Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Pouvoir de recruter ? EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Pouvoir de recruter ? EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Pouvoir de recruter ? EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Pouvoir de recruter ? EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Pouvoir de recruter ? EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Pouvoir de recruter ? EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Pouvoir de recruter ? EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Pouvoir de recruter ? EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Pouvoir de recruter ? EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Pouvoir de recruter ? EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pouvoir de recruter ?

3 participants

Pouvoir de recruter ? Empty Pouvoir de recruter ?

Message  Agone de Nerevar Mer 24 Oct - 0:11

Aprés vérification du parchemin, il apparait que tous les officiers peuvent accepter une candidature dans l'ambassade contrairement à ce que j'ai dit en Congrés à Blackbird ( qui, de toute façon m'a pas écouté Rolling Eyes )

"Chats désignés par le Maître ou par les Officiers"

Cela ne concerne que les officiers titualires. Les autres ne sont pas Officiers de l'Ordre : il s'agit de membres déguisés en Officier scratch , en service félin donc.

En revanche, si on suit la logique du texte les offeciers doivent s'abstenir de refuser une telle candidature car leur pouvoir entre en conflit avec le mien ("Chats désignés par le Maître ou par les Officiers"). Y a toujours la possibilité que de mon côté je veuille accepter la candidature ...

Avantage : cela permet de faire fonctionner la guilde avec souplesse puisque le recrutement existe en mon absence. Au pire, le candidat est en attente jusqu'à ce que je me prononce, au mieux il aura intégré la guilde par l'acceptation de l'un des Officiers.

Article 3ème : La guilde se compose d’un Maître (Grand Consul), Agone de Nerevar, d' officiers nommés par lui et de Chats désignés par le Maître ou par les Officiers. Les Officiers, en nombre variable, forment un corps appelé Ordre

P.S : Désolé si ça peut vous paraitre un peu égocentrique d'interpréter mes propres textes mais cet article a été écrit à une époque ou le recrutement par ambassade n'existait pas. Il convenait donc d'adapter sa portée à notre nouveau dispositif et surtout de vous informer sur vos possibilités d'action Sleep

Et puis cette relecture m'a fait prendre conscience d'une lacune du texte : la révision (cf. nouvel art 3-1)

* donne un coup de pied*

C'est bon, c'est fini, vous pouvez vous reveiller Evil or Very Mad !!!
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nom In Game : Agone de Nerevar

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir de recruter ? Empty Re: Pouvoir de recruter ?

Message  Nelas Mer 24 Oct - 11:54

Merci de cette précision. Je ne pensais pas avoir le pouvoir d'accepter une candidature et attendais à chaque fois que l'un de vous 2 le fasse.

Vu la manière de voir les choses et il me semble que cela avait été décidé ainsi lors du dernier congrès, on peut recruter un membre sans passer par la fase "ambassade". Le plus important étant que la personne recruté s'inscrive et se présent sur le forum.

L'ambassade devrait être reservé aux membres qui souhaiteraient recruter pour encore plus de souplesse...

Il serait bon de lister les droits et devoirs fondamentaux des officiers en une liste simple. Histoire que même les plus guerriers d'entre nous (une petite pensé pour Arzog) puis être plus efficace.
Nelas
Nelas
Matou

Nom In Game : Nelas Woodlife

Message  Lord Blackbird Mer 24 Oct - 18:59

Sleep

*se réveille en sursaut*

Je vote pour ! heuu on parlais de quoi ? geek

Il y a un truc que je n'avais pas écouté ? scratch

Normalement la case ambassade est une obligation, même pour les personnes parrainée. Cela permet de faire connaissance et surtout on peut ainsi voir si le profils convient à celui de la guilde.
Lord Blackbird
Lord Blackbird
Maître des Chats, Grand Consul

Nom In Game : Lord Blackbird

http://lordblackbird.skyblog.com

Message  Agone de Nerevar Mer 24 Oct - 19:43

Oui, en ce qui concerne l'ambassade, ça a deja fait l'objet d'une discussion. On etait tous d'accord pour dire que ça permettait des recrutements de qualité. En plus de montrer se détermination, la personne qui se rend volontairement sur le forum pour poster sa candidature sait à quoi s'attendre si elle a la curiosité de lire quelques post ...

Quant aux pouvoirs de tous, je rappelle que la liste compléte est présente sous l'appèlation "Lambeaux de Parchemin" ICI !
Agone de Nerevar
Agone de Nerevar
Amicus Curiae (Ami de la Cour)

Nom In Game : Agone de Nerevar

https://leschatsdudesert.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé