Derniers sujets
les conditions(ouille ca brule!!)
Page 1 sur 1
les conditions(ouille ca brule!!)
Les Conditions
Une condition est un effet négatif sur la durée mais distinct d'un maléfice. Une cible victime d'une condition verra un petit triangle presque transparent au niveau de sa barre de vie, ceux infligeants des dégénérations verront la barre de vie colorée de vert (poison, maladie) ou légèrement transparente (saignement).
Death Penalty (Pénalité de Mort) :
Effet : La pénalité de mort n’est pas une condition en tant que telle mais cet article est un bon endroit pour la détailler. La pénalité de mort réduit vos valeurs maximums de santé et d’énergie par le % de la quantité de pénalité. Chaque fois que vous gagnez une pénalité, on l’ajoute à votre total courant ; ce total ne peut pas excéder -60%.
Sources: Mourir (-15%), lancer un skill de Nature Ritual (-5%) Annulation: Tuer des ennemis. 2% est enlevé pour chaque adversaire tué par votre équipe durant le PvP. En PvE la quantité réduite dépend de l’expérience que vous gagnez. En PvP vous pouvez gagnez des « morale bonuses » (bonus de moral) qui réduisent la pénalité de mort de 15% et peuvent avoir comme conséquence une poussée positive de moral (maximum +15%)
Bleeding (Saignement): Effet : Le Saignement est un effet continu, une perte de santé sur le temps affligée au personnage. Le personnage affecté aura une dégénération de 3 (6 points de vie/seconde) pendant une période de n secondes.
Sources: Guerrier (Sever Artery, Deadly riposte, Gash), Nécromancien(Signet of Agony), Rôdeur ( Hunter's Shot, Barbed Trap, Melandru's Arrows ) Annulation: Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur ( Call of Resilience (sur le compagnon))
Blindness (Cécité): Effet : La Cécité affecte la capacité du personnage à porter ses coups. Tant que vous êtes affecté, chaque attaque a une grande chance de manquer, pour une durée de 10 secondes. Un personnage avec Cécité peut être facilement repéré à la brume noire qui apparaît devant son visage.
Sources: Envoûteur (Signet of Midnight (soit même et la cible), Ineptitude), Rôdeur (Throw Dirt, Dust Trap), Guerrier (Belly Smash), Elémentaliste (Eruption, Blinding Flash, Glimmering mark). Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon))
Crippled (Estropié) :
Effet : Un personnage estropié bouge plus lentement de 50%. L’estropie dure pendant n secondes. Visuellement un personnage estropié peut être facilement repéré, il se déplace avec un grave boitement. 'Cripple' ne s’empile pas avec d’autre debuff de mouvement (comme Imagine Burden)
Sources: Rôdeur (Barbed trap, Crippling shot, Pin down, Spike trap), Guerrier (Hamstring, Axe Rake), Envoûteur (Illusion of Haste (sois même)) Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Envoûteur (Illusion of haste), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon)).
Dazed (Stupéfié) :
Effet : Un personnage stupéfié met 3 fois plus longtemps à lancer ses sorts. Il est facilement interrompu par une simple attaque. Cet effet dure n secondes, et est visuellement représenté par un orbe blanc autour de la tête du personnage.
Sources: Rôdeur (Concussion Shot), Guerrier (Skull Crack) Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave).
Deep Wound (Blessure Aggravée) :
Effet : Une blessure aggravée diminue le maximum de santé. Une fois affecté le personnage voit son maximum de santé baissé de 20% pour une durée de n secondes et ses soins diminués de autant.
Sources: Guerrier (Dismember, Gash, Eviscerate, Swift chop, Desperation Blow, Crushing Blow), Envoûteur (Phantom Pain). Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon)).
Disease (Maladie) : Effet : Un personnage malade devient affecté par une contagion, ce qui réduit la vie sur le temps. Un personnage affecté a une dégénération de 4 (8 points de vie par seconde) pendant n secondes. La maladie est contagieuse et peut affecter n’importe quelle autre créature de la même espèce. Un personnage malade est visuellement repérable par l’intermédiaire des gaz verts tourbillonnants volant qui entourent le personnage
Sources: Nécromancien (Chilblains (sois même), Rotting Flesh, Tainted flesh, Virulence). Annulation: Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Antidote signet, Call of Resilience (sur le compagnon)).
Exhaustion (Epuisement) :
Effet : L’épuisement n’est pas semblable aux autres conditions énumérées. Il est actuellement seulement infligeable par soi même avec certains skills de l’Elementaliste. Quand l’Elementaliste est épuisé, son maximum d’énergie est réduit de 10. Cette perte est régénérée au rythme de 1 point toutes les 3 secondes. Contrairement aux autres conditions l’épuisement est cumulable, si vous utilisez plusieurs skills causant l’épuisement à la suite, votre maximum d’énergie se verra sérieusement réduit.
