Derniers sujets
EVENEMENT GW du 16 au 19 FEVRIER
+3
Lord Blackbird
Agone de Nerevar
Sogn
7 participants
Page 1 sur 1
EVENEMENT GW du 16 au 19 FEVRIER
La célébration du Nouvel An canthien !
Chaque année, les Canthiens se rassemblent au monastère de Shing Jea pour préparer une grande fête en l’honneur d’un animal céleste qui veillera sur eux l’année à venir. L’animal de cette année, le Porc céleste, descendra des cieux pour déguster les délices culinaires canthiens. Si le repas le contente, le Porc céleste accordera bonne fortune au peuple pour la nouvelle année.
Le festival du Nouvel An canthien commencera à 21H00 vendredi 16 février 2007 et durera jusqu’au lundi 19 février 2007 à 21H00. Le dimanche 18 février, le Porc céleste descendra du ciel et se rendra au monastère de Shing Jea toutes les trois heures pour goûter aux somptueux plats canthiens. Danses, feux d’artifice et remise de cadeaux clôtureront les festivités… mais seulement si le céleste apprécie son repas.
La plus grande partie de la célébration du Nouvel An canthien et le festin céleste se dérouleront à Shing Jea, mais les Canthiens vivant dans d’autres contrées continuent de pérenniser la tradition. C’est pourquoi vous verrez à l’Arche du Lion et à Kamadan quelques petites festivités et décorations traditionnelles du Nouvel An.
Mais si vous souhaitez danser jusqu’au bout de la nuit avec votre masque de célébration et avoir la chance de recevoir un prix spécial si le repas céleste s’est déroulé à la perfection, vous devez vous rendre au monastère de Shing Jea pour le grand finale.
En plus du grand festin, allez voir les nouveaux PNJ qui vous proposeront de nombreuses quêtes spécifiques au festival. Et n’oubliez pas de rendre une petite visite à la diseuse de bonne aventure qui se baladera dans Shing Jea tout au long de la célébration. Si vous avez envie de sensations fortes, ne manquez pas l’inauguration des courses de Scaraboules. Ce nouveau mini jeu PvP est drôle à vous faire rouler par terre.
Alors marquez cette date d’une pierre blanche et venez faire sonner les carillons du Nouvel An à la mode de Cantha. Ne manquez pas ce nouvel événement Guild Wars !
Evénements
Une grande fête, de superbes feux d’artifice, de nouvelles coiffes, de la danse, de la fortune, des porcs volants et des courses frénétiques… tout ça rien que pour vous à la célébration du Nouvel An. Voici le programme :
Récompenses
De nombreuses quêtes et attractions récompensent les joueurs d’objets spéciaux disponibles seulement lors de la célébration. Voici quelques-uns des objets que vous pourrez rencontrer lors de la Célébration du Nouvel An canthien :
© 2006 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars, Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
NCsoft Europe, Ltd. est une société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 5165702. Numéro de TVA : 840 1439 54.
Allez à Shing Jea
Le céleste apparaîtra
Pour le Nouvel An
Le céleste apparaîtra
Pour le Nouvel An
Chaque année, les Canthiens se rassemblent au monastère de Shing Jea pour préparer une grande fête en l’honneur d’un animal céleste qui veillera sur eux l’année à venir. L’animal de cette année, le Porc céleste, descendra des cieux pour déguster les délices culinaires canthiens. Si le repas le contente, le Porc céleste accordera bonne fortune au peuple pour la nouvelle année.
Le festival du Nouvel An canthien commencera à 21H00 vendredi 16 février 2007 et durera jusqu’au lundi 19 février 2007 à 21H00. Le dimanche 18 février, le Porc céleste descendra du ciel et se rendra au monastère de Shing Jea toutes les trois heures pour goûter aux somptueux plats canthiens. Danses, feux d’artifice et remise de cadeaux clôtureront les festivités… mais seulement si le céleste apprécie son repas.
La plus grande partie de la célébration du Nouvel An canthien et le festin céleste se dérouleront à Shing Jea, mais les Canthiens vivant dans d’autres contrées continuent de pérenniser la tradition. C’est pourquoi vous verrez à l’Arche du Lion et à Kamadan quelques petites festivités et décorations traditionnelles du Nouvel An.
Mais si vous souhaitez danser jusqu’au bout de la nuit avec votre masque de célébration et avoir la chance de recevoir un prix spécial si le repas céleste s’est déroulé à la perfection, vous devez vous rendre au monastère de Shing Jea pour le grand finale.
En plus du grand festin, allez voir les nouveaux PNJ qui vous proposeront de nombreuses quêtes spécifiques au festival. Et n’oubliez pas de rendre une petite visite à la diseuse de bonne aventure qui se baladera dans Shing Jea tout au long de la célébration. Si vous avez envie de sensations fortes, ne manquez pas l’inauguration des courses de Scaraboules. Ce nouveau mini jeu PvP est drôle à vous faire rouler par terre.
Alors marquez cette date d’une pierre blanche et venez faire sonner les carillons du Nouvel An à la mode de Cantha. Ne manquez pas ce nouvel événement Guild Wars !
