Derniers sujets
Nyle cœur de feu [Parrainé]
5 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Bonjour.
C’est blackbird qui m’a parlé de votre clan.
-Personnage principal : Nyle cœur de feu El / M, Niveau 17, localisation : lungle de maguuma.
-Personnage secondaire : Dunham le protecteur G / M , Niveau 15 localisation : Arche du lion.
Age des persos : Nyle cœur de feu : depuis aout 07 (connais pas exactement le nbre d’heures sur le moment)
Dunham : Mi septembre.
Mes deux persos sont ds GW Prophecies.
Je recherche une guilde pour faire des combats contre d’autres joueurs mais pas en arene aléatiores, des combats organisés.
Pour l’instant je joue surtout en PvE.
Je n’ai encore jamais fait de GvG.
Voila.
Nyle cœur de feu ( Ben pour Blackbird)
C’est blackbird qui m’a parlé de votre clan.
-Personnage principal : Nyle cœur de feu El / M, Niveau 17, localisation : lungle de maguuma.
-Personnage secondaire : Dunham le protecteur G / M , Niveau 15 localisation : Arche du lion.
Age des persos : Nyle cœur de feu : depuis aout 07 (connais pas exactement le nbre d’heures sur le moment)
Dunham : Mi septembre.
Mes deux persos sont ds GW Prophecies.
Je recherche une guilde pour faire des combats contre d’autres joueurs mais pas en arene aléatiores, des combats organisés.
Pour l’instant je joue surtout en PvE.
Je n’ai encore jamais fait de GvG.
Voila.
Nyle cœur de feu ( Ben pour Blackbird)
Nyle coe- Invité
Re: Nyle cœur de feu [Parrainé]
Et hop, encore un pote dans la guilde
L'invit arrivera bientot, inscrit toi sur le fofo dès que possible
L'invit arrivera bientot, inscrit toi sur le fofo dès que possible
Tu es le Bienvenu parmi les Chats !!
En cas de probléme, n'hésite pas à nous en parler ...
En cas de probléme, n'hésite pas à nous en parler ...
Tu doit te dire que je recrute tout mon entourage ^^
Et ça serait pas vraiment faux, héhé
Ma politique de propagande et mon talent de persuasion fait des merveilles ces temps ci
Invit envoyée, plus qu'à accepter Ben.
Et ça serait pas vraiment faux, héhé
Ma politique de propagande et mon talent de persuasion fait des merveilles ces temps ci
Invit envoyée, plus qu'à accepter Ben.
Et alors qu'Agone festoyait lors de la fête de l'An III, de toutes parts surgirent des serviteurs de Blackbird.
L'ancien chef, fut détronné et éxecuté promptement alors que le nouvel empereur montait sur le trône suivit par ses disciples.
Ainsi commencera le reigne du sang de Lord Blackbird.
Voila le genre de chose que tu vera prochainement ^^
L'ancien chef, fut détronné et éxecuté promptement alors que le nouvel empereur montait sur le trône suivit par ses disciples.
Ainsi commencera le reigne du sang de Lord Blackbird.
Voila le genre de chose que tu vera prochainement ^^
bienvenue a toi su tu as besoin n'hesites pas
JimouzePrime- Officier de l'Ordre
Nom In Game : JimouzePrime
La chute du Grand Agone n'était cependant qu'une feinte. Profitant d'un moment d'inattention il disparut dans les ombres.
C'est alors qu'au moment ou l'ambiance était à son apogée qu'une pluie de meteors des plus violentes s'abatit sur le groupe des sbires de Blackbird, assomant puis broyant le crâne de leur chef lequel finît par répandre ses organes sur le sol de marbre du hall de la solitude ...
Agone parvint simplement à voir une pitoyable flêche, envoyée par Blackbird dans son dernier sursaut de vie, faire quelques metres dans les airs avant de se briser au sol à un bon metre des pieds du grand chef qui ne pu alors s'empecher d'esquisser un sourire.
Finalement c'est avec un certain pincement au coeur qu'Agone dû se séparer du reste du groupe, jeté dans la fosse aux destructeurs alors que les chairs calcinées du Rôdeur comploteur se mélaient au sable emporté par le vent.
C'est alors qu'il se rendit au coffre xunlaî de Blackbird qui aurait aimé, il en était sûr, financer les incrustations de nâcre et de pierres fines sur le trône doré du Grand Agone de Nerevar, Prince De Lumiére et Maître des Chats, humble envoyé des cieux devant l'Eternel.
C'est alors qu'au moment ou l'ambiance était à son apogée qu'une pluie de meteors des plus violentes s'abatit sur le groupe des sbires de Blackbird, assomant puis broyant le crâne de leur chef lequel finît par répandre ses organes sur le sol de marbre du hall de la solitude ...
Agone parvint simplement à voir une pitoyable flêche, envoyée par Blackbird dans son dernier sursaut de vie, faire quelques metres dans les airs avant de se briser au sol à un bon metre des pieds du grand chef qui ne pu alors s'empecher d'esquisser un sourire.
Finalement c'est avec un certain pincement au coeur qu'Agone dû se séparer du reste du groupe, jeté dans la fosse aux destructeurs alors que les chairs calcinées du Rôdeur comploteur se mélaient au sable emporté par le vent.
C'est alors qu'il se rendit au coffre xunlaî de Blackbird qui aurait aimé, il en était sûr, financer les incrustations de nâcre et de pierres fines sur le trône doré du Grand Agone de Nerevar, Prince De Lumiére et Maître des Chats, humble envoyé des cieux devant l'Eternel.
Salut ! bienvenu ! (c'est bien ce que je disais, on devien célèbres chez les chats !^^)
Sigma Ze Invincible- Visiteur
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
Bienvenue Nyle !
N'hésites pas à demander des conseils, ou de l'aide au besoin.
Et à t'investir sur le canal de guilde.... plus on est de fou plus on rit
N'hésites pas à demander des conseils, ou de l'aide au besoin.
Et à t'investir sur le canal de guilde.... plus on est de fou plus on rit
Thanys- Officier de l'Ordre
Nom In Game : Thanys Philae
Page 1 sur 1