Derniers sujets
Equipe [CDD]
+6
Agone de Nerevar
Nelas
eldrad
Laenan
The King
Lord Blackbird
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Equipe [CDD]
En vue de nos futurs GvG il serait bien de faire une petite équipe. Pour en savoir plus sur les dernières discussions à ce sujet allez chez nos aliés [drag]. (http://losgw.frbb.net/Le-jeu-c2/Le-hall-de-guilde-f3/Gvg-t315-0.htm)
Pour faire partie de l'équipe des [CDD]. Il faut avoir au moin un personnage lvl20, armure max etc... bref boosté que vous maitrisez assez bien.
Pour moi c'est :
-Lord Blackbird R : appelé aussi "The rodeur", il à tout ce qu'il faut pour participer.
-Arcaniste Blackbird En : Petit nouveau. Je commence à le maitriser. Mais pour son matériel c'est un peu juste.
Pour faire partie de l'équipe des [CDD]. Il faut avoir au moin un personnage lvl20, armure max etc... bref boosté que vous maitrisez assez bien.
Pour moi c'est :
-Lord Blackbird R : appelé aussi "The rodeur", il à tout ce qu'il faut pour participer.
-Arcaniste Blackbird En : Petit nouveau. Je commence à le maitriser. Mais pour son matériel c'est un peu juste.
Re: Equipe [CDD]
Pas vraiment de comm a mettre sur moi, un Derviche bien connu et un Parangon éfficace...
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
ba moi jveu bien j'ai un EL ke je commence a bien maitriser (je peu kan meme je l'ai depui un an^^) sinn j'ai un G niv 4 ^^. dc je disai que je voulai bien mé jme connect pa énorme en ce moment dc je sui pa sur ke je devrai m'inscrire
eldrad- Chat de la guilde
Nom In Game : eldrad ultran
Arf, vue ma longue période d'absence, je la refait :
J'ai
1 Elé / Nécro feu & sang gve
1 Elé full Feu spé gvg
1 Derviche rouillée pour gve
1 Assassin rouillé lui aussi pour gve
Mais je n'ai pas autant de maitrise sur les 2 derniers persos.
Tous sont lvl 20 mais mon élé feu/sang est mon préféré, faut que je le reprenne en main pour m'affuter.
J'ai
1 Elé / Nécro feu & sang gve
1 Elé full Feu spé gvg
1 Derviche rouillée pour gve
1 Assassin rouillé lui aussi pour gve
Mais je n'ai pas autant de maitrise sur les 2 derniers persos.
Tous sont lvl 20 mais mon élé feu/sang est mon préféré, faut que je le reprenne en main pour m'affuter.
Invité- Invité
1 R/M Nelas Woodlife
Pas au top mais pas mal
Pas au top mais pas mal
Nelas- Matou
Nom In Game : Nelas Woodlife
Blackbird
R ou EN
The King
D ou G
Laenan
D ou P
Eldrad
El
Kékia
El feu/sang ou El feu ou D ou A
Nelas
R
Sa manque de moines là !
R ou EN
The King
D ou G
Laenan
D ou P
Eldrad
El
Kékia
El feu/sang ou El feu ou D ou A
Nelas
R
Sa manque de moines là !
eu dsl pour moine me sens pas de taille en plus si je suis pas aux entrainement autant pas me proposer!
Invité- Invité
Je ne serai pas disponible pour les entrainements et matchs avant un moment donc je préfére ne pas m'y inscrire.
Je vous souhaite bonne chance avec cette équipe de choc !!
Je vous souhaite bonne chance avec cette équipe de choc !!
Heuuu encore au point mort...
Pas de moines, peu de partcicipants pour le moment. Il faudrait quand même essayer d'organiser une escarmouche un de ces jours (ce vendredi serait l'occasion car les drag ont repris le GvG).
Pas de moines, peu de partcicipants pour le moment. Il faudrait quand même essayer d'organiser une escarmouche un de ces jours (ce vendredi serait l'occasion car les drag ont repris le GvG).
Eh bien oui pourquoi pas ... Il faut voir avec eux. Nous parlerons de cela Dimanche de toute façon.
Oui, on testera peut etre vendredi et on reparlera de ça dimanche.
D'ici là j'aimerais savoir qui pourrais etre connecté vendredi vers les 21h (avant si possible, le temp de se préparer ...) pour ce GvG.
D'ici là j'aimerais savoir qui pourrais etre connecté vendredi vers les 21h (avant si possible, le temp de se préparer ...) pour ce GvG.
