Derniers sujets
Padmé Gallagher [Accepté]
3 participants
Page 1 sur 1
Padmé Gallagher [Accepté]
Suite à un petit bout de chemin avec Nelas Woodlife sur la côte des divinités. Il m'a donné l'adresse de votre forum.
Je me présente Padmé Gallagher, élémentaliste de 6 500 000 xp. J'ai quelques beaux titres à mon palmarès. cf mon blog dont le lien est ci dessous.
Je joue principalement par contact ces derniers temps. J'ai 29 ans et je me connecte que les week ends (vendredi soir au dimanche après midi) Mon temps de jeu est d'environ 100 heures par mois. Je suis un no life du week end !
Personnages possédés et bien équipés ayant fini les trois jeux : rodeur, élémentaliste, moine. J'ai aussi un assassin qui possède toutes les compétences mais qui n'est pas au top niveau équipement.
Je possède toutes les campagnes. J'ai précommandé Gwen et je cherche des gens qui seront dispo pour le week end du 24 août
J'ai fait un peu de hoh (rang 5) mais je n'aspire pas à faire du gvg mais plutôt à participer régulièrement à des sorties en guilde en zone élites du jeu (fournaise des lamentations, abime, urgoz, domaine de l'angoisse, etc...) que je n'ai pas eu le temps de visiter malgré mes 2 400 heures de jeu.
J'apprécie les personnes qui ne parlent pas sms et qui ne crient pas sur ts.
J'ai un micro casque. Je n'ai pas msn ni skype. Je suis de l'est de la France.
Je me présente Padmé Gallagher, élémentaliste de 6 500 000 xp. J'ai quelques beaux titres à mon palmarès. cf mon blog dont le lien est ci dessous.
Je joue principalement par contact ces derniers temps. J'ai 29 ans et je me connecte que les week ends (vendredi soir au dimanche après midi) Mon temps de jeu est d'environ 100 heures par mois. Je suis un no life du week end !
Personnages possédés et bien équipés ayant fini les trois jeux : rodeur, élémentaliste, moine. J'ai aussi un assassin qui possède toutes les compétences mais qui n'est pas au top niveau équipement.
Je possède toutes les campagnes. J'ai précommandé Gwen et je cherche des gens qui seront dispo pour le week end du 24 août
J'ai fait un peu de hoh (rang 5) mais je n'aspire pas à faire du gvg mais plutôt à participer régulièrement à des sorties en guilde en zone élites du jeu (fournaise des lamentations, abime, urgoz, domaine de l'angoisse, etc...) que je n'ai pas eu le temps de visiter malgré mes 2 400 heures de jeu.
J'apprécie les personnes qui ne parlent pas sms et qui ne crient pas sur ts.
J'ai un micro casque. Je n'ai pas msn ni skype. Je suis de l'est de la France.
Padmé Ga- Invité
Re: Padmé Gallagher [Accepté]
Candidature acceptée
Merci à Nelas pour ce recrutement, à qui je décerne un grelot ostentatoire.
Nous ferons plus ample connaissance IG
Merci à Nelas pour ce recrutement, à qui je décerne un grelot ostentatoire.
Nous ferons plus ample connaissance IG
Bienvenue padmé,
N'hésites pas à me contacter ingame pour finir une coop car j'adore jouer en groupe, le solo me saoule chaque fois un peu plus...
N'hésites pas à me contacter ingame pour finir une coop car j'adore jouer en groupe, le solo me saoule chaque fois un peu plus...
Invité- Invité
bienvenue a toi!!
et respect pour les xp aussi^^
au plaisir de te voir et skype c pas trop dur a trouver
et respect pour les xp aussi^^
au plaisir de te voir et skype c pas trop dur a trouver
Invité- Invité
J'ai installé skype en suivant les conseils de Blackbird pour le personnaliser.
Ca marche bien et j'ai pu tous vous entendre et discuter avec vous.
Ca marche bien et j'ai pu tous vous entendre et discuter avec vous.
Nous avons en effet commencé le bizutage et ce avec l'aide de l'alliance pour un effet optimal !
Page 1 sur 1