteint le feu se précipité sur elle et lui distribua quelques paires de baffes.
Salut Agone, que c’est-il passé ? *sbaf* et pourquoi la frappe tu ? *sbaf* et qui c’est d’ailleurs ? *sbaf*
Agone jeta la jeune femme et répondit.
Salut Blackbird. C’est Padme, Padme Gallagher, une de mes élèves, je lui aie demandé de faire un sort d’eau et elle à fait une série de pluies de feu dans tout le domaine…
Mais c’était juste une petite erreur de sort !
Blackbird regarda autour de lui les tas de cendres
Hum hum…
Bon, une petite erreur qui à fait quelques dégâts dans la forêt, regardez la maison n’a presque rien subit.
Sous les importants dommages la demeure s’écroula.
Heuu… désolée.
Re: Roleplay
héhé, je reconnais bien là la manière de jouer de Padmé ^^
Quoi que efficace malgré son côté dévastateur !
Quoi que efficace malgré son côté dévastateur !
Nelas- Matou
Nom In Game : Nelas Woodlife
MON MANOIR !!!!!
Y a non assistance à manoir en danger là ! Mon or, mes coffres de pierreries, mes kilométres d'étoffes orientales !!!!!
Que vais-je devenir ???!!!
héhé, continue comme ça. Juste une phrase qui a quelques petites erreurs de rédaction (une sombre histoire de point et de virgule )
" Après quelques minutes d’attente Blackbird aperçu Agone, il lançait des sorts de glace afin de stopper l’avancée du feu. Ce dernier éteint Blackbird approcha du domaine. Il aperçu Agone et une autre petite personne, Agone, après avoir éteint le feu se précipité sur elle et lui distribua quelques paires de baffes."
Y a non assistance à manoir en danger là ! Mon or, mes coffres de pierreries, mes kilométres d'étoffes orientales !!!!!
Que vais-je devenir ???!!!
héhé, continue comme ça. Juste une phrase qui a quelques petites erreurs de rédaction (une sombre histoire de point et de virgule )
" Après quelques minutes d’attente Blackbird aperçu Agone, il lançait des sorts de glace afin de stopper l’avancée du feu. Ce dernier éteint Blackbird approcha du domaine. Il aperçu Agone et une autre petite personne, Agone, après avoir éteint le feu se précipité sur elle et lui distribua quelques paires de baffes."
Bah j'ai tapé vite fait ça sur word en rajoutant de petits détails auquels je n'avais pas pensé donc forcément...
Bon, maintenant, il me faut la suite.
Bon, maintenant, il me faut la suite.
Quelques idées pour la suite :
Agone, Blackbird et padmé partent en quête. Padmé fait s'égarer le groupe et l'emmène droit sur la forteresse ennemie. Blackbird s'échappe juste à temp, laissant Padmé et Agone à leur sort. Une fois la nuit tombée, blackbird se faufile pour délivrer Padmé et Agone après leur avoir administré une potion de soin. Le moral d'Agone est de -30, son humeur est glaciale.
Une fois échappée, il tombe sur un elfe qui se balladait dans la forêt environnante à la recherche d'un arc du zodiaque. Il rencontre Nélas. etc etc...
Agone, Blackbird et padmé partent en quête. Padmé fait s'égarer le groupe et l'emmène droit sur la forteresse ennemie. Blackbird s'échappe juste à temp, laissant Padmé et Agone à leur sort. Une fois la nuit tombée, blackbird se faufile pour délivrer Padmé et Agone après leur avoir administré une potion de soin. Le moral d'Agone est de -30, son humeur est glaciale.
Une fois échappée, il tombe sur un elfe qui se balladait dans la forêt environnante à la recherche d'un arc du zodiaque. Il rencontre Nélas. etc etc...
... Et Lord, farmeur invétéré s'empresse de proposer un tarif "aléchant" de quelques dizaines de milliers de po (plus une pour contribution au fabuleux trésor de la guilde).
Le Troll réfléchit :
__"Gné arc bon pour manger jeunes biches en les tuant de loin ?"
__" Oui bien, trés bien même : arc trés beau pas cher ! Toi prendre, toi acheter".
Et l'achat eu bien lieu.
Mais le troll, plus léger de quelques po ne se doutait pas qu'une fois éloigné, une fléche empoisonnée viendrait fendre les arbres pour venir terrasser le jeune troll puant...
D'où venait cette flêche ? Personne ne le saura jamais, mais l'arc du zodiaque sera récupéré par Lord , qui passait nonchalamment et innocement par là en sifflotant. Quelle aubaine inespérée pour ce rodeur aguérri qui n'a jamais supporté de vendre un arc....
Pendant ce temps là, Nélas avait commencé à préparer le diner...
...
Le Troll réfléchit :
__"Gné arc bon pour manger jeunes biches en les tuant de loin ?"
__" Oui bien, trés bien même : arc trés beau pas cher ! Toi prendre, toi acheter".
Et l'achat eu bien lieu.
Mais le troll, plus léger de quelques po ne se doutait pas qu'une fois éloigné, une fléche empoisonnée viendrait fendre les arbres pour venir terrasser le jeune troll puant...
D'où venait cette flêche ? Personne ne le saura jamais, mais l'arc du zodiaque sera récupéré par Lord , qui passait nonchalamment et innocement par là en sifflotant. Quelle aubaine inespérée pour ce rodeur aguérri qui n'a jamais supporté de vendre un arc....
Pendant ce temps là, Nélas avait commencé à préparer le diner...
...
Invité- Invité
Page 1 sur 1