Derniers sujets
guildwars Factions!!!!!!!
+2
eldarsnoir
Agone de Nerevar
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
guildwars Factions!!!!!!!
juste pour dire que joystick le journal a fait 6 pages sur la nouvelle campagne.c celui de fevrier ou il y as une assasin en couv!!
comme il faudra choisir un camp et s'allier a d'autres guildes il faut peut etre commencer a en parler.
apparement les guildes aurons une grande importance meme dans le jeu pve,il y auras des combats permettant de controler des zones et acceder ainsi a des ressources .les npc seront eux aussi dans une faction donc plein de combats pour les guildes ou les alliances de guildes .....
donc en gros ils y aura des sortent de coop a faire en guilde seule ou avec d'autres de la meme faction.
il faudra decider dans quelle faction on doit se mettre pour etre tous dans la meme.je sais pas si la guilde seras a recreer! on pourras transfere des personnages lev 15 ,mais je ne sais pas si les objets et le stock serons separes ou pas et plein de choses flous encores...
donc qui compte acheter ce jeu?
je previens je le prend des qu'il sort enfin disons le samedi apres la sortie!!
donc plein de boulot pour l'ordre pour etre pret des le debut!!
tous les renseignements: joystick n°178 fevrier 2006!!!!
comme il faudra choisir un camp et s'allier a d'autres guildes il faut peut etre commencer a en parler.
apparement les guildes aurons une grande importance meme dans le jeu pve,il y auras des combats permettant de controler des zones et acceder ainsi a des ressources .les npc seront eux aussi dans une faction donc plein de combats pour les guildes ou les alliances de guildes .....
donc en gros ils y aura des sortent de coop a faire en guilde seule ou avec d'autres de la meme faction.
il faudra decider dans quelle faction on doit se mettre pour etre tous dans la meme.je sais pas si la guilde seras a recreer! on pourras transfere des personnages lev 15 ,mais je ne sais pas si les objets et le stock serons separes ou pas et plein de choses flous encores...
donc qui compte acheter ce jeu?
je previens je le prend des qu'il sort enfin disons le samedi apres la sortie!!
donc plein de boulot pour l'ordre pour etre pret des le debut!!
tous les renseignements: joystick n°178 fevrier 2006!!!!
Invité- Invité
Re: guildwars Factions!!!!!!!
C'est bon à noter ... merci pour le renseignement !
Oulà c'est du boulot en perspective tout ça ... j'ai une migraine tout d'un coup
Pour la gloire des Chats !!
Oulà c'est du boulot en perspective tout ça ... j'ai une migraine tout d'un coup
Pour la gloire des Chats !!
C'est vrai kil a l'air trés bien mais si la guild par pour sa je ne pourai resté a voc coté.C'est vrai ke jvs aime bien (lol c kon satache avec le temps) mais peeso si il coute ossi cher ke GW franchement et pui Bal et mes otre perso ji tien alrs jimagine kil vont étre suprimé.Juste pour savoir joystic c un magazine?
mais non ,il s'agit pas de partir c juste une nouvelle partie du jeu ca seras surement le meme prix par exemple un gas vas jouer que sur faction et un autre que sur le jeu que tu connait.
mais toutes les guildes vont devoir gerer le probleme des 2 campagnes separer et en plus le tutorial de faction est le meme que le notre avec la petite gwen!
si tu as crees un personnage recement tu as vu que tu choisi de faire un perso pvp ou pve pour notre campagne et qu'il y as une case inactive pour la campagne factions.
c independant dont tu garde des perso pour chaque campagne pas de suppression.
de toute facon meme si au debut je vais vite monter les 2 nouveau personnages ca m'enpecheras de venir faire un tour a ascalon pour filer des coups de mains et je pense que le gvg normal seras le meme pour les 2 jeux
enfin oui joystick c chez ton marchand de journaux favori!!
t'inquiete pas on te laisseras pas tomber!!
j'espere juste que les guildes auront toujours le canal qui marcheras pour les 2 campagnes en meme temps et qu'il faudras pas repayer pour cree la guilde dans le nouveau monde.
mais toutes les guildes vont devoir gerer le probleme des 2 campagnes separer et en plus le tutorial de faction est le meme que le notre avec la petite gwen!
si tu as crees un personnage recement tu as vu que tu choisi de faire un perso pvp ou pve pour notre campagne et qu'il y as une case inactive pour la campagne factions.
c independant dont tu garde des perso pour chaque campagne pas de suppression.
de toute facon meme si au debut je vais vite monter les 2 nouveau personnages ca m'enpecheras de venir faire un tour a ascalon pour filer des coups de mains et je pense que le gvg normal seras le meme pour les 2 jeux
enfin oui joystick c chez ton marchand de journaux favori!!
t'inquiete pas on te laisseras pas tomber!!
j'espere juste que les guildes auront toujours le canal qui marcheras pour les 2 campagnes en meme temps et qu'il faudras pas repayer pour cree la guilde dans le nouveau monde.
Invité- Invité
C'est vrai que ça risque de poser un problème et mmême le fait de recréer un nouveau perso c'est chiant mais faut tester donc je pense que je le prendrai piour me faire un autre rodeur et un assassin pour voir ce que ça donne.
Mais il est clair que dans Factions les guildes et les alliances auront une importance capitale donc bah... va falloir réagir pour ceux qui comptent acheter le jeu.
