Derniers sujets
Inscription aux GvG !
+6
JMtimba
Arghas Souleater
Alcarin
Kurtyn
Khann
Agone de Nerevar
10 participants
Page 1 sur 1
Inscription aux GvG !
Les personnes souhaitant participer aux GvG peuvent se présenter ici !!
Les conditions : un personnage de level 20 ! Il s'agit pour la plupart de bien entrainer son personnage PvP ...
ATTENTION : Les GvG sont organisées dans le cadre de l'Alliance ! LEs joueurs interessés peuvent intégrer l'équipe fixe des [Drag] ou participer aux entrainements en se rendant sur leur forum
Les conditions : un personnage de level 20 ! Il s'agit pour la plupart de bien entrainer son personnage PvP ...
ATTENTION : Les GvG sont organisées dans le cadre de l'Alliance ! LEs joueurs interessés peuvent intégrer l'équipe fixe des [Drag] ou participer aux entrainements en se rendant sur leur forum
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 3:40, édité 1 fois
Re: Inscription aux GvG !
bon la belle hannah peut vous soigner en cas de besoin mais vous les chats zetes immortels))))
sauf qu'elle as ete entrainee pour lutter contre les chaars plutot que pour gvg mais elle va s'y mettre promis
dimanche ca parait pas mal ,sinon fo voir le vendredi si il y a du monde.
ceux qui se connectent plus regulierement que moi sont plus a meme de voir a quel moment placer les gvg!!!
sauf qu'elle as ete entrainee pour lutter contre les chaars plutot que pour gvg mais elle va s'y mettre promis
dimanche ca parait pas mal ,sinon fo voir le vendredi si il y a du monde.
ceux qui se connectent plus regulierement que moi sont plus a meme de voir a quel moment placer les gvg!!!
Invité- Invité
Moi je suis a fond pour la baston!!! Ne m'oubliez pas s'il vous arrive de faire un chti GvG j'ai un rodeur trap OU spike lv 20 bien entendu.
miaou a tou et a toutes!
miaou a tou et a toutes!
Khann- Chat de la guilde
Nom In Game : entre Lyon et St-étienne (42)
Partant ! G/M Level 20 et El/En Lvl 20 sont prets !!! ^^
Kurtyn- Officier de l'Ordre, Maître de Guerre
Merci de mettre maintenant le pseudo de votre/vos personnage(s) lvl 20 ou ~ , disponibles pour le Gvg du :
-Dimanche 12 Mars , Début D'Après Midi*
* -> A voir selon les horaires de chacun .
-Dimanche 12 Mars , Début D'Après Midi*
* -> A voir selon les horaires de chacun .
Je suis aussi partant
-Une Moine (PvP) lvl 20 [heal]
ou Un El lvl 20 [feu]
Enfin, un El puissant, mais assez faible...
-Une Moine (PvP) lvl 20 [heal]
ou Un El lvl 20 [feu]
Enfin, un El puissant, mais assez faible...
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 22:43, édité 1 fois
Alcarin- Chat de la guilde
Agone de Nerevar
est partant pour toute GvG ( dans la limite des disponibilités) EL feu (en attendant air/eau) lvl 20
De la même façon,
Sephem de Nerevar ( guerrier marteau), son frére,
pourra participer ! Mais comme il ne supporte pas son frére, il ne pourra jamais combattre à ses côtés (c'est triste )
est partant pour toute GvG ( dans la limite des disponibilités) EL feu (en attendant air/eau) lvl 20
De la même façon,
Sephem de Nerevar ( guerrier marteau), son frére,
pourra participer ! Mais comme il ne supporte pas son frére, il ne pourra jamais combattre à ses côtés (c'est triste )
Lol Agone ^^
------------------
Bon , je fais mon grand retour
Maintenant , vu que même pas 1/10 de la Guilde est inscrit sur le forum , faudra se débrouiller In Game pour avoir l'équipe ...
Je suis vraiment dégouté de voir que peu de membres prennent l'inscription du forum comme secondaire ... Je suis pas là pour faire des topics vides , et me casser les couilles à trouver des guildes alors que personne ne s'inscrit !!! Coup de Gueule : On
Sinon , merci à tous ceux qui s'inscrivent ici !!!
