Derniers sujets
Au revoir
5 participants
Page 1 sur 1
Au revoir
Salut a tous c'est avec un pincement au coeur que j'ai décider de quitter la guilde j'ai remarquer un ralentissement flagrant j'y ai surement participer mais bon... j'espere garder des relations amicales avec chacun d'entre vous je n'oublierai pas cette guilde qui m'a tant donné,m'a appris tant de choses, qui a pris tant de temps pour moi, j'ai vraiment des regrets a vous quitter et j'espere que vous ne m'oublierez pas j'aimerai garder contact avec vous et ai donc intégrer certains de vous dans mes amis et je ferai régulierement un petit saut sur le forum des chats.
En espérant garder des relation amicales avec les chats.
Cordialement, Eldrad Ultran.
Nom In Game : eldrad ultran
Re: Au revoir
merci a toi qui, au moins, a le courage de POSTER UN MESSAGE avant de partir.
Donc je te souhaite bonne route!!!! et je comprend TON depart.
ps:il n'y as pas de ralentissement,agone a juste voulut prendre des vacances de chef,son depart a provoquer une perte de quelques menbres (histoire de rats et de navire a raconter ici) qui a fait grosse boule de neige,mais meme en etant tres beaucoups moins (meme seuls parfois )personne n'a ralenti,(la mettre une histoire de poutre et d'oeil)!!!!
Donc je te souhaite bonne route!!!! et je comprend TON depart.
ps:il n'y as pas de ralentissement,agone a juste voulut prendre des vacances de chef,son depart a provoquer une perte de quelques menbres (histoire de rats et de navire a raconter ici) qui a fait grosse boule de neige,mais meme en etant tres beaucoups moins (meme seuls parfois )personne n'a ralenti,(la mettre une histoire de poutre et d'oeil)!!!!
Invité- Invité
Bon, on gros je vais dire comme Hannah. Dommage que tu partes mais merci d'avoir mit un message. Cependant je tien a dire que depuis notre arrivée dans l'alliance des evenements sont organisés comme le GvG du vendredi ou encore le pélérinage campement rankor -> promontoire. Peu de personnes se sont inscrites sur les forum de nos alliés. Il se passe des choses, mais vous devez y participer au lieu de partir... Enfin bon, tu as fait ton choix. Mais si tu as envie de revenir n'hésite pas.
Je me sens visé là.
C'est pour vous dire que je suis bien dans la guilde que j'ai intégré, car ils font des zones élites en pve (j'ai dropé une lame de kanaxai à 50k) et font du pvp soit en arène soit en hoh. En espérant que l'on puisse se voir de temps en temps.
C'est pour vous dire que je suis bien dans la guilde que j'ai intégré, car ils font des zones élites en pve (j'ai dropé une lame de kanaxai à 50k) et font du pvp soit en arène soit en hoh. En espérant que l'on puisse se voir de temps en temps.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Pareil pour moi, tant pour le sentiment d'etre visé que la guilde où je suis.
Je suis bien calé on fait des zones elites et c'est une guilde de trés haut niveau. je ne sais pas si vous vous rappellez de l'alliance jin samabiki qu'on a failli rejoindre bah eux ils etaient dedans (Warning Furious Warriors [WFW]) les pandas je suis tombé sur eux par hasard. Bonne continuation a tous
Je suis bien calé on fait des zones elites et c'est une guilde de trés haut niveau. je ne sais pas si vous vous rappellez de l'alliance jin samabiki qu'on a failli rejoindre bah eux ils etaient dedans (Warning Furious Warriors [WFW]) les pandas je suis tombé sur eux par hasard. Bonne continuation a tous
Il me semblait bien que ça se passerait comme ça ... mais bon peu importe. Je n'en veux à personne enfin du moins pour ceux qui previenent (tôt ou tard) de leur départ ! Je comprends l'envie de certains d'evoluer, de rencontrer d'autres personnes, de changer d'air ...
Je ne suis pas encore de retour. Cette année est pour moi difficile.
Je fais confiance à Lord qui fait du bon travail ainsi qu'à tous les Officiers !
Il n'est pas tellement compliqué de remonter une guilde, il suffit de recruter en masse, d'organiser quelques sorties et d'insister sur la communication. Alors si ça vous interesse ...
Merci aux fidéles Chats qui restent quoi qu'il arrive.
Je ne suis pas encore de retour. Cette année est pour moi difficile.
Je fais confiance à Lord qui fait du bon travail ainsi qu'à tous les Officiers !
Il n'est pas tellement compliqué de remonter une guilde, il suffit de recruter en masse, d'organiser quelques sorties et d'insister sur la communication. Alors si ça vous interesse ...
Merci aux fidéles Chats qui restent quoi qu'il arrive.
Bon ba merci de ne pa m'en vouloir je veu bien continuer a suivre les activités de la guilde si vous m'acceptez ^^ . Vs pourez compter sur moi si vous avez besoin^^ je parlerai plus souvent sur le forum bon aller a+
"Mieux vaut etre seul que mal accompagné mais mieux vaut etre bien accompagné que seul"
Eldrad Ultran
eldrad- Chat de la guilde
Nom In Game : eldrad ultran
Page 1 sur 1