Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Isoloir - Elections des Officiers - EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Isoloir - Elections des Officiers - EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Isoloir - Elections des Officiers - EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Isoloir - Elections des Officiers - EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Isoloir - Elections des Officiers - EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Isoloir - Elections des Officiers - EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Isoloir - Elections des Officiers - EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Isoloir - Elections des Officiers - EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Isoloir - Elections des Officiers - EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Isoloir - Elections des Officiers - EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Isoloir - Elections des Officiers -

+4
The King
shirion
Lord Blackbird
Agone de Nerevar
8 participants

Aller en bas

Qui fera partie des Officiers titulaires ?

Isoloir - Elections des Officiers - Vote_lcap25%Isoloir - Elections des Officiers - Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
Isoloir - Elections des Officiers - Vote_lcap5%Isoloir - Elections des Officiers - Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Isoloir - Elections des Officiers - Vote_lcap35%Isoloir - Elections des Officiers - Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Isoloir - Elections des Officiers - Vote_lcap10%Isoloir - Elections des Officiers - Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Isoloir - Elections des Officiers - Vote_lcap25%Isoloir - Elections des Officiers - Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Agone de Nerevar Mar 30 Oct - 15:41

Durant la phase des dépôts de candidatures, 5 Chats ont postulé pour le poste d'officier : cheers cheers

- The King : " le tresor est de plus en plus bas, je souhaite donc remonter la cote, inviter des membres qui rejoindront notre guilde (quelboulot Twisted Evil ) et qui augmenteront le trésor "

- Shirion : "

- Jimouze Prime : "Etre officier signifie essayer dans la mesure du possible de lier les membres qui constituent notre guilde et notre alliance.
c’est aussi être à l’écoute des autres et se rendre disponible pour aider et participer activement à l’amélioration de notre forum
"



- Sigma : "J'aimerais bien prendre part à certaines décisions de la guilde et donner mon point de vue [...] de donner des idées sur certaines règles, puis aussi et surtout aider à recruter des membres et amener encore plus de chats dans la guilde"

- Celethorn : " je postule au poste d'officier car, c'est un poste que j'ai déjà occupé, dans mes anciennes guildes, et que celui ci me plait. je pense en avoir déjà fait un peu pour la guilde, comme par exemple donner des coups de main, donner des objets [...] je suis sur l'univers de guild wars depuis plus de 2 ans maintenant et par conséquent j'estime avoir acquis une certaine experience de jeu (notament en PvP puisque je suis R4 hoh).De plus, je possède les 4 campagnes de GW toutes finies "


Veuillez fournir un petit message de quelques lignes vous présentant et affichant votre slogan C'est pas obligatoire mais c'est pour vous. L'expérience à montré que ça aidait à récupérer des voix Wink

********************************************

Tout le monde peut voter : chats, alliés, et anciens chats : 1 seule fois !

Les votes seront arrêtés au minimum le Dimanche 4 novembre, si au moins 10 personnes se sont exprimées. Il sera prolongé dans le cas contraire.

********************************************

L'Intendant (L.B) nommera le ou les Officiers élus aprés avoir recueilli l'avis conforme du Maître des Chats (AdN)
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Lord Blackbird Dim 4 Nov - 18:49

Jim est donc le vainqueur de cette édition !

*foule en délire*

Merci à tous pour votre participation, à bientôt pour une prochaine Cat Academy !
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 33
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  shirion Dim 4 Nov - 19:22

je me suis pas présenter moi!!!!confused confused confused
j' ai pas encor assais d" experience...
je sais pas qui a voté poue moi mais merçi de ta confiance;)
shirion
shirion
Chat de la guilde

Nombre de messages : 14
Age : 32
Nom In Game : shirion clar
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  The King Lun 5 Nov - 21:00

bonjour tout le monde alors je vais le faire avec tact et directement
alors si vous avez remarquer j'ai 5 voix je vais donc expliquer ceux-ci en 5 lettre : T-R-I-C-H-E
voila j'ai tricher je dois l'avouer sinon sa va me ronger de l'intérieur et je ne pourais pas faire mon boulot en tant qu'officier si j'avais été élue
alors j'ai bien pris compte de ce que je devais faire
soit 1 K 500 au tresor de la guilde
presenter mes excuses et en bref ne plus jamais me présenter au election féline ainsi qu'être déléguer félin
alors nelas jimouze padme agone lord black thanys et kekia veuiller m'excuser pour ce que je viens de faire
cette erreur m'aura en tout cas couter ma guilde ainsi que tout le reste Sad

je vous pris de m'excuser ainsi qu'a Celethorn Shiron Sigma et Celethorn
desoler

je quitte aussi la guilde car je ne pourais pas soutenir les propos moral genre bou sale tricheur etc bref oublier moi


