Derniers sujets
Coucou les minous
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou les minous
Je passais en coup de vent, pour vous dire que c'est pas parce-que je ne suis plus un CDD que je ne suis plus un minou. Si un jour vous avez besoin de moi pour X raisons, mp moi je me ferais un plaisir de vous retrouver.
Sinon en ce qui concerne le pvp, chaque jour chez les gardiens de la pierre [GdlP], je m'améliore, vive le HOH et autres arènes.
Sinon en ce qui concerne le pvp, chaque jour chez les gardiens de la pierre [GdlP], je m'améliore, vive le HOH et autres arènes.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Re: Coucou les minous
Arf,
Tu nous manque Arghas.
Pouvons-nous espérer secrétement que tu nous rejoignes un de ces 4 ?
Quoi qu'il en soit, bonne route à toi ainsi qu'aux tiens...
Tu nous manque Arghas.
Pouvons-nous espérer secrétement que tu nous rejoignes un de ces 4 ?
Quoi qu'il en soit, bonne route à toi ainsi qu'aux tiens...
Invité- Invité
Je squatte un peu ton post Arghas pour dire que j'ai quitté pour les memes raisons que toi et que mon retour est loin d'etre improbable. Sinon aux dernieres nouvelles je suis bien parti pour me faire recruter par les WFW une guilde fort sympathique et d'un trés bon niveau qui m'aidera surement a progresser
Je ne veux surtout pas vous inquieter je part en conformité avec le principe établi de petites "vacances". Je n en reviendrais que plus performant pour exercer mon role d officier et je suis bien sur toujours dispo pour aider un matou dans le besoin.
Mais qu'est ce qui vous prend à tous.
Aux derniéres nouvelles, tout était ok avec la création d'une wing Meow pour se concentrer sur le PvP ...
Et là, aprés quelques semaines, j'apprends par ci par là que chacun pose sa candidature dans d'autres guildes .
Ou alors c'est moi qui n'ai pas tout capté ....
Aux derniéres nouvelles, tout était ok avec la création d'une wing Meow pour se concentrer sur le PvP ...
Et là, aprés quelques semaines, j'apprends par ci par là que chacun pose sa candidature dans d'autres guildes .
Ou alors c'est moi qui n'ai pas tout capté ....
Invité- Invité
Pour du hoh par exemple il faut être nombreux à ce connecter. Chez les meow se n'était pas le cas, donc hoh impossible, c'est pour cette raison que j'ai intégré les gdlp
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Page 1 sur 1