Sources: Elémentaliste (Chain Lightning, Ether prodigy, Lightning Surge, Windborne Speed, Gale, Obsidian Flame, Searing eat, Earthquake, Meteor Shower, Meteor, Mind Burn, Mind Freeze, Mind Shock). Annulation: Ce régénère naturellement au rythme de 1 point toutes les 3 secondes.
« On Fire » (Enflammé) : Effet : Un personnage enflammé perd de la vie sur le temps. Ce personnage a une dégénération de 7 (14 points de vie/ seconde) sur une période de n secondes. Un personnage enflammé est entouré de petites flammes
Sources: Elémentaliste (Immolate, Incendiary Bonds, Mark of Rodgort, Rodgort’s Invocation), Rôdeur (Flame Trap).. Annulation: Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon)).
Poisoned (Empoisonné) : Effet : Un personnage empoisonné devient affecté par un poison qui réduit sa vie sur le temps. Un personnage est affecté d'une dégénération de 4 (8 points de vie/seconde) pendant n secondes. Les personnages empoisonnés sont facilement repérés par le crâne vert qui tourne autour du personnage, traînant une brume verte.
Sources: Rôdeur (Apply Poison, Poison Arrow). Annulation: Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Antidote signet, Call of Resilience (sur le compagnon)).
Weakness (Faiblesse) : Effet : Un personnage affecté cause moins de dommages en mêlée ou avec projectiles pour une durée de n secondes. Les personnages affectés auront un cercle blanc autour du torse.
Sources: Guerrier (Axe Twist, Devastating Hammer, Staggering Blow), Nécromancien (Enfeeble, Enfeebling Blood, Virulence), Elémentaliste (Enervating charge).. Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon))..
voila pouquoi coller diverses conditions ou des qu'on est sous poison ou brulure le signaler aux moines!!!!
proverbe:mieux vaut une condition que 20 points de degats en plus!!
oui il est nul le proverbe;)
mais le moine sous revers de fortune vas prendre au moins la condition!!
Une condition est un effet négatif sur la durée mais distinct d'un maléfice. Une cible victime d'une condition verra un petit triangle presque transparent au niveau de sa barre de vie, ceux infligeants des dégénérations verront la barre de vie colorée de vert (poison, maladie) ou légèrement transparente (saignement).
Death Penalty (Pénalité de Mort) :
Effet : La pénalité de mort n’est pas une condition en tant que telle mais cet article est un bon endroit pour la détailler. La pénalité de mort réduit vos valeurs maximums de santé et d’énergie par le % de la quantité de pénalité. Chaque fois que vous gagnez une pénalité, on l’ajoute à votre total courant ; ce total ne peut pas excéder -60%.
Sources: Mourir (-15%), lancer un skill de Nature Ritual (-5%) Annulation: Tuer des ennemis. 2% est enlevé pour chaque adversaire tué par votre équipe durant le PvP. En PvE la quantité réduite dépend de l’expérience que vous gagnez. En PvP vous pouvez gagnez des « morale bonuses » (bonus de moral) qui réduisent la pénalité de mort de 15% et peuvent avoir comme conséquence une poussée positive de moral (maximum +15%)
Bleeding (Saignement): Effet : Le Saignement est un effet continu, une perte de santé sur le temps affligée au personnage. Le personnage affecté aura une dégénération de 3 (6 points de vie/seconde) pendant une période de n secondes.
Sources: Guerrier (Sever Artery, Deadly riposte, Gash), Nécromancien(Signet of Agony), Rôdeur ( Hunter's Shot, Barbed Trap, Melandru's Arrows ) Annulation: Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur ( Call of Resilience (sur le compagnon))
Blindness (Cécité): Effet : La Cécité affecte la capacité du personnage à porter ses coups. Tant que vous êtes affecté, chaque attaque a une grande chance de manquer, pour une durée de 10 secondes. Un personnage avec Cécité peut être facilement repéré à la brume noire qui apparaît devant son visage.
Sources: Envoûteur (Signet of Midnight (soit même et la cible), Ineptitude), Rôdeur (Throw Dirt, Dust Trap), Guerrier (Belly Smash), Elémentaliste (Eruption, Blinding Flash, Glimmering mark). Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon))
Crippled (Estropié) :
Effet : Un personnage estropié bouge plus lentement de 50%. L’estropie dure pendant n secondes. Visuellement un personnage estropié peut être facilement repéré, il se déplace avec un grave boitement. 'Cripple' ne s’empile pas avec d’autre debuff de mouvement (comme Imagine Burden)
Sources: Rôdeur (Barbed trap, Crippling shot, Pin down, Spike trap), Guerrier (Hamstring, Axe Rake), Envoûteur (Illusion of Haste (sois même)) Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Envoûteur (Illusion of haste), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon)).
Dazed (Stupéfié) :
Effet : Un personnage stupéfié met 3 fois plus longtemps à lancer ses sorts. Il est facilement interrompu par une simple attaque. Cet effet dure n secondes, et est visuellement représenté par un orbe blanc autour de la tête du personnage.
