Derniers sujets
Le défi de Brill
+2
Lord Blackbird
Padmé Gallagher
6 participants
Page 1 sur 1
Le défi de Brill
Le défi de Brill dans la chambre de transfert principale
Team split
élé (ward + tempete de sable + acide alchimique d'alkar) Padmé
nécro ss/ward
nécro minion master
moine lod
élé (pluie de météores + acide alchimique d'alkar) Kékia
nécro minion master
guerrier
moine lod
Le départ parait bien simple mais la foule grossisante des destructeurs rend le split hasardeux et nécessite un retour rapide au centre avec le dragonnet.
On pose les ward : on campe, les nécros font les minions et le nécro ss cible les guerriers, les assassins et les rodeurs.
Dès que les destructeurs sont bien aggro, tempête de sable, acide et autre dégât de zone pour tuer un groupe en moins de 10 sec chrono. On enchaine les groupes et pan et pan
Résultat : une étoffe de la confrérie que vous pouvez utiliser pour modifier l'armure de vos héros.
Astuce : en dessous d'un rang de nain de 5, joueur passe ton chemin ! Activez le coeur vaillant des fouisseurs pour jouer à ce défi est primordial.
Team split
élé (ward + tempete de sable + acide alchimique d'alkar) Padmé
nécro ss/ward
nécro minion master
moine lod
élé (pluie de météores + acide alchimique d'alkar) Kékia
nécro minion master
guerrier
moine lod
Le départ parait bien simple mais la foule grossisante des destructeurs rend le split hasardeux et nécessite un retour rapide au centre avec le dragonnet.
On pose les ward : on campe, les nécros font les minions et le nécro ss cible les guerriers, les assassins et les rodeurs.
Dès que les destructeurs sont bien aggro, tempête de sable, acide et autre dégât de zone pour tuer un groupe en moins de 10 sec chrono. On enchaine les groupes et pan et pan
Résultat : une étoffe de la confrérie que vous pouvez utiliser pour modifier l'armure de vos héros.
Astuce : en dessous d'un rang de nain de 5, joueur passe ton chemin ! Activez le coeur vaillant des fouisseurs pour jouer à ce défi est primordial.
Re: Le défi de Brill
A ce sujet,
J'ai eu l'occasion "d'accompagner" maitre Pad dans le defi de Brill.
Ces conseils vont vous faire gagner énormément de temps car nous nous sommes régalés deux fois d'affillée.
Score : 1996 points à 2 alors que j'ai bien galéré avec ce nouveau build indispensable pour aboutir et finir la coop.
Pad m'a véritablement "montré la voie".
Je déplore qu'on ai pas organisé une journée, ou bien une soirée dévouée uniquement à la fin de gwen afin de vous permettre d'équiper vos héros.
Car on a fait ce score à 2, alors imaginez tous ensemble !!!
Pour résumé : Pad, Chapeau bas Môssieur car j'ai pas été d'une grande aide au début.
J'ai eu l'occasion "d'accompagner" maitre Pad dans le defi de Brill.
Ces conseils vont vous faire gagner énormément de temps car nous nous sommes régalés deux fois d'affillée.
Score : 1996 points à 2 alors que j'ai bien galéré avec ce nouveau build indispensable pour aboutir et finir la coop.
Pad m'a véritablement "montré la voie".
Je déplore qu'on ai pas organisé une journée, ou bien une soirée dévouée uniquement à la fin de gwen afin de vous permettre d'équiper vos héros.
Car on a fait ce score à 2, alors imaginez tous ensemble !!!
Pour résumé : Pad, Chapeau bas Môssieur car j'ai pas été d'une grande aide au début.
Invité- Invité
Si vous parvenez à adapter la team pour un petit rodeur, je suis partant évidemment !
Besoin d'un bon Parangon ?
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
M ou G suivant les besoins ^^
Enfin faudrait déjà que j'emmenne mon G jusque là ...
Enfin faudrait déjà que j'emmenne mon G jusque là ...
Nelas- Matou
Nom In Game : Nelas Woodlife
Cool, de l'engouement,
On a passé une courte soirée à finir Gwen à 2, comme Pad le décrit si bien au dessus. C'était pas de tout repos à certains moments.
Donc si on se rassemble et qu'on arrive à refaire de méme ( nous avons enregistrés les builds ) on s'arrange pour se rejoindre à la mission principale la moins "avancée" de celui d'entre vous qui a encore du chemin à faire et on va se faire un score de fou à la chambre des transfert ( zone qui n'apparait qu'une fois que Gwen est terminée ).
A 2 donc, notre best score est de 1996. On peut faire ieux à plusieurs.
On a passé une courte soirée à finir Gwen à 2, comme Pad le décrit si bien au dessus. C'était pas de tout repos à certains moments.
Donc si on se rassemble et qu'on arrive à refaire de méme ( nous avons enregistrés les builds ) on s'arrange pour se rejoindre à la mission principale la moins "avancée" de celui d'entre vous qui a encore du chemin à faire et on va se faire un score de fou à la chambre des transfert ( zone qui n'apparait qu'une fois que Gwen est terminée ).
A 2 donc, notre best score est de 1996. On peut faire ieux à plusieurs.
Invité- Invité
Et moi ??
Je peut venir en Parangon
sa me tente
Je peut venir en Parangon
sa me tente
sara- Membre de l'Alliance
Nom In Game : sara assa
Page 1 sur 1