Derniers sujets
Vidéo représentative de la guilde ^^
+7
shirion
Nelas
The King
Celethorn
Lord Blackbird
Agone de Nerevar
Cedrix
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo représentative de la guilde ^^
Coucou à tous c'est Cedric--> Cedrix pour ceux qui me connaissent mieux comme sa ^^ .
Alors voilà je viens de proposé à la guilde que je fasse une vidéo sur la guilde.
Sa se passerai dans le hall de guilde, après c'est à moi de voir qu'es qu'on va faire dans la vidéo mais j'ai déjà mon idée ^^ .
Mais bon je vous propose quelques choses, proposez tous une idée ( pour les participants souhaitant être dans la vidéo), que vous voudriez qu'elle soit dans la vidéo et je prendrai celle qui me plaira le plus ^^ .
Et je la mettrai avec mes autres idées pour la vidéo .
Donc voilà je reviens sur le sujet, sa se passera au HALL DE GUILDE, après pour la date et le lieu je sais pas encore faut voir, si le chef est daccord et si oui il me donnera une date et une heure ^^.
Donc je ferai sa avec tout mes logiciels ^^.
La vidéo sera composé avec une musique de fond ^^ plus vers le rock parce que sa bouge :p .
Donc si le chef est daccord on fera un vote, sur une liste de musique pour savoir quelle musique on mettra ^^:
Voilà donc es que sa vous tente ?? je sais que déjà il y en a beaucoup qui veulent lol ^^
Alors voilà je viens de proposé à la guilde que je fasse une vidéo sur la guilde.
Sa se passerai dans le hall de guilde, après c'est à moi de voir qu'es qu'on va faire dans la vidéo mais j'ai déjà mon idée ^^ .
Mais bon je vous propose quelques choses, proposez tous une idée ( pour les participants souhaitant être dans la vidéo), que vous voudriez qu'elle soit dans la vidéo et je prendrai celle qui me plaira le plus ^^ .
Et je la mettrai avec mes autres idées pour la vidéo .
Donc voilà je reviens sur le sujet, sa se passera au HALL DE GUILDE, après pour la date et le lieu je sais pas encore faut voir, si le chef est daccord et si oui il me donnera une date et une heure ^^.
Donc je ferai sa avec tout mes logiciels ^^.
La vidéo sera composé avec une musique de fond ^^ plus vers le rock parce que sa bouge :p .
Donc si le chef est daccord on fera un vote, sur une liste de musique pour savoir quelle musique on mettra ^^:
Voilà donc es que sa vous tente ?? je sais que déjà il y en a beaucoup qui veulent lol ^^
Re: Vidéo représentative de la guilde ^^
Oui c'est une trés bonne idée ! Et puis si elle est réussie ça pourra faire de la bonne pub pour la guilde
Je te laisse organiser la chose.
Je pense qu'un rendez-vous le dimanche serait mieux.
En ce qui concerne la musique je sais pas si c'est necessaire de fair eun vote mais pourquoi pas ...c'est toi qui vois.
Je serai biensur de la partie
Je te laisse organiser la chose.
Je pense qu'un rendez-vous le dimanche serait mieux.
En ce qui concerne la musique je sais pas si c'est necessaire de fair eun vote mais pourquoi pas ...c'est toi qui vois.
Je serai biensur de la partie
A merci c'est trop sympa de ta part
Mais bon je veux quand même que chaqun donne une idée pour ce qu'on pourait faire et je prendrais la meilleur ^^
Mais bon je veux quand même que chaqun donne une idée pour ce qu'on pourait faire et je prendrais la meilleur ^^
Demain je vous dis les horraire et le jour qu'on le fait mais bon je pense que sa sera ce dimanche
Personne n'a d'idée?? parce que dimanche 14 octobre on la fait la vidéo donc sa serait sympa que vous fassiez partager vos idées ^^ merci
Laenan avait me semble il un truc à te proposer.
Par contre pas d'idée pour moi :p
ha si, mais ça ne va pas plaire au chef
(Agone Vs Moi ^^)
Par contre pas d'idée pour moi :p
ha si, mais ça ne va pas plaire au chef
(Agone Vs Moi ^^)
Il est hors de question que je me travestisse petit pervers !!
Sinon pas vraiment d'idée de scénario ou mise en scéne pour le moment ...
Sinon pas vraiment d'idée de scénario ou mise en scéne pour le moment ...
