Derniers sujets
Rapport des actes méritants
+13
Alkaaran
Elff
JimouzePrime
Padmé Gallagher
Black Hawk
Onoria The Witch
Laenan
The King
Sigma Ze Invincible
Thanys
Nelas
Lord Blackbird
Agone de Nerevar
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rapport des actes méritants
^^ le forum c'est surtout moi
Mais il m'a incité à le faire c'est vrai
Mais il m'a incité à le faire c'est vrai
je remercie Jim, Alka et Kekia qui ont pénétré à mes cotés au précipice de l'enfer afin d'y exterminer quelques géants de cendres, Ruru, lyches et autres curiosités de la nature. Même si les pluies de météores de Kekia ne servaient à rien (et oui jm'en remets pas) .
Je remercie aussi le dit Kekia avec qui j'ai croisé le fer contre une dame de la nuit qu'on appelle Marakai et qui en a profité pour me filer quelques builds forts sympathiques pour des professions que j'avais jusqu'ici délaissées. Voili encore merci à eux
(j'aurais également voulu remercier dame nature qui a fait de moi ce que je suis mais bon ça jvais pas le dire pasque sinon notre dictateur-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le nom [le super radin] va encore se facher alors que mes cicatrices de la dernière fois se sont toujours pas refermées.... )
Je remercie aussi le dit Kekia avec qui j'ai croisé le fer contre une dame de la nuit qu'on appelle Marakai et qui en a profité pour me filer quelques builds forts sympathiques pour des professions que j'avais jusqu'ici délaissées. Voili encore merci à eux
(j'aurais également voulu remercier dame nature qui a fait de moi ce que je suis mais bon ça jvais pas le dire pasque sinon notre dictateur-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le nom [le super radin] va encore se facher alors que mes cicatrices de la dernière fois se sont toujours pas refermées.... )
Elff- Matou
Nom In Game : Elff Enneria
Excellent, on a pris dans notre equipe un élé feu-terre-eau-moine qui n'avait pas une élite et qui pullait !!!! Quand on lui a conseillé de passer en double pluie, il a dit que ça ne servait à rien !!!! Et on a réussi malgré ce boulet, à faire la coop avec le bonus. Avec Alka qui nous pullait la map en une fois, on s'est bien marré vraiment ! Avec Jim qui tankait et qui nous glissait : "Aggro", on s'est fait une sortie plus que sympathique.
Et quand j'envoyait mes pluies qui faisaient plein de dégats partout partout, alka répétait à notre boulet : "arrettes kékia, ça sert à rien tes pluies". mdr. L'autre écrivait :"???"
Donc, un donjon avec Elff, et la derniére coop de Tyrie avec Alka, Elff, Jim, et boulet-man, superbe matinée....Merci les chatons, encore une belle sortie almost 100% CDD.
Et quand j'envoyait mes pluies qui faisaient plein de dégats partout partout, alka répétait à notre boulet : "arrettes kékia, ça sert à rien tes pluies". mdr. L'autre écrivait :"???"
Donc, un donjon avec Elff, et la derniére coop de Tyrie avec Alka, Elff, Jim, et boulet-man, superbe matinée....Merci les chatons, encore une belle sortie almost 100% CDD.
Invité- Invité
Quelle aventure !
j ai passé un tres bon moment avec vous !
j ai passé un tres bon moment avec vous !
JimouzePrime- Officier de l'Ordre
Nom In Game : JimouzePrime
A refaire ! Vous faites koi demain ?
Je recontacterai bien ce cher élémentaliste sans peur pour lui montrer combien ca peut faire une pluie dans un 1vs1...
Thx all, it was awesome !
Je recontacterai bien ce cher élémentaliste sans peur pour lui montrer combien ca peut faire une pluie dans un 1vs1...
Thx all, it was awesome !
Alkaaran- Visiteur
Je suis la demain tu va voir comment la puissant d'un Envouteur fait mal !
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
S'il te plait Sogn, on s'écarte du sujet.
Revenons à nos moutons, il s'agit ici de poster les actes méritants, or en ce moment je sent un bel engouement de la plupart de nos membres qui n'hésitent pas à se regrouper pour sortir, c'est plus que sympathique
Revenons à nos moutons, il s'agit ici de poster les actes méritants, or en ce moment je sent un bel engouement de la plupart de nos membres qui n'hésitent pas à se regrouper pour sortir, c'est plus que sympathique
Invité- Invité
alors je voudrais remercier Nelas en qui j'ai trouvé un formidable frère d'arme qui m'a motivé pour gwen. au début je lavais trouvé vraiment pourri, et l'avais complètement laissé de coté. mais Nel m'a remotivé et a su me montrer ce qu'il y avait de bien dans cet add on. au final on l'a fait ensemble avec Hem Ma, un membre de l'alliance (GDA) que je remercie aussi par la meme occasion.
Je remercie également Sara Moinesse qui nous a runné bénévolement (et au paire!!!) la dernière mission que je n'avais pas envie de faire, trop impatient davoir mon armure du monument.
Voili donc merci (beaucoup) à Nel, Hem Ma et Sara Moinesse
Je remercie également Sara Moinesse qui nous a runné bénévolement (et au paire!!!) la dernière mission que je n'avais pas envie de faire, trop impatient davoir mon armure du monument.