------------------
Bon , je fais mon grand retour
Maintenant , vu que même pas 1/10 de la Guilde est inscrit sur le forum , faudra se débrouiller In Game pour avoir l'équipe ...
Je suis vraiment dégouté de voir que peu de membres prennent l'inscription du forum comme secondaire ... Je suis pas là pour faire des topics vides , et me casser les couilles à trouver des guildes alors que personne ne s'inscrit !!! Coup de Gueule : On
Sinon , merci à tous ceux qui s'inscrivent ici !!!
Pour le gvg à voir quand je suis libre (c'est ça être super demandé!), car les fiestas n'attendent pas!!!!!! Mais si je suis libre je vous le dirais. Y a un marteau qui n'a pas eu de sang humain dessus depuis une éternité.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Voila je voulais me presenter: Jm Timba
lvl 20 R/N
Je fais parti des Archanges de la Mort.
C'etait pour vous direque si jamais des persos vous manquent pour faire des GvG les Archanges eront toujours la! On est pas des pros par contre, ni des noobs!
Je voulaia aussi tous vous feliciter en particulier Agone pour ce magnifique forum.
Je suis en train d'essayerd'en faire un, mais j'ai du mal a me situer a l'egal du votre!
lvl 20 R/N
Je fais parti des Archanges de la Mort.
C'etait pour vous direque si jamais des persos vous manquent pour faire des GvG les Archanges eront toujours la! On est pas des pros par contre, ni des noobs!
Je voulaia aussi tous vous feliciter en particulier Agone pour ce magnifique forum.
Je suis en train d'essayerd'en faire un, mais j'ai du mal a me situer a l'egal du votre!
JMtimba- Membre de l'Alliance
courage le monde c'est pas fait en un jour!!!!!
oublie pas une tite place pour que les alliés viennent te pourir ton forum surtout!!!!
oublie pas une tite place pour que les alliés viennent te pourir ton forum surtout!!!!
Invité- Invité
vu le peu de monde present au training gvg du mercredid 18 heures doit on mettre une heure ou un jour different?????????????
Invité- Invité
Personnelement je peu pas le mercredi a 18H00, mais changé le jour ne donera pas grand chose a mon avis...
Tout le monde a une vie a coté, sa peut etre dur de jongler sur GW et ses activités...
Je pense qu'une petite campagne de recrutement pourrai redonné vie a cette entrainement. C'est du boulot et ce n'est qu'un petit avis, aprés personne n'est sur de rien.
Tout le monde a une vie a coté, sa peut etre dur de jongler sur GW et ses activités...
Je pense qu'une petite campagne de recrutement pourrai redonné vie a cette entrainement. C'est du boulot et ce n'est qu'un petit avis, aprés personne n'est sur de rien.
Zangetsu- Officier de l'Ordre
Je suis de ton avis pour la campagne de recrutement ! Car même si on est nombreux quand je regarde le registre de la guilde j'ai l'impression qu'on est de moins en moins actif ... même chez les Officiers !
Au recrutement je dis oui ! Alors si les officiers pouvaient enregsitrer une pub de recrutement qu'ils balancent en ville ce serait pas mal et ça coûte rien ! Et puis ça rapporte des récompenses pour monter dans le classement ...
Je m'y colle evidemment !
Au recrutement je dis oui ! Alors si les officiers pouvaient enregsitrer une pub de recrutement qu'ils balancent en ville ce serait pas mal et ça coûte rien ! Et puis ça rapporte des récompenses pour monter dans le classement ...
Je m'y colle evidemment !
oui je sais bien que le recrutage c'est prepondrant. Mais si on fait pas un minimum de training on vas pas retenir les gens qui aiment les gvg donc.....
je rapelles que le training c juste mettre un built pvp,avec ts meme sans micro pour faire une petite escarmouche au hall entre nous ou avec des alliés sinon faire une team pvp equipe sinon pour ceux qui ont factions faire un groupe ava!! tout cela depend des gens connectés.