Un festin parfait
Nous portera bonne fortune.
Vive les chefs canthiens !
Nous portera bonne fortune.
Vive les chefs canthiens !
Evénements
La nouvelle année
Qui apporte la bonne fortune
Et les grands festins
Qui apporte la bonne fortune
Et les grands festins
- Des problèmes surviennent toujours lors de ce genre de fêtes, problèmes que de jeunes aventuriers ambitieux pourront tenter de résoudre en acceptant une quête ou deux afin que les festivités se déroulent sans encombre. Les réserves de teinture rouge (servant à faire fuir les Nians) ou les feux d’artifice (utilisés aussi pour chasser les Nians) finiront inévitablement par s’épuiser. Et en parlant de Nians, on ne sait jamais où et quand ces créatures trouble-fêtes décideront d’attaquer.
- Pour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre l’arrivée du Porc céleste pour savoir ce que leur réserve la nouvelle année, une diseuse de bonne aventure pourra lire leur avenir ; exactitude et précision garanties ! Que votre fortune soit bonne ou mauvaise, vous pouvez être sûr qu’elle vous suivra tout au long de vos aventures au-delà des frontières de Shing Jea. Vous trouverez peut-être même des PNJ qui auront besoin d’aide pour régler quelques comptes avec leur propre destinée.
- Pour les fans de course, rendez-vous dans l’arène de course de Scaraboules et inscrivez-vous à la prochaine course disponible. Vous serez mis aux commandes de votre Scaraboule équipé de ses propres compétences de course. Les courses se dérouleront tout le week-end et les joueurs en lice pourront remporter des cadeaux, rouler des mécaniques et obtenir l’un des 50 prix spéciaux remis aux meilleurs temps enregistrés lors de l’événement.
- Le Festin Céleste donnera aux joueurs la chance de participer à un concours de cuisine lors duquel ils devront aider les chefs cuisiniers de Cantha à préparer les cinq plats qui seront présentés au Porc céleste. Les chefs obtiendront-ils les ingrédients nécessaires à la confection de leurs chefs-d’œuvre culinaires ? Si ce n’est pas le cas, leurs mets ne contenteront pas le Porc céleste. Les chefs gratifieront les joueurs de Coupons Lunaires, tandis que le Porc céleste récompensera toute personne ayant participé à la préparation d’un plat réussi.
Courses effrénées,
Honorables porcs célestes
Vous divertiront
Honorables porcs célestes
Vous divertiront
Récompenses
Les fusées volent haut
Les cierges magiques scintillent
Et effraient les Nians
Les cierges magiques scintillent
Et effraient les Nians
De nombreuses quêtes et attractions récompensent les joueurs d’objets spéciaux disponibles seulement lors de la célébration. Voici quelques-uns des objets que vous pourrez rencontrer lors de la Célébration du Nouvel An canthien :
- Boisson sucrée bleue : parfait pour vous donner un petit peu d’énergie en ville.
- Canons à confetti : un classique pour accueillir la nouvelle année avec style.
- Fusées : un gros pétard. Tenir éloigné du public.
- Cierges magiques : brillez de vos mille feux. Restez éloigné cependant des objets inflammables.
- Sac de cadeaux rouge : les surprises sont emballées dans des étoffes rouges lors de la célébration du Nouvel An. Ouvrez-les pour découvrir votre cadeau spécial, ou même une petite fortune.
- Fortune lunaire : aurez-vous bonne ou mauvaise fortune cette année ? Seule la Fortune lunaire le sait.
- Coupon lunaire : collectionnez ces coupons et échangez-les contre des prix.
Que gagnerez-vous ?
Des gros sacs de gourmandises,
Ou la bonne fortune ?
Des gros sacs de gourmandises,
Ou la bonne fortune ?
© 2006 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Guild Wars, Guild Wars Factions, Factions et tous les logos et croquis associés à NCsoft et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCsoft Corporation. Copyright © NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales ou déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
NCsoft Europe, Ltd. est une société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 5165702. Numéro de TVA : 840 1439 54.
Invité- Invité
Re: EVENEMENT GW du 16 au 19 FEVRIER
merci je vais pouvoir travailler mon titre de malchanceux!!!!!!!!
Invité- Invité
Plus nous qui va se Déguster *hips*
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
Banzai ! Encore une fete et encore des babiolles a stocker dans mes perso de stock, celle ci me parait particulierement bien.
Et évidemment, moi qui risque d'aller voir des potes pour tout le week-end, juste à ce moment là.
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
Pas de bol arghas demande leur de manger du porc comme ca ca te fera penser a GW
Alkaaran- Visiteur
Ben fait c'est bon ça sera le 3 mars que je pars sur Bordeaux, tiens ça me rappelle que quelqu'un y habite mais qui donc?
hihi tu viens voir les vignerons !?
c'est bien cha ! des soirées sympas en perspective
si tu n' as personne pour visiter la ville
c'est bien cha ! des soirées sympas en perspective
si tu n' as personne pour visiter la ville
J'ai une copine qui fait son anniv là-bas (drole d'idée), c'est pour ça que moi et des potes(ses), on va à Bordeaux.
héhé je vois ! C'est une trés bonne idée ! Bordeaux a été élu "Meilleur endroit pour fêter son anniv' 2007" derniérement donc je pense que ça devrait bien se passer !