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:33, édité 1 fois
The King
The King
Visiteur

Nombre de messages : 311
Age : 29
Nom In Game : The King On The Moi
Date d'inscription : 08/05/2007

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Agone de Nerevar Lun 5 Nov - 21:33

Si on prend la peine d'organiser une élection (alors qu'on pourrait promouvoir un membre sans vote) c'est qu'on souhaite faire fonctionner la démocratie au sein de la guilde.

En fraudant, tu violes ces beaux principe et décrédibilise les Chats. Rolling Eyes

Mais tu as eu l'honneteté d'avouer tes torts Wink ; sur le forum en plus ...
En outre tu t'es acquitté toi même d'une somme en guise de sanction avant de quitter la guilde, chose que rien, concrétement ne t'obligeait à faire.


Pour cela, je te pardonne et te souhaite une bonne route dans Guild Wars, en espérant que tu trouves une guilde chaleureuse et conviviale, comme tu as l'air de les aimer Wink



Bonne continuation Razz
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nombre de messages : 938
Age : 38
Nom In Game : Agone de Nerevar
Date d'inscription : 27/11/2005

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Lord Blackbird Lun 5 Nov - 21:37

Bien, ça fait une petite semaine que nous, officiers, le savions mais je désirais enqueter avant.

Voici donc le résumé de nos échanges de messages.



Lord Blackbird
Salut

Connais tu ces personnes ?

-Temujin
-Coco
-Erwan


Il me semble que tu avait dit oui mais avec toutes les personnes que j'interroge, j'ai du mal retenir...

Merci de m'aider dans mon enquête.


The King
voila lord je vais te dire ce qui c'est passer :
temujin erwan et coco son 3 de mes potes sur un forum de discusion de gw
je les invitais a prendre part de notre forum afin qu'il puisse se donner une idées je les est donc inviter
depuis pas de nouvelle je ne les vois plus et mon sujets a été suprimer pour fautes de pub dont nous n'avont point le droit sur le soit disant forum de discusion

j'espére que tu as compris et apelle moi si besoin d'aide

aller a+ pic ^^king


Lord Blackbird
Pourquoi lorsque je t'ai posé la question une première fois la réponse était différente ?

Pourquoi l'un d'eux à la même adresse msn que toi ?

Pourquoi tu as autant de voix dans l'isoloir alors que presque personne ne votait ?


Ne t'enfonce pas dans les mensonges...


The King
bon je vais avouer j'ai tricher pour le vote des officier titulaires mais stp me renvoie pas de la guilde pour cette faute



Lord Blackbird
Bien, je préfere que tu avoue.

Le renvoi n'est pas prévus. Cependant, il est évident que tu doit être sanctionné pour cette faute grave (fraude électorale).

Tu devra donc

-Payer la somme d'1K250 au trésor.
-Faire des excuses publiques sur le forum dans l'isoloir ainsi que dans le jeu sur le canal alliance à une heure de pointe. (la présence de Jim, Nelas, Agone, Kékia ou Thanys sera obligatoire).

Et enfin, tu es interdit d'élections et de service félin à vie, autrement dit jamais tu ne passera officier.

Je t'invite à faire cela dès maintenant...



The King
des maintenants bons bah je fais juste 5 mn pace ke mon frére me reclame l'ordinateur j'arrive boss

---


aussi desoler de prendre autant de temps j'ai un petit probleme avec ma connection internet et mon guild wars sa fait des mois que je les pas utilisé sur cette ordinateur dsl Sad
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 33
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Lord Blackbird Lun 5 Nov - 21:54

Isoloir - Elections des Officiers - Sans_t10
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nombre de messages : 958
Age : 33
Nom In Game : Lord Blackbird
Date d'inscription : 03/09/2006

http://lordblackbird.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Thanys Lun 5 Nov - 23:15

Lord

ta décision est juste et tout à fait adaptée, je suis à 1000% d'accord avec toi.

