Derniers sujets
putain 2 ans!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
putain 2 ans!!!!
bon voila un anniversaire 2ans que je suis dans les CDD!!!
ben finalement c'est passé super vite.
donc je remercie agonne pour m'avoir invité a cette aventure.
plus arghas,onoria,kian,lord ,hawk, khann,elealdil,double face,eldrad,jade alodos,ulric,killian,thurim,kurtin,bartimeus et plein d'autres les chats d'hier d'aujourdhui et de demain pour les bons moments!!!
ainsi que arghas kian ono hawk hestia kittie takumi et plein d'autres pour les mauvais moments!!
je suis pour le moment en mode absence pour raison diverses et un peu par lassitude aussi( 2 ans c'est long) donc desolé de ma presence yoyo tres irreguliere. et bonne route aux chats et leurs alliés !!
ben finalement c'est passé super vite.
donc je remercie agonne pour m'avoir invité a cette aventure.
plus arghas,onoria,kian,lord ,hawk, khann,elealdil,double face,eldrad,jade alodos,ulric,killian,thurim,kurtin,bartimeus et plein d'autres les chats d'hier d'aujourdhui et de demain pour les bons moments!!!
ainsi que arghas kian ono hawk hestia kittie takumi et plein d'autres pour les mauvais moments!!
je suis pour le moment en mode absence pour raison diverses et un peu par lassitude aussi( 2 ans c'est long) donc desolé de ma presence yoyo tres irreguliere. et bonne route aux chats et leurs alliés !!
Invité- Invité
Re: putain 2 ans!!!!
Eh oui ... On est ensemble depuis le début.
Je dois bien dire que si Hannah n'était pas resté aprés quelques moments durs j'aurais certainement rennoncé aux Chats du Désert !
Malgré ton absence depuis quelques temps dis-toi qu'on ne t'oublie pas !
On t'attend
Je dois bien dire que si Hannah n'était pas resté aprés quelques moments durs j'aurais certainement rennoncé aux Chats du Désert !
Malgré ton absence depuis quelques temps dis-toi qu'on ne t'oublie pas !
On t'attend
Bah moi je regrette d'avoir raté la 1ère année de la guilde mais je compte bien me rattraper
Pendant qu'on y est, on pourrais parler de la fete de l'an III dont la date devrais etre exactement le jour d'anniversaire de le guilde (à savoir, le 1er novembre).
Pendant qu'on y est, on pourrais parler de la fete de l'an III dont la date devrais etre exactement le jour d'anniversaire de le guilde (à savoir, le 1er novembre).
waaah... je compte bien moi aussi rester pendant 2 ans ! même plus encore !
Sigma Ze Invincible- Visiteur
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
Vive les Chats!
Ralala que dire...
J'en ai fait des allées retours entre les guildes mais entre chaque allée et chaque retour il ya eu un passage par les Chats, le panier a chat originel
Cat's forever!
(Pk jsuis dans les bons ET les mauvais moment )
Ralala que dire...
J'en ai fait des allées retours entre les guildes mais entre chaque allée et chaque retour il ya eu un passage par les Chats, le panier a chat originel
Cat's forever!
(Pk jsuis dans les bons ET les mauvais moment )
hum et oé à GW comme en amour c'est mon caractere
Enfin j'aime ta franchise Hannah pas tout le monde n'a le courage de dire ce qu'il pense et c'est pour ça que je t'apprecie
Enfin j'aime ta franchise Hannah pas tout le monde n'a le courage de dire ce qu'il pense et c'est pour ça que je t'apprecie
Je pense que Nelas est un boulet, que toi aussi black tu en est un. Ha n'oublions pas Agone aussi et heuu .... ^^
(Et voila, comme ça Black va m'apprécier )
(Et voila, comme ça Black va m'apprécier )
Aie de là où je suis je les vois déjà !
Mission accomplie !
Bon, maintenant, se faire pardonner auprès du chef.
O grand Agone de Nerevar, moi Lord Blackbird, simple mortel implore ta divine clémence.
Toi ô être aux pouvoirs infini, épargne un pauvre citoyen de ton vaste empire regrettant les actes qu'il à fait.
Toi ô grand empereur, ait pitié de moi !
[j'en fait peut etre trop non ? ^^]
Bon, maintenant, se faire pardonner auprès du chef.
O grand Agone de Nerevar, moi Lord Blackbird, simple mortel implore ta divine clémence.
Toi ô être aux pouvoirs infini, épargne un pauvre citoyen de ton vaste empire regrettant les actes qu'il à fait.
Toi ô grand empereur, ait pitié de moi !
[j'en fait peut etre trop non ? ^^]
mouarff
Franchement t'es trop gentil agone sur ce coup la moi j'aurais sortit le fouet et j'aurais rajouté des clouts ça fait du bien quand ça ramonne un peu la couenne
serait ce le coté sado maso qui ressort?
oups j'en ai trop dit!
serait ce le coté sado maso qui ressort?
oups j'en ai trop dit!
Il me semble que Shao se porte volontaire pour essayer les instruments de torture de notre chef ô combien vénéré et vénérable (bon j'arrete là ! ^^).
lol heureusement que j'ai pas besoin de me faire pardonner de grand chose (voir rien ^^), sionon je te ferai signe Lord !
Page 1 sur 1