Derniers sujets
Attention
2 participants
Page 1 sur 1
Attention
L'autre jour quelqu'un m'a donné le nom d'un comte et son mot de passe pour que je vois à quoi ressemble nightfall (comme je ne l'ai pas et que je vulais voir à quoi ça ressemble) . Je suis allé dessus et j'ai testé nf. Mais ce comte était un comte trafiqué et quand je me suis connecté je me suis apperçut que plusieur parsonnes étaient venues dessus et ces personnes vont dans des guildes, trouvent le moyen de se mettre officier et suppriment toute les personnes de la guilde . Elles insultent aussi tout les membres et enpreinte de l'argent et ne le rendent jamais.
Le comte a même été suspendu pendant 71heures.
Donc faut faire gaffe je vous le dis même si je sais que vous le savez déjà et que vous vous en fouttez pas mal ^^ . Et de tout de façon, il ne rentreront pas dans la guilde comme ça...
Le comte a même été suspendu pendant 71heures.
Donc faut faire gaffe je vous le dis même si je sais que vous le savez déjà et que vous vous en fouttez pas mal ^^ . Et de tout de façon, il ne rentreront pas dans la guilde comme ça...
Sigma Ze Invincible- Visiteur
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
n
L'Officier fou a déjà existé dans la guilde. Il avait viré tout l'monde pendant mon absence. Et les autres Officiers ne pouvaient pas agir, condamnés à le regarder faire .
LA guilde est bien sensibilisée à ce genre de problémes. C'est d'ailleurs le reproche que l'on peut faire au Service Félin : c'est un peu dangereux.
Mais en effet, au recrutement on doit pouvoir éliminer ce genre de personnes.
D'où l'importance d'un recrutement de qualité et contrôlé, ainsi qu'une vigilance de tous les instants pour prévenir les difficultés et déceler des failles dans le comportement de certains.
C'est notre rôle , l'Ordre et moi-même, de protéger la guilde contre ce type d'individus nuisibles. Dormez tranquille !
LA guilde est bien sensibilisée à ce genre de problémes. C'est d'ailleurs le reproche que l'on peut faire au Service Félin : c'est un peu dangereux.
Mais en effet, au recrutement on doit pouvoir éliminer ce genre de personnes.
D'où l'importance d'un recrutement de qualité et contrôlé, ainsi qu'une vigilance de tous les instants pour prévenir les difficultés et déceler des failles dans le comportement de certains.
C'est notre rôle , l'Ordre et moi-même, de protéger la guilde contre ce type d'individus nuisibles. Dormez tranquille !
Re: Attention
oufff... tu me rassure !
ok heureusement que j'ai choisis cette guilde géniale !!
ok heureusement que j'ai choisis cette guilde géniale !!
Sigma Ze Invincible- Visiteur
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
Page 1 sur 1