Félinement
Thanys
Thanys
Officier de l'Ordre

Nombre de messages : 105
Age : 53
Nom In Game : Thanys Philae
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  The King Lun 5 Nov - 23:22

je tiens aussi a dire a manon de ne pas me defendre car se que j'ai commis et mal donc je mérite ma punition le reste venant de moi car je ne voulais pas subir tout les jours la meme reprise qui et -BOUU SALE TRICHEUR-
se que je tiens aussi a dire c'est que je pense que tous autant que l'on et on a deja tricher pour n'importe quelle raison mais celle la étant la plus grave la regrette
The King
The King
Visiteur

Nombre de messages : 311
Age : 29
Nom In Game : The King On The Moi
Date d'inscription : 08/05/2007

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Sigma Ze Invincible Lun 5 Nov - 23:27

Sad Je sais pas quoi dire... toi, mon plus fidèle... No
Je ne dirai plus rien même si j'aurai juré te suivre... je ne peux pas quitter les CDD, c'est tout pour moi cette guilde. Franchement... Suspect euh... je sais pas quoi dire mais tu vas quand même manquer. Crying or Very sad

Mais je suis quand même content quelqu'un a voté pour moi (en éspérant que ce ne soit pas toi qui ai encore triché... No ).

Mais comment tu as........ No
Sigma Ze Invincible
Sigma Ze Invincible
Visiteur

Nombre de messages : 208
Age : 30
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  The King Mar 6 Nov - 0:10

je vous les dit je reviendrai sous une autre personnalité
un jour sigma et se message et personnelement pour toi
je reviendrai sans hésitatation
The King
The King
Visiteur

Nombre de messages : 311
Age : 29
Nom In Game : The King On The Moi
Date d'inscription : 08/05/2007

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Nelas Mar 6 Nov - 0:36

Tu as eu la force d'avouer ta tricherie, c'est très honorable mais cela ne peut pas effacer ce que tu as fait.

J'espère que cette leçon t'aura inculqué quelques valeurs. La vie est faite d'erreurs ...

Je te souhaite de vite retrouver une guilde
Nelas
Nelas
Matou

Nombre de messages : 100
Age : 43
Nom In Game : Nelas Woodlife
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  The King Mar 6 Nov - 0:44

merci vous tous mais vous inquiétez pas je suis plus proche a se que vous penser ^^ Laughing
The King
The King
Visiteur

Nombre de messages : 311
Age : 29
Nom In Game : The King On The Moi
Date d'inscription : 08/05/2007

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Laenan Mar 6 Nov - 13:41

Tu voulais être officier depuis longtemps, ca peut se comprendre que tu sois frustré de ne pas pouvoir l'être....ca explique ton geste, mais ca ne t'exuse pas...

Tu as fais quelque chose de mal.... Mais tu as eu le courrage de l'avouer...alors si tu veux partir, rien ne t'oblige a rester...
Mais si tu veux rester, on ne t'en voudras pas éternellement, il faut aller de l'avant et pardonner les erreurs de jeunnesse...

Personnelement, je comprend que tu veuilles partir, mais je trouve que tu ferait preuve d'un plus grand courrage en restant.

Laenan De Malkshur
-Délégué Félin-


ou tout simplement Adri
Laenan
Laenan
Délègué Félin

Nombre de messages : 216
Age : 34
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Sigma Ze Invincible Mar 6 Nov - 17:43

Merci tous, vous avez su dire ce dont je n'arrivais pas à dormuler.^^

C'est exactement ça, oui exactement, prend en de la graine mais tkt je te reparlerai. Surprised
Sigma Ze Invincible
Sigma Ze Invincible
Visiteur

Nombre de messages : 208
Age : 30
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Thanys Mar 6 Nov - 19:06

Je pense qu'il est grand temps de clore ce débat.

J'espère qu'ainsi tu auras appris certaines valeurs, qui te serviront autant dans une autre guilde que dans la vie de tous les jours.

Bonne continuation
Thanys
Thanys
Officier de l'Ordre

Nombre de messages : 105
Age : 53
Nom In Game : Thanys Philae
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Sigma Ze Invincible Mar 6 Nov - 19:13

Sad BYE Crying or Very sad
Sigma Ze Invincible
Sigma Ze Invincible
Visiteur

Nombre de messages : 208
Age : 30
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  The King Mar 6 Nov - 20:08

merci tout le monde mais je vous et dit que si vous avez besoin de moi pas de probleme
je reviendrai sous une autre forme et meme une autre maturité a+ tout le monde merci pour votre simpathie Very Happy
The King
The King
Visiteur

Nombre de messages : 311
Age : 29
Nom In Game : The King On The Moi
Date d'inscription : 08/05/2007

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Isoloir - Elections des Officiers - Empty Re: Isoloir - Elections des Officiers -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser