Derniers sujets
Loterie du Vendredi 27 avril < Achats de tickets
4 participants
Page 1 sur 1
Loterie du Vendredi 27 avril < Achats de tickets
Loterie des Chats du désert.
reprise d'un post de Lord Blacbird
Bienvenue dans la rubrique loterie de notre forum.
Tout d’abord une petite explication par questions-réponses sur le fonctionnement de notre loterie. Ensuite il sera possible d’acheter des tickets (virtuels) afin de participer à cette loterie.
Cool une loterie, mais heu …comment ça marche ?
C’est très simple, vous avez le choix entre 9 chiffres (1->9).
1 ) Choisissez un numero puis postez un petit message ici afin de savoir quel(s) chiffre(s) vous avez choisi.
2) Rendez vous In Game pour payer les tickets. Pour que votre mise soit prise en compte il faudra verser 1K par ticket que vous désirez. Vous ne pouvez en acheter que 2 ! L'argent peut être versé à tout Officier ou à Agone.
3 ) Ceci fait, il vous suffira d’attendre le tirage de l’euromillion (le tirage officiel du loto) et de voir si le(s) numéro(s) que vous avez choisi sort(ent) (parmi les 9 étoiles de l’euromillion).
Deux possibilités :
- > Si aucun numéro ne sort la moitié de la somme est remise en jeu, l’autre partie ira dans le trésor de la guilde et permettra le financement d’autre jeux, activités de groupes etc…
-> Si votre numero sort vous gagnez le gros lot ( à partager le cas échéant avec les participants qui auraient acheté le même numero)
Le gros lot est déterminé de la façon suivante : prix d'achat de tous les tickets divisé par deux ! si le tirage de la semaine derniére n'a donné aucun gagnant, la somme est remise en jeu.
Rien ne vaut un petit exemple :
Mr X. (c'est moi !)achète deux tickets (le 1 et le 2) pour la somme de 2K. Il poste un message sur le forum donne l’argent au Premier Officier (argent qui est donné ensuite à Agone qui le met dans le coffre). Mr X reçoit une réponse sur le forum confirmant l’achat de deux tickets.
-> Il attend le jour du tirage mais aucun numéro ne sort. 1K est alors donné au trésor et 1K est remis en jeu pour le tirage de la semaine prochaine.
-> Son numero sort et il y avait 10 participants qui ont achetés 2 tickets chacun. Le gros lot est donc de 10 K, il gagne 10K.
Mais il va y avoir de la triche !
Pas du tout car le tirage est le tirage OFFICIEL de l’euromillion, il est fait par le Loto. Il n’y a donc aucune triche possible. Il est possible de vérifier sur Internet ou même à la télé.
Je suis rassuré, mais on joue tous les combien ?
Apprends à lire ! C’est marqué au dessus, toutes les semaines tu peux jouer.
Tous les numéros ont déjà été pris mais je veux jouer, je fais comment ?
Tu peux acheter un ticket d’un numéro déjà demandé, la somme sera simplement divisée par le nombre de personnes qui ont le numéro.
Si je gagne qui me donnera l'or ?
C’est Agone qui s’occupera de ça.
Ha ok et sinon ça va ?
Oui ça va et toi ? Mais heu… on s’égare la. Il faut que j’explique aux lecteurs comment on présente le message donc tu m’excuses mais j’y vais.
Attention : Si vous passez l’argent à une personne non habilitée et que cet argent disparaît, il n’y aura aucun remboursement. Vous pourrez toutefois le faire remarquer dans la rubrique "Réclamations" afin que l'on règle ce problème.
RECAPITULATIF POUR LE TIRAGE EN COURS
Bon un petit récapitulatif (que je modifierai a chaque fois).
Les participants :
- Agone de Nerevar (2)
Cagnotte du tirage precedent remise en jeu: 0K
Numéros choisis:
1: Agone
2:
3: Sogn
4:
5: Kamal
6: Agone
7: Lord ; Sogn ; Hannah
8: Lord
9: Kamal
Gros lot : 5 000 Po pour le moment.
Rappel : Pour participer valablement à la loterie il faut avoir payé son ou ses tickets (limités à 2) avant le tirage ! Toutes les annonces d'achats de tickets non payés ne pourront pas être prises en compte.
reprise d'un post de Lord Blacbird
Bienvenue dans la rubrique loterie de notre forum.
Tout d’abord une petite explication par questions-réponses sur le fonctionnement de notre loterie. Ensuite il sera possible d’acheter des tickets (virtuels) afin de participer à cette loterie.
Cool une loterie, mais heu …comment ça marche ?
C’est très simple, vous avez le choix entre 9 chiffres (1->9).
1 ) Choisissez un numero puis postez un petit message ici afin de savoir quel(s) chiffre(s) vous avez choisi.