Sources: Rôdeur (Concussion Shot), Guerrier (Skull Crack) Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave).
Deep Wound (Blessure Aggravée) :
Effet : Une blessure aggravée diminue le maximum de santé. Une fois affecté le personnage voit son maximum de santé baissé de 20% pour une durée de n secondes et ses soins diminués de autant.
Sources: Guerrier (Dismember, Gash, Eviscerate, Swift chop, Desperation Blow, Crushing Blow), Envoûteur (Phantom Pain). Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon)).
Disease (Maladie) : Effet : Un personnage malade devient affecté par une contagion, ce qui réduit la vie sur le temps. Un personnage affecté a une dégénération de 4 (8 points de vie par seconde) pendant n secondes. La maladie est contagieuse et peut affecter n’importe quelle autre créature de la même espèce. Un personnage malade est visuellement repérable par l’intermédiaire des gaz verts tourbillonnants volant qui entourent le personnage
Sources: Nécromancien (Chilblains (sois même), Rotting Flesh, Tainted flesh, Virulence). Annulation: Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Antidote signet, Call of Resilience (sur le compagnon)).
Exhaustion (Epuisement) :
Effet : L’épuisement n’est pas semblable aux autres conditions énumérées. Il est actuellement seulement infligeable par soi même avec certains skills de l’Elementaliste. Quand l’Elementaliste est épuisé, son maximum d’énergie est réduit de 10. Cette perte est régénérée au rythme de 1 point toutes les 3 secondes. Contrairement aux autres conditions l’épuisement est cumulable, si vous utilisez plusieurs skills causant l’épuisement à la suite, votre maximum d’énergie se verra sérieusement réduit.
Sources: Elémentaliste (Chain Lightning, Ether prodigy, Lightning Surge, Windborne Speed, Gale, Obsidian Flame, Searing eat, Earthquake, Meteor Shower, Meteor, Mind Burn, Mind Freeze, Mind Shock). Annulation: Ce régénère naturellement au rythme de 1 point toutes les 3 secondes.
« On Fire » (Enflammé) : Effet : Un personnage enflammé perd de la vie sur le temps. Ce personnage a une dégénération de 7 (14 points de vie/ seconde) sur une période de n secondes. Un personnage enflammé est entouré de petites flammes
Sources: Elémentaliste (Immolate, Incendiary Bonds, Mark of Rodgort, Rodgort’s Invocation), Rôdeur (Flame Trap).. Annulation: Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon)).
Poisoned (Empoisonné) : Effet : Un personnage empoisonné devient affecté par un poison qui réduit sa vie sur le temps. Un personnage est affecté d'une dégénération de 4 (8 points de vie/seconde) pendant n secondes. Les personnages empoisonnés sont facilement repérés par le crâne vert qui tourne autour du personnage, traînant une brume verte.
Sources: Rôdeur (Apply Poison, Poison Arrow). Annulation: Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Antidote signet, Call of Resilience (sur le compagnon)).
Weakness (Faiblesse) : Effet : Un personnage affecté cause moins de dommages en mêlée ou avec projectiles pour une durée de n secondes. Les personnages affectés auront un cercle blanc autour du torse.
Sources: Guerrier (Axe Twist, Devastating Hammer, Staggering Blow), Nécromancien (Enfeeble, Enfeebling Blood, Virulence), Elémentaliste (Enervating charge).. Annulation:Moine (Mend Condition, Martyr, Purge signet, Purge conditions, Restore Condition, Draw conditions, Contemplation of purity), Nécromancien (Plague Touch, Plague Sending, Plague signet, Infuse Condition), Elémentaliste (Crystal Wave), Rôdeur (Call of Resilience (sur le compagnon))..
voila pouquoi coller diverses conditions ou des qu'on est sous poison ou brulure le signaler aux moines!!!!
proverbe:mieux vaut une condition que 20 points de degats en plus!!
oui il est nul le proverbe;)
mais le moine sous revers de fortune vas prendre au moins la condition!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 16 Juil - 18:01 par Laenan
» GW2
Sam 5 Mai - 1:38 par Laenan
» Passé sous silence?
Sam 5 Mai - 1:38 par Laenan
» Assemblée générale
Ven 30 Mar - 20:17 par Lord Blackbird
» GW2
Dim 2 Oct - 18:45 par Laenan
» Qu'est ce que vous devenez les [ex] chats ?
Ven 27 Fév - 18:44 par Lord Blackbird
» Un petit au revoir
Mar 24 Fév - 22:47 par Lord Blackbird
» Notre départ ....
Dim 14 Déc - 20:32 par Sogn
» Sortie optimisée par MMO FIESTA
Sam 25 Oct - 19:16 par Padmé Gallagher
» Réunion du 12/10/08
Sam 11 Oct - 13:27 par Gaut