On as des alliés un peu plus presents donc profitons en!!!
donc avec de la bonne volonté meme a 4 on peut deja faire des trucs sympa!!!!
je rapelles que le training c juste mettre un built pvp,avec ts meme sans micro pour faire une petite escarmouche au hall entre nous ou avec des alliés sinon faire une team pvp equipe sinon pour ceux qui ont factions faire un groupe ava!! tout cela depend des gens connectés.
On as des alliés un peu plus presents donc profitons en!!!
donc avec de la bonne volonté meme a 4 on peut deja faire des trucs sympa!!!!
Invité- Invité
Moi j'suis paré:
G/M bourrin et un M/El lvl20 aussi^^
G/M bourrin et un M/El lvl20 aussi^^
Narmolanya- Chat de la guilde
Bonjour je me présente, Nadrenor, c'est moi qui fait découvrir Gw à Khann
J'appartiens à une guilde qui fut, jadis, dans le top 500.
Comme cela me manque énormément, je vous propose mes services pour du GvG ou PvP (hoh, 4vs4, AvA).
Je joue principalement avec des persos PvP en PvP mais je dispose tout de meme d'un R et d'un G lvl 20.
Je joue pltot bien en PvP le R le G et l'Env.
En perso Ig, tapé Saos Le Terrible.
Bonne soirée
EDIT: Ts et micro On
J'appartiens à une guilde qui fut, jadis, dans le top 500.
Comme cela me manque énormément, je vous propose mes services pour du GvG ou PvP (hoh, 4vs4, AvA).
Je joue principalement avec des persos PvP en PvP mais je dispose tout de meme d'un R et d'un G lvl 20.
Je joue pltot bien en PvP le R le G et l'Env.
En perso Ig, tapé Saos Le Terrible.
Bonne soirée
EDIT: Ts et micro On
Nadrenor Azulann- Visiteur
Wahouuuuu enfin un vrai PvPiste !
Bienvenue dans nos rangs matou de l'Apocalypse
Edit : oups jme suis meme po inscrit pour le GvG :/
Ben mon perso PvP est a votre disposition 24h/24 (sauf de 0h à 19h) et 7j/7 (enfin presque)
Bienvenue dans nos rangs matou de l'Apocalypse
Edit : oups jme suis meme po inscrit pour le GvG :/
Ben mon perso PvP est a votre disposition 24h/24 (sauf de 0h à 19h) et 7j/7 (enfin presque)
Alkaaran- Visiteur
comme j'ai horreur des edits à rallonge, je vais rajouet 3 précisions:
- Comme on en voit de plus en plus dans les grandes guildes ( War Machine, Supernova Jpn, Last Pride,...) je me met sérieusement au P
-Si vous avez besoin de builds individuels, contactez moi Ig et je vous trouverais à peu près tout pour chaque classe
-Je pourrais vous faire passer de très bon builds d'équipes GvG
- Comme on en voit de plus en plus dans les grandes guildes ( War Machine, Supernova Jpn, Last Pride,...) je me met sérieusement au P
-Si vous avez besoin de builds individuels, contactez moi Ig et je vous trouverais à peu près tout pour chaque classe
-Je pourrais vous faire passer de très bon builds d'équipes GvG
Nadrenor président ! Nadrenor président !
Argh Agone arrive ! tous aux abris ^^
Nadrenor président du PvP ?....
Argh Agone arrive ! tous aux abris ^^
Nadrenor président du PvP ?....
Alkaaran- Visiteur
tu sais je suis loin d'etre génial en PvP
je viens à peine de dépasser les 100k baltha alors que le moins bon de la team en est à 396k
je viens à peine de dépasser les 100k baltha alors que le moins bon de la team en est à 396k
Merci d'avance pour l'aide que tu pourras apporter aux Chats à ce niveau !
Je peux à la rigueur te conseiller de contacter Onoria the Witch qui est Maître de la Section PvP !
Je peux à la rigueur te conseiller de contacter Onoria the Witch qui est Maître de la Section PvP !
je le ferais
en tout cas si qqun à la moindre question, n'hésitez pas
en tout cas si qqun à la moindre question, n'hésitez pas
Page 1 sur 1