Peu m'importe le lieu tant que je m'éclatouille.
Sa m'a l'ére sympathique se nouvel an
Alodos Loup Gris- Matou
Nom In Game : Alodos Loup Gris
Alodos, Ca sent même la grosse grosse fête sans nous ni le reste des chats....
Ya grosse anguille sous petit cailloux là !!
Ya grosse anguille sous petit cailloux là !!
Invité- Invité
Il y a de nombreux ingredients a trouver pour faire les plats du celeste.
1er plat.
Graines alpines
Mousse de gardien
Essence celeste -> Coop du quartier de Naphui -> les celeste
Racine de dragon -> Espoir de Melandru (près du conservatoire de Lugardis)-> Mousse de dragon et Broussailles
2eme plat.
Truffes
Toiles d'araignée d'ébène
Reste d'azur
Magnétites glacées
bouillie dégurgitée
3eme plat.
Pattes d'araignées inées
Pattes d'araignées d'ébène
Carapaces de brisos
Crètes d'azur
Restes onctueux
4eme plat.
Ailes irridescentes de griffons
Graines enchevetrées
Crètes incendiaires
Restes fumants
5eme plat.
Carapace de kappa archaïque
Pince de mante -> Espoir de Melandru (près du conservatoire de Lugardis) -> Toutes les mantes
Yeux de kraken
Téguments de naga
Quoi ? -> Ou ? -> Par qui ?
Si vous trouvez un endroit ou il est possibe de dropper ces éléments merci de m'envoye un message pour que je mette a jour ce post.
Indiquer moi un endroit seulement si vous avez déja dropper un élément !
1er plat.
Graines alpines
Mousse de gardien
Essence celeste -> Coop du quartier de Naphui -> les celeste
Racine de dragon -> Espoir de Melandru (près du conservatoire de Lugardis)-> Mousse de dragon et Broussailles
2eme plat.
Truffes
Toiles d'araignée d'ébène
Reste d'azur
Magnétites glacées
bouillie dégurgitée
3eme plat.
Pattes d'araignées inées
Pattes d'araignées d'ébène
Carapaces de brisos
Crètes d'azur
Restes onctueux
4eme plat.
Ailes irridescentes de griffons
Graines enchevetrées
Crètes incendiaires
Restes fumants
5eme plat.
Carapace de kappa archaïque
Pince de mante -> Espoir de Melandru (près du conservatoire de Lugardis) -> Toutes les mantes
Yeux de kraken
Téguments de naga
Quoi ? -> Ou ? -> Par qui ?
Si vous trouvez un endroit ou il est possibe de dropper ces éléments merci de m'envoye un message pour que je mette a jour ce post.
Indiquer moi un endroit seulement si vous avez déja dropper un élément !
bravo kekia !!!
je te nomme grand inspecteur columbo des chats!!!!!
graines enchevetrées c la kryte /alpines cimes nord
ailes griffon c desert ou cimes froides (trou de memoire,nan c pas l'alcool!!)
kraken mer de jade
restes d'azur c les ombres cimes sud
pattes c krytes ebene et iles de feu ignees
etc....
dimanche au hall avant 15h foire aux bouts de monstres!!!!!
echange des ingredients !!!!!!
kraken mer de jade
etc....
Invité- Invité
hannah thema a écrit:bravo kekia !!!
kraken mer de jade
etc....
J'ai déjà donné ce que j'avais.
Alors c'est vrai, je suis célébre comme colombo maintenant ?
^^
Invité- Invité
magnetites glacées elementaires de glace dans les cimefroides (P)
bouillie dégurgitée cosses de vie dans les cimefroides(P)
carapaces de brisos tortues brisos dans al mer de jade (F)
restes onctueux spectres dans les marais de kryte(P)
ailes irridescentes de griffon cimefroides du sud (P)
cretes incendiaires drakes des iles de feu (P)
restes fumants les abominations de l'ile de feu (je sais plus le nom c les gros tas de chairs) (P)
carapaces de kappa archaique kappa de la mer de jade (F)
téguments de naga nagas un peu partout dans cantha (F)
Bien sur tout ça vient de ma memoire donc c'est a verifier
bouillie dégurgitée cosses de vie dans les cimefroides(P)
carapaces de brisos tortues brisos dans al mer de jade (F)
restes onctueux spectres dans les marais de kryte(P)
ailes irridescentes de griffon cimefroides du sud (P)
cretes incendiaires drakes des iles de feu (P)
restes fumants les abominations de l'ile de feu (je sais plus le nom c les gros tas de chairs) (P)
carapaces de kappa archaique kappa de la mer de jade (F)
téguments de naga nagas un peu partout dans cantha (F)
Bien sur tout ça vient de ma memoire donc c'est a verifier
Page 1 sur 1