Je devrais être connecté dans ces heures là, mais avant le GvG un entrainement s'impose
Nelas- Matou
Nom In Game : Nelas Woodlife
On a prouvé ce soir que l'équipe marchais bien (face a des drag en pleine déconfiture ^^)... mais on savait ce qu'il y avait en face....
A voir contre une vrai équipe...sans possibilitée de savoir ce qu'on va affronter.....
Bravo a tous les GvGistes
A voir contre une vrai équipe...sans possibilitée de savoir ce qu'on va affronter.....
Bravo a tous les GvGistes
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Ce fut, à notre grande surprise, presque un sans faute.
Je me suis bien amusé, avec, il faut le souligner, les commentaires en live de Maxime avec sa voix de pervers vicieux, c'était top, sincérement.
On remet ça quand vous voulez.
Merci pour ce rdvous malgré la fatigue pesante qui altérait ma perception des touches....
Je me suis bien amusé, avec, il faut le souligner, les commentaires en live de Maxime avec sa voix de pervers vicieux, c'était top, sincérement.
On remet ça quand vous voulez.
Merci pour ce rdvous malgré la fatigue pesante qui altérait ma perception des touches....
Invité- Invité
Heureusement que ma voix de pervers vicieux était là pour te faire oublier ta fatigue ... (sans oublier: le verre / la bouteille / les verres / les bouteilles / le cubis de 10L / les cubis de 10L / le mètre cube de rosé les mètres cubes de rosé. [Rayez la mention inutile] )
(Personnellement, je les laisse tous )
Prochain rendez vous la semaine prochaine et ainsi de suite jusqu'a la sortie de guild wars 2
(Personnellement, je les laisse tous )
Prochain rendez vous la semaine prochaine et ainsi de suite jusqu'a la sortie de guild wars 2
ça a l'air cool votre GvG moi j'aimerai bien y participer, mais bon comme l'équipe est déjà faite et que je ne suis pas très fort...
mais bon si vous me voulez bien je suis complètement daccord de venir et très content !
Mes perso ----->
- un R/N sigma ze invincible lvl 20 (armure fissure <-- lol non j'aimerai bien j'ai juste celle à 15k ^^)
- un G/M lvl 20 armure droknar Chaz Chkull
- une M/En lvl 12 armure drok Lina La Pacifique
- un En/N lvl 12 armure drok Degan De Pierre
- un El/En lvl 12 armure de début de faction Lina Exectra
- un A/M lvl 12 armure de début de faction Electro Choc
voilà ...
mais bon si vous me voulez bien je suis complètement daccord de venir et très content !
Mes perso ----->
- un R/N sigma ze invincible lvl 20 (armure fissure <-- lol non j'aimerai bien j'ai juste celle à 15k ^^)
- un G/M lvl 20 armure droknar Chaz Chkull
- une M/En lvl 12 armure drok Lina La Pacifique
- un En/N lvl 12 armure drok Degan De Pierre
- un El/En lvl 12 armure de début de faction Lina Exectra
- un A/M lvl 12 armure de début de faction Electro Choc
voilà ...
Sigma Ze Invincible- Visiteur
Nom In Game : Sigma Ze Invincible
gvg
mais kes ki se pase/assasin killers
peut jouer de tout....
peut jouer de tout....
Mais Kes ki se pase- Chat de la guilde
Nom In Game : Assasin killers
si il reste toujours de la place je peut venir en Necro(c'est le seul perso avec le quel je gere vraiment ^^) le sujet date un peu mais bon je tente ma chance ^^(par contre ne serait-il pas possible de deplacer le rdv GvG parce que le Vendredi soir j'ai plongée ^^
Cerbere- Matou
Nom In Game : Faith Healere
Cerbere a écrit:si il reste toujours de la place je peut venir en Necro(c'est le seul perso avec le quel je gere vraiment ^^) le sujet date un peu mais bon je tente ma chance ^^(par contre ne serait-il pas possible de deplacer le rdv GvG parce que le Vendredi soir j'ai plongée ^^
Le post précédent date de décembre. Il ne concerne qu'une sortie passée.
Invité- Invité
Pour le moment, on met fin au GvG.
Manque de personnes qualifiées vendredi soir. De longues heures de jeu perdues à faire des builds pour aller se faire massacrer par une bande de corréens (hélas vrai !) ou pour gagner contre des lvl 4-5-6 et des héros (heureusement vrai ^^)
Manque de personnes qualifiées vendredi soir. De longues heures de jeu perdues à faire des builds pour aller se faire massacrer par une bande de corréens (hélas vrai !) ou pour gagner contre des lvl 4-5-6 et des héros (heureusement vrai ^^)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2