Mais il est clair que dans Factions les guildes et les alliances auront une importance capitale donc bah... va falloir réagir pour ceux qui comptent acheter le jeu.
Thurim- Visiteur
Nom In Game : quelque part sur la route...
Heu pour ces ki son plus informé ke moi on ora plus déspace pour crée de new perso ou fodra ke je suiprime un de mes 4 perso pour joué a faction?
Aucune idée mais la suppression d'un de tes persos n'est pas à exclure je pense
Thurim- Visiteur
Bah ça on le saura qu'après l'avoir essayé donc après l'avoir acheté^^
Thurim- Visiteur
Lol tu va te lacheté dapré ske g compri nn? alrs tu poura nous dire koipmen il est.
Je pense que je l'achéterai mais quand c'est une autre histoire^^ Mais aucun problème je vous tiendrai informé si je l'achéte puis ensuite s'il est bien
Thurim- Visiteur
bon pour repondre faction donne 2 perso a cree de plus si tu l'ajoute a ton compte existant
je traduis compte gw unique avec les 2 campagnes c'est 6 personnages!!!
je rappelle que il yas une avant premiere la 24 mars seulement il faudra surement avoir une case de libre pour faire un nouveau perso
sinon tu cree un compte mail et tu te lance une invit pour avoir une cle
le chat de guilde sera commun aux 2 campagnes!!!
le stock va etre augmenter aussi!!!
le jeu sera disponible pour les precommandes le 31 mars !!!!!!!!!!
je traduis compte gw unique avec les 2 campagnes c'est 6 personnages!!!
je rappelle que il yas une avant premiere la 24 mars seulement il faudra surement avoir une case de libre pour faire un nouveau perso
sinon tu cree un compte mail et tu te lance une invit pour avoir une cle
le chat de guilde sera commun aux 2 campagnes!!!
le stock va etre augmenter aussi!!!
le jeu sera disponible pour les precommandes le 31 mars !!!!!!!!!!
Invité- Invité
http://217.71.214.197/forum/sujet-439-avant-premiere-factions-munich
--> Forum Très Sympa de GwShop , Infos sur GwFactions
On vois d'ailleurs des mecs jouant à ce magnifique jeu , blindé de nouveautéSSS !
Alors , vous serez 'Bon' ou 'Méchant' ?
--> Forum Très Sympa de GwShop , Infos sur GwFactions
On vois d'ailleurs des mecs jouant à ce magnifique jeu , blindé de nouveautéSSS !
Alors , vous serez 'Bon' ou 'Méchant' ?
Kurtyn- Officier de l'Ordre, Maître de Guerre
j'espere deja qu'on seras tous dans la meme faction sinon on pourras se taper desus
je demande donc une votation(pour les belges;))ou un vote pour savoir quelle faction adopter !!!!!
je demande donc une votation(pour les belges;))ou un vote pour savoir quelle faction adopter !!!!!
Invité- Invité
On pe etre mechant? A ba c tous choisi je préfére lutté avec les méchant pas bo. Mais kan je serai riche et puissan voir mettre de la tyrie vs inkiété pas je me rapelleré de mes compagnon de crokette et je vous inviterai dans ma faction .
Ce serait drôle d'être méchant^^ On peut faire ce qu'on veut en étant méchant sans jamais avoir de remords
Thurim- Visiteur
Oué tro cool par contre fini les crokette o char (ba oui eu ossi son méchant). Par contre on ora le droit o crokette fouré o elementaliste .
Mdr ça changera y'en a marre de bouffer tout le temps la même chose
Thurim- Visiteur
Oué ra le bol de boufé du char en + c gra. allé tien une cuise de agone entre 2 morceau de pain avec du fromage sa donne un Agoneburger .
Fast food c'est pas bon !
Moi je te propose le Menu du Chat qui miaule :
En entrée : Amende sur lit de violation du Parchemin
En plat principal : Mise à pied disciplinaire avec sa sauce d'interdiction de Tresor
puis le dessert, la spécialité du Chef : Rétrogradation Maison parfum des 4 saisons
En plat principal : Mise à pied disciplinaire avec sa sauce d'interdiction de Tresor
puis le dessert, la spécialité du Chef : Rétrogradation Maison parfum des 4 saisons
Agone de Nerevar a écrit:Fast food c'est pas bon !
==> MDR
Kurtyn- Officier de l'Ordre, Maître de Guerre
Ha l'idée du agone burger nest visiblement pa trés aprouvé.
Mé ton menu semble kan meme un peu salé .
Dans ce K je propose o menu un fricacé de révoltion un zeste de coup d'éta avec un gateau du reste de lordre avec en cerise sur le gateau la tete de notre ex chef .
Mé ton menu semble kan meme un peu salé .
Dans ce K je propose o menu un fricacé de révoltion un zeste de coup d'éta avec un gateau du reste de lordre avec en cerise sur le gateau la tete de notre ex chef .
Désolé mais j'ai tout vomi dans mon assiette ... Je préférais mon menu !
Moi je sui pour le menu de Bal c'est meilleur
elealdil- Chat de la guilde
Nom In Game : Ange Elealdil / Gardiene D Elealdil / Elemental D Elealdil
Mdr y'a mutinerie ou quoi^^
Thurim- Visiteur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2