Voili donc merci (beaucoup) à Nel, Hem Ma et Sara Moinesse
Elff- Matou
Elff a écrit:alors je voudrais remercier Nelas en qui j'ai trouvé un formidable frère d'arme qui m'a motivé pour gwen. au début je lavais trouvé vraiment pourri, et l'avais complètement laissé de coté.
Oui Nelas m'a aussi fait cet effet au début, mais finalement il est devenu Officier, comme quoi ...
Bon en tous cas c'est noté !
Je me permet de glisser ce petit
J'adore ce genre d'incompréhensions ^^
J'adore ce genre d'incompréhensions ^^
Un grand merci pour le fun de la sortie en alliance dans les iles de feu.
Cassandra Rynn et Nelas Lugar ont pu tuer la liche et capturer quelques élites sympathiques.
Kekia ainsi que Hem Ma et Solenn sont venu nous prêter main forte.
Une grosse poilade en tout cas pendant cette soirée.
Cassandra Rynn et Nelas Lugar ont pu tuer la liche et capturer quelques élites sympathiques.
Kekia ainsi que Hem Ma et Solenn sont venu nous prêter main forte.
Une grosse poilade en tout cas pendant cette soirée.
Ca faisait bien longtemps qu'une sortie ne m'avais autant plu...
J'ai beaucoup rigolé et, accessoirement, compléte 2 coop avec bonus avec une team de barge !!!
Merci à vous tous, on remet ça quand vous voulez.
J'ai beaucoup rigolé et, accessoirement, compléte 2 coop avec bonus avec une team de barge !!!
Merci à vous tous, on remet ça quand vous voulez.
Invité- Invité
J'aprécie de voir que même pouri et laissé de côté vous arrivez à apprécier une coop à mes côtés ^^
Nelas- Matou
Nom In Game : Nelas Woodlife
Nelas a écrit:J'aprécie de voir que même pouri et laissé de côté vous arrivez à apprécier une coop à mes côtés ^^
T'es pas pourri ni laissé de coté mon ami, même si je ne te croise pas énormément en ce moment.
Invité- Invité
Shao m'a grandement aidé a accomplir 4 ou 5 coop HM dans Elona, je vise le titre de gardien et il n'arrete pas de m'aider ^^
Alkaaran- Visiteur
A Thanys qui m'a filé un coup de main avant hier...
MERCI
LdM
MERCI
LdM
Laenan- Délègué Félin
Nom In Game : Laenan de Malkshur / Lord Laenan
Merci à grand chef Blackbird qui a donné de son temps pour m'aider à builder ma ptite env en mode pvp et qui m'a ensuite fait office de gps avec son style très particulier ("mais non l'autre droite, boulet!!!!!" [c'est plus drole avec sa voix^^]).
donc merci à lui de m'avoir dédié de son précieux temps, pis maintenant elle a une élite qui roxxe tout
donc merci à lui de m'avoir dédié de son précieux temps, pis maintenant elle a une élite qui roxxe tout
Elff- Matou
Encore un post du vieux Elff dans ce sujet... Cette fois c'est pour remercier Shao qui m'a runné à l'arche du lyon, assuré mon passage dans cantha et fourni des matériaux pour l'achat de l'armure temporaire de ma R. Merci à lui
Elff- Matou
Un petit merci a adrien et max pour leur aide !
Nous avons tuer shiro ensemble
Nous avons tuer shiro ensemble
Un grand merci à Shao encore une fois.
Je droppait des coeurs de destructeurs seul à la chambre des transfert (dur dur seul ).
J'ai demandé de l'aide, et on est parti faire "profondeur de la destruction" pépére, et en plus il m'a refilé ses coeurs de destructeurs. Donc merci vraiment, toujours prét à venir donner un coup de patte au zamis félins. Me manque plus que 7 coeurs pour les gants de lave...... J'achéte ce qu'il vous reste ou je pars les dropper.
Je droppait des coeurs de destructeurs seul à la chambre des transfert (dur dur seul ).
J'ai demandé de l'aide, et on est parti faire "profondeur de la destruction" pépére, et en plus il m'a refilé ses coeurs de destructeurs. Donc merci vraiment, toujours prét à venir donner un coup de patte au zamis félins. Me manque plus que 7 coeurs pour les gants de lave...... J'achéte ce qu'il vous reste ou je pars les dropper.
Invité- Invité
J allais oublier un petit merci a max et kekia pour la coop du verger eternel
Merki !
Merki !
JimouzePrime a écrit:J allais oublier un petit merci a max et kekia pour la coop du verger eternel
Merki !
Bah, entres officiers valeureux, on ne pouvait que passer en maitre avec bonus et archi bonus....
Invité- Invité
Entre officiers ? Laurent, je ne suis plus qu'un petit officier, maintenant il faut dire chef vénéré
Merci à ceux qui postent ici, ça permet de voir qui fait quoi pour la guilde.
PS : J'accepte d'être appellé Monseigneur. Il faut savoir rester simple dans la vie
Merci à ceux qui postent ici, ça permet de voir qui fait quoi pour la guilde.
PS : J'accepte d'être appellé Monseigneur. Il faut savoir rester simple dans la vie
Shao
Un grand merci a Shao qui hier soir a passé du temps avec moi à faire un petit donjon et grâce a qui je suis passée niv6 chez les nains.
Qui m'a aussi bien conseillé !
Qui m'a aussi bien conseillé !
Thanys- Officier de l'Ordre
Nom In Game : Thanys Philae
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3