2) Rendez vous In Game pour payer les tickets. Pour que votre mise soit prise en compte il faudra verser 1K par ticket que vous désirez. Vous ne pouvez en acheter que 2 ! L'argent peut être versé à tout Officier ou à Agone.
3 ) Ceci fait, il vous suffira d’attendre le tirage de l’euromillion (le tirage officiel du loto) et de voir si le(s) numéro(s) que vous avez choisi sort(ent) (parmi les 9 étoiles de l’euromillion).
Deux possibilités :
- > Si aucun numéro ne sort la moitié de la somme est remise en jeu, l’autre partie ira dans le trésor de la guilde et permettra le financement d’autre jeux, activités de groupes etc…
-> Si votre numero sort vous gagnez le gros lot ( à partager le cas échéant avec les participants qui auraient acheté le même numero)
Le gros lot est déterminé de la façon suivante : prix d'achat de tous les tickets divisé par deux ! si le tirage de la semaine derniére n'a donné aucun gagnant, la somme est remise en jeu.
Rien ne vaut un petit exemple :
Mr X. (c'est moi !)achète deux tickets (le 1 et le 2) pour la somme de 2K. Il poste un message sur le forum donne l’argent au Premier Officier (argent qui est donné ensuite à Agone qui le met dans le coffre). Mr X reçoit une réponse sur le forum confirmant l’achat de deux tickets.
-> Il attend le jour du tirage mais aucun numéro ne sort. 1K est alors donné au trésor et 1K est remis en jeu pour le tirage de la semaine prochaine.
-> Son numero sort et il y avait 10 participants qui ont achetés 2 tickets chacun. Le gros lot est donc de 10 K, il gagne 10K.
Mais il va y avoir de la triche !
Pas du tout car le tirage est le tirage OFFICIEL de l’euromillion, il est fait par le Loto. Il n’y a donc aucune triche possible. Il est possible de vérifier sur Internet ou même à la télé.
Je suis rassuré, mais on joue tous les combien ?
Apprends à lire ! C’est marqué au dessus, toutes les semaines tu peux jouer.
Tous les numéros ont déjà été pris mais je veux jouer, je fais comment ?
Tu peux acheter un ticket d’un numéro déjà demandé, la somme sera simplement divisée par le nombre de personnes qui ont le numéro.
Si je gagne qui me donnera l'or ?
C’est Agone qui s’occupera de ça.
Ha ok et sinon ça va ?
Oui ça va et toi ? Mais heu… on s’égare la. Il faut que j’explique aux lecteurs comment on présente le message donc tu m’excuses mais j’y vais.
Attention : Si vous passez l’argent à une personne non habilitée et que cet argent disparaît, il n’y aura aucun remboursement. Vous pourrez toutefois le faire remarquer dans la rubrique "Réclamations" afin que l'on règle ce problème.
RECAPITULATIF POUR LE TIRAGE EN COURS
Bon un petit récapitulatif (que je modifierai a chaque fois).
Les participants :
- Agone de Nerevar (2)
Cagnotte du tirage precedent remise en jeu: 0K
Numéros choisis:
1: Agone
2:
3: Sogn
4:
5: Kamal
6: Agone
7: Lord ; Sogn ; Hannah
8: Lord
9: Kamal
Gros lot : 5 000 Po pour le moment.
Rappel : Pour participer valablement à la loterie il faut avoir payé son ou ses tickets (limités à 2) avant le tirage ! Toutes les annonces d'achats de tickets non payés ne pourront pas être prises en compte.
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 21:46, édité 5 fois
Re: Loterie du Vendredi 27 avril < Achats de tickets
Je voudrais prendre le 5 et le 9 svp.
-A PAYE-Adn
-A PAYE-Adn
Kamal de Moria- Chat de la guilde
Nom In Game : Kamal de moria
Pour moi, le 7 et le 8.
- A PAYE - AdN
Je rajoute une petite précision.
La 1ère étoile du tirage fait gagner.
La francais des jeux trie sur son site les numéro du plus petit au plus grand. Il faut donc mettre "regarder les numéro suivant l'ordre du tirage" (ou un truc comme sa...) et la les numéro seront mis dans l'ordre d'apparition. Le mieux est de regarder la télé mais maintenant on a GvG en meme temp...
- A PAYE - AdN
Je rajoute une petite précision.
La 1ère étoile du tirage fait gagner.
La francais des jeux trie sur son site les numéro du plus petit au plus grand. Il faut donc mettre "regarder les numéro suivant l'ordre du tirage" (ou un truc comme sa...) et la les numéro seront mis dans l'ordre d'apparition. Le mieux est de regarder la télé mais maintenant on a GvG en meme temp...
heh pauvre agone un coup de fatigue!!!!
le loto pourtant c pas super compliqué!!
les boules sortent les unes a pres les autres; puis pour le resultat sont classées dans l'ordre croissant(eu afk5 vais manger^^).
donc la 1ere boule etoile qui sert aux paris,n'est pas forcement la premiere dans les resultats!!
donc il faut cliquer sur le lien REMETTRE DANS L4ORDRE DU TIRAGE!!
CQFD ou pericoloso sporgersi j'ai un doute!!
ps:je prend le 7!!!!! et je me remet les sous;)
-A PAYE-AdN
le loto pourtant c pas super compliqué!!
les boules sortent les unes a pres les autres; puis pour le resultat sont classées dans l'ordre croissant(eu afk5 vais manger^^).
donc la 1ere boule etoile qui sert aux paris,n'est pas forcement la premiere dans les resultats!!
donc il faut cliquer sur le lien REMETTRE DANS L4ORDRE DU TIRAGE!!
CQFD ou pericoloso sporgersi j'ai un doute!!
ps:je prend le 7!!!!! et je me remet les sous;)
-A PAYE-AdN
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Numéro 3 et 7 pour moi ! je te paye sa demain :P
- A PAYE - Adn
- A PAYE - Adn
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
j'y connais rien en loto ... puis y a pas de Code du Loto alors je suis un peu perdu
bon je comprends pas l'importance de l'ordre du tirage alors on verra le jour J hein ... [qui a dit boulet ??? ouais ouais j'préfére ça ... ]
bon je comprends pas l'importance de l'ordre du tirage alors on verra le jour J hein ... [qui a dit boulet ??? ouais ouais j'préfére ça ... ]
un agone qui comprend pas l'ordre c comme
une mer sans poisson,
ou une fissure sans fragments,
ou un proces sans avocat,
ou les cimes froides sans neige
ou....
la difference c'est juste que si tu joue le 3 et qu'il sort apres le 8 t'as perdu
ps:lord a recu mes 1k pour le tirage!!
une mer sans poisson,
ou une fissure sans fragments,
ou un proces sans avocat,
ou les cimes froides sans neige
ou....
la difference c'est juste que si tu joue le 3 et qu'il sort apres le 8 t'as perdu
ps:lord a recu mes 1k pour le tirage!!
Invité- Invité
Je vais mettre un exemple.
Je joue le 9. Durant le tirage, le numéro 9 sort et ensuite le 1. Le loto mettra les résultats après les avoir trié du plus petit au plus grand. L'ordre sera donc 1 puis 9. C'est génant si tu a prit le 9 ... c'est pourquoi il faut regarder les numéros suivant l'ORDRE DE SORTIE.
Sa y est ? tu comprend ?
Je joue le 9. Durant le tirage, le numéro 9 sort et ensuite le 1. Le loto mettra les résultats après les avoir trié du plus petit au plus grand. L'ordre sera donc 1 puis 9. C'est génant si tu a prit le 9 ... c'est pourquoi il faut regarder les numéros suivant l'ORDRE DE SORTIE.
Sa y est ? tu comprend ?
ah oui j'avais oublié qu'on prenait en compte qu'un seul chiffre pour la loterie féline. sinon tout le monde gagnerait ... evidemment ...
Désolé la fatigue rend idiot.
oui je sais c'est ridicule ...
Agone de Nerevar a écrit:ah oui j'avais oublié qu'on prenait en compte qu'un seul chiffre pour la loterie féline. sinon tout le monde gagnerait ... evidemment ...
Le ridicule ne tue pas ^^
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
http://www.fdjeux.com/jeux/euromillions/euromillions_s_tirage.php
de l'interprétation du tirage ... ?
de l'interprétation du tirage ... ?
Le numéro 1 gagne !
Bravo Agone ! (il faut penser à cliquer sur "ordre de sortie", mais dans ce cas sa ne sert a rien)
Bravo Agone ! (il faut penser à cliquer sur "ordre de sortie", mais dans ce cas sa ne sert a rien)
oui c'est aussi pour ça que je comprenais pas la nécessité de l'ordre de sortie
Donc c'est le 1 !! j'ai gagné 5 K alors !! Il y a une justice dans ce bas monde ... ce sont les plus pauvres qui gagnent.
Tiens, d'ailleurs tu dois 5 K au Tresor Lord donc je m'arrangerai avec toi
Donc c'est le 1 !! j'ai gagné 5 K alors !! Il y a une justice dans ce bas monde ... ce sont les plus pauvres qui gagnent.
Tiens, d'ailleurs tu dois 5 K au Tresor Lord donc je m'arrangerai avec toi
5 ? c'est pas 3 ? bah je sais plus... mais tu doit avoir raison car j'ai pas prit de notes des sommes reçues.
oui j'ai encaissé que ceux de Kamal et les miens.
Il reste donc les 2 tiens, les 2 de Sogn et celui d'Hannah soit 5 K !
Il reste donc les 2 tiens, les 2 de Sogn et celui d'Hannah soit 5 K !
euh c'est pas le 1 que j'ai jouer?? c bizar on as edit mon message avec le 7!!
je l'aurais un jour je l'aurais!!!
je l'aurais un jour je l'aurais!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1