Les Chats du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau Forum
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptyLun 16 Juil - 18:01 par Laenan

» GW2
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Passé sous silence?
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptySam 5 Mai - 1:38 par Laenan

» Assemblée générale
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptyVen 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird

» GW2
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptyDim 2 Oct - 18:45 par Laenan

» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptyVen 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird

» Un petit au revoir
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptyMar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird

» Notre départ ....
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptyDim 14 Déc - 20:32 par Sogn

» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptySam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher

» Réunion du 12/10/08
Dates de la vidéo représentative de la guilde :) EmptySam 11 Oct - 13:27 par Gaut

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dates de la vidéo représentative de la guilde :)

+2
JimouzePrime
Cedrix
6 participants

Dates de la vidéo représentative de la guilde :) Empty Dates de la vidéo représentative de la guilde :)

Message  Cedrix Lun 8 Oct - 20:22

Bonjour à la guilde Laughing

Je vous informe sur les dates pour la vidéo représentative de la guilde.

Une réunion d'informations se passera ce Dimanche 14 Octobre à 15H.

Pour que tout le monde donne des idées sur ce qu'on pourrai faire ^^Laughing Laughing

ET LE TOURNAGE DE LA VIDEO AURA LIEU LE DIMANCHE 21 OCTOBRE A 15H

Voilou Smile

Donc je compte sur vous pour proposer pleins d'idée d'ici là. Et la meilleurs des idées je l'ajouterai avec mes autres idées ^^ cheers cheers

Merci à tous pour votre participation ( et noubliez pas Dimanche 21 Octobre à 15h tournage Smile )
Cedrix
Cedrix
Chat de la guilde

Nom In Game : Cedrix Magic

http://mydreamsinmylife.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dates de la vidéo représentative de la guilde :) Empty Re: Dates de la vidéo représentative de la guilde :)

Message  JimouzePrime Lun 8 Oct - 20:24

ok merci pour ton effort je vais faire tourner mes neuronnes scratch
JimouzePrime
JimouzePrime
Officier de l'Ordre

Nom In Game : JimouzePrime

Dates de la vidéo représentative de la guilde :) Empty Idées ?

Message  audeangel Lun 8 Oct - 20:37

je te félicite pour cette bonne idée: un film pourrait être sympa surtout si on la met sur youtube, dailymo, etc.... (pour le recrutement!!!!)

maintenant pour la mise en forme et surtout le rôle des acteurs ca va pas être évident...

au hall pourquoi pas une chorégraphie où les classes similaires pourraient danser, pourquoi pas faire genre groupe de rock avec d'autres qui applaudissent pour faire les groupies....

après sa serait bien des passages "in game" mais je sais pas si c'est possible...

voilà pour le moment !

en attendant d'autres idées
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
audeangel
audeangel
Délègué Félin

Nom In Game : angel percefonia

Dates de la vidéo représentative de la guilde :) Empty Re: Dates de la vidéo représentative de la guilde :)

Message  Thanys Lun 8 Oct - 20:59

très bonne idée !!!

donc je te proposais pourquoi ne pas faire un truc tous ensemble G et D ensemble face au El et EN par exemple tongue de l'autre coté M et Rt......
on fait une forme géométrique (genre triangle isocèle affraid ) en groupe par profession... face à face comme les blacks avec les Français lol!
et on se met tous à danser !! non ?
enfin c'est une idée comme ca à la va vite....
Thanys
Thanys
Officier de l'Ordre

Nom In Game : Thanys Philae

Message  Cedrix Lun 8 Oct - 22:36

COntinuez ^^ je prendrai la meilleur Laughing
Cedrix
Cedrix
Chat de la guilde

Message  Sigma Ze Invincible Mar 9 Oct - 20:00

lol vous avez tous des bonnes idées ! en tout cas ce que je sais, c'est que moi je suis une star donc je dois au premier plan ! lol! lol! lol!
Sigma Ze Invincible
Sigma Ze Invincible
Visiteur

Nom In Game : Sigma Ze Invincible

Message  The King Mer 10 Oct - 12:41

en faite tu veux faire un AMV c'est un bon choix mais alors il te faut deja 1 bon logiciel dont je te propose windows movie maker et une bonne musique de fond d'on nous avons deja parler ( cheers sa fait moi de travail cheers )
il faudrait aussi que sa bouge alors ont devrai faire un combat qui serais organiser a cette effet contre les DRAG ou encore les GDA Smile
drunken a + drunken
The King
The King
Visiteur

Nom In Game : The King On The Moi

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Message  Cedrix Mer 10 Oct - 18:31

Ne vous inquitez pas j'ai tout les logiciels qu'il faut Cool et je suis daccord pour mettre aussi du evanescence:tongue:
Cedrix
Cedrix
Chat de la guilde

Message  Invité Sam 20 Oct - 21:56

c' est sympa comme idée mais si tu crois que tu vas faire tous les plans dans une apres midi tu te trompe!!
sinon un aka comme les black ca peut le faire debut au desert genre bief puis sur cantha dans la foret de pierre avant zu vers le cretin du telepherique et enfin sans moi sur nigthfall a vous de voir une region reconnaisable.
faut juste avoir une liste d' emotes a faire et une bonne syncro( le plus dur)
et avoir un bon storyboard AVANT!
mais bon c'est pas simple a faire!!
bon dsl a+++ rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  Cedrix Dim 21 Oct - 8:54

Salut c'est cédric je suis chez ma cousine, Je suis désolé les gars, je n'ai toujours pas l'ordinateur chez moi...
Donc pour la vidéo on verra plus tard je suis vraimant désolé mais on attend qu'il revienne de la réparation Sad SadSuspect No No.

Merci à tous
Cedrix
Cedrix
Chat de la guilde

Message  Sigma Ze Invincible Dim 21 Oct - 10:01

lol lol! c trop cool ! ^^
Sigma Ze Invincible
Sigma Ze Invincible
Visiteur

Nom In Game : Sigma Ze Invincible

Message  The King Lun 22 Oct - 9:28

du evanescance c'est une bonne idée j'en et pas mal je crois ^^ Cool
The King
The King
Visiteur

Nom In Game : The King On The Moi

http://varesh-ossa.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé