Derniers sujets
Espace privé de discussion ?
2 participants
Page 1 sur 1
Espace privé de discussion ?
>Chers amis Officiers permanents et Délégué Félin, vous êtes les bienvenus dans cet espace privé de discussion.
Si vous avez accés à cette catégorie c'est que vous faites incontestablement partie des cadres dirigeants de la guilde en qui je peux indiscutablement avoir confiance.
Les paroles tenues en ces lieux sont strictement confidentielles et doivent impérativement rester secrétes ( sous peine de sanctions ).
Il s'agit d'aborder des sujets semblables à ceux qui sont évoqués lors des Congrés (réunions) : politique de recrutement de la guilde, comportement des membres, relations avec l'alliance, résolutions des conflits etc ...
Les personnes ayant accés à la Chambre sont :
- Agone de Nerevar
- Lord Blackbird
- Kékia
- Thanys
- Padme
- Nelas
- Laenan
- Alkaaran
Si vous avez accés à cette catégorie c'est que vous faites incontestablement partie des cadres dirigeants de la guilde en qui je peux indiscutablement avoir confiance.
Les paroles tenues en ces lieux sont strictement confidentielles et doivent impérativement rester secrétes ( sous peine de sanctions ).
Il s'agit d'aborder des sujets semblables à ceux qui sont évoqués lors des Congrés (réunions) : politique de recrutement de la guilde, comportement des membres, relations avec l'alliance, résolutions des conflits etc ...
Les personnes ayant accés à la Chambre sont :
- Agone de Nerevar
- Lord Blackbird
- Kékia
- Thanys
- Padme
- Nelas
- Laenan
- Alkaaran
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:31, édité 1 fois
Re: Espace privé de discussion ?
(et moi et moi!!! tu ma oublier)
salut sa serai pour demander d'indiquer les date de réunion sur la page d'accueil pour que tous les membre de la guilde connaisse les date et qu'ils pense a faire des réclamation sur le faux-rhum au lieu de le faire in game
voili-voilou
salut sa serai pour demander d'indiquer les date de réunion sur la page d'accueil pour que tous les membre de la guilde connaisse les date et qu'ils pense a faire des réclamation sur le faux-rhum au lieu de le faire in game
voili-voilou
Wolf- Chat de la guilde
Nom In Game : Loky Wolf
Re: Espace privé de discussion ?
Voilà qui est fait cher Délégué.
Les réunions sont désormais organisées dans l'auditoire de l'Ordre.
Les réunions sont désormais organisées dans l'auditoire de l'Ordre.
Page 1 sur 1