Perso, là comme ça je n'ai pas d'idée mais dans mon ancienne alliance, on avait fait une vidéo sympa, c'était la bande annonce de tout une histoire avec un scénario bien ficellé (les gentils contre les méchants^^) et de l'action à gogo:D . Malheureusement il n'y a que la bande annonce de disponible car le projet n'a pas aboutit .
Si je n'étais pas autant un boulet en informatique je pourrais mettre la video sur le fofo, mais si quelqu'un mexplique comment faire je la posterai volontier
Si je n'étais pas autant un boulet en informatique je pourrais mettre la video sur le fofo, mais si quelqu'un mexplique comment faire je la posterai volontier
Celethorn- Chat de la guilde
Nom In Game : V celethorn V
Pour la video, tu devrais la stocker sur Youtube ou un truc comme ça et nous envoyer le lien après. Je l'ai jamais fait donc je pourrai pas t'en expliquer plus que ça ^^
Nelas- Matou
Nom In Game : Nelas Woodlife
Moi je sais faire, ne vous inquietez pas vour aurez le lien et tout ce qui va avec , et moi aussi je pensais à mettre du linkinpark dans la vidéo ce soir je vous donne la date et l'heure quand la vidéo va etre tournée:afro:
J'ai aussi pensé à une petite vidéo mais faute d'idée je n'avais que la musique qu'un amis m'avait fait écouter.
http://www.radioblogclub.fr/open/131161/high_and_low/Stratovarius%20-%20Hunting%20High%20And%20Low
Je trouve assez sympa, sa bouge assez sans pour autant etre trop violent.
http://www.radioblogclub.fr/open/131161/high_and_low/Stratovarius%20-%20Hunting%20High%20And%20Low
Je trouve assez sympa, sa bouge assez sans pour autant etre trop violent.
snif je serais pas dans la video
[scroll]vous pourez mettre une photo de moi quand meme a ma fin SVP !![scroll]
[scroll]vous pourez mettre une photo de moi quand meme a ma fin SVP !![scroll]
je pe,se pouvoir y être
shirion- Chat de la guilde
Nom In Game : shirion clar
lol c'est clair que moi je veux en faire parti et je suis complètement daccord avec vous : du Linkin Park ! (aaaah... mon groupe préféré !) s'il faut j'ai des chansons à passer !
Sigma Ze Invincible- Visiteur
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
Bon je ne sais pas si vous vous etes décidés pour un rendez vous ? néanmoins le 14 octobre prochain Kekia & moi seront pas là
Par contre au niveau du choix musical, certes judicieux, jeune, dynamique, à part Linkin Part vous avez pas autre chose à proposer ?
J'ai bien qq idées mais je sais pas si cela vous conviendra... en voici un échantillon :
- Dream theater
- Jo Satriani
- Evanescence
- symphony x
ou sinon la danse des canards ou la Macarena non ???
Par contre au niveau du choix musical, certes judicieux, jeune, dynamique, à part Linkin Part vous avez pas autre chose à proposer ?
J'ai bien qq idées mais je sais pas si cela vous conviendra... en voici un échantillon :
- Dream theater
- Jo Satriani
- Evanescence
- symphony x
ou sinon la danse des canards ou la Macarena non ???
Thanys- Officier de l'Ordre
Nom In Game : Thanys Philae
mdr la macarena
bah je serais pas la pace ke je peux pas jouer a gw suite a de movais resultat scolaire
bah je serais pas la pace ke je peux pas jouer a gw suite a de movais resultat scolaire
petite question ?
Est-ce que vos fidèles alliés peuvent participer à cette petite vidéo ?
sinon pour les idées il existe plusieurs choix possible :
- La fameuse dance classique synchronisée.
- Le concours d'émotes en face à face ... etc etc
Est-ce que vos fidèles alliés peuvent participer à cette petite vidéo ?
sinon pour les idées il existe plusieurs choix possible :
- La fameuse dance classique synchronisée.
- Le concours d'émotes en face à face ... etc etc
mmhhhh alors la je c'est pas mais j'ai deja proposer mes idées sur l'autre catégorie prévue pour cette video
on te pretera une cape au pire cédric ^^
Heuu et ma petite musique, personne ne l'aime ?
Heuu et ma petite musique, personne ne l'aime ?
meuh si elle est bien ta musique mon Lordounet
Thanys- Officier de l'Ordre
Nom In Game : Thanys Philae
Page 1 sur 2 • 1, 2