Derniers sujets
Trouvé sur le site Officiel de GW
5 participants
Page 1 sur 1
Trouvé sur le site Officiel de GW
mardi 23 janvier, 2007 Guild Wars: Jeu de l’Année
Au cours d’une récente annonce, MMORPG.com a élu Guild Wars en tant que Jeu de l’Année. Ils disent : “Guild Wars est innovant et divertissant et continue à grossir et à faire plaisir aux fans. C’est suffisant pour faire de ce jeu, le meilleur de 2006.”
Pour ceux qui comprennent l'Anglais: voilà le link vers le site officiel du classement des jeux MMORPG :
http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm/loadFeature/1078/page/5/
Au cours d’une récente annonce, MMORPG.com a élu Guild Wars en tant que Jeu de l’Année. Ils disent : “Guild Wars est innovant et divertissant et continue à grossir et à faire plaisir aux fans. C’est suffisant pour faire de ce jeu, le meilleur de 2006.”
Pour ceux qui comprennent l'Anglais: voilà le link vers le site officiel du classement des jeux MMORPG :
http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm/loadFeature/1078/page/5/
Invité- Invité
Re: Trouvé sur le site Officiel de GW
Je connais déja se jeu , jai mis ladresse dans le canal guild pour faire pas de ma découverte. le jeu va se nommer Aions : ....
Le jeu va etre avec payment mensuel FUCK NCSOFT ^^
le jeu a laire pas mal bon point de vue graphique. il va avoir a peu pret les memes proffession : mage,warrior,ranger ...
sa promet , il va avoir aussi 2 clan ou 3 messemble : Ange et démons et lautre je sais pas
*ésseilel de retrouver ladresse de ma décourverte*
Le jeu va etre avec payment mensuel FUCK NCSOFT ^^
le jeu a laire pas mal bon point de vue graphique. il va avoir a peu pret les memes proffession : mage,warrior,ranger ...
sa promet , il va avoir aussi 2 clan ou 3 messemble : Ange et démons et lautre je sais pas
*ésseilel de retrouver ladresse de ma décourverte*
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
J'ai pas tout compris mais avec un petit jour de retard :
BON NNANIVERSAIRE SOGN !!!
BON NNANIVERSAIRE SOGN !!!
Invité- Invité
Oui ben ça n' pas l'air mal tout ça. Pour GW, il est normal qu'il soit je jeu de l'année ... il est riche et fait pour les pauvres ! C'est parfait tout ça ...
Bonne anniversaire Sogn !
idée de cadeau : Dictionnaire, Grammaire française, cours de soutien ...
Bonne anniversaire Sogn !
idée de cadeau : Dictionnaire, Grammaire française, cours de soutien ...
Tout pareil que kekia. Tiens agone est encore là. Merde il me surveille ou quoi?
Arghas Souleater- Visiteur
Nom In Game : Sur Internet, ça se voit non?
aeons comme dungeons runners c'etait pas plutot des free to play!!!!
sauf pour arghas qui aurait englouti une fortune d'euros pour frimer avec une belle armure:geek:
sauf pour arghas qui aurait englouti une fortune d'euros pour frimer avec une belle armure:geek:
Invité- Invité
Bon anniv
Idée cadeau : armure de la fissure, qlq armes vertes ou perfectes, 1 ou deux ectos
Mais c'est que je ne serais po dans le bon sujet damned
Bon alors pour GW ya rien de mieux si ce n'est que vous avez plus de vie de famille, plus d'amis, no-life, votre pc tourne 24/24h ben un peu comme tous les bon MMORPGs ^^
Non en fait il n'est pas a abonnement, il a un réel Gameplay (pas comme WoW où l'on bourrine tout ce qui bouge ) et pis tous mes amis (enfin presk) sont dessus
Idée cadeau : armure de la fissure, qlq armes vertes ou perfectes, 1 ou deux ectos
Mais c'est que je ne serais po dans le bon sujet damned
Bon alors pour GW ya rien de mieux si ce n'est que vous avez plus de vie de famille, plus d'amis, no-life, votre pc tourne 24/24h ben un peu comme tous les bon MMORPGs ^^
Non en fait il n'est pas a abonnement, il a un réel Gameplay (pas comme WoW où l'on bourrine tout ce qui bouge ) et pis tous mes amis (enfin presk) sont dessus
Alkaaran- Visiteur
lit tu va voir , sest payant
[url=Aion] http://www.jeuxonline.info/jeu/Aion_The_Tower_of_Eternity [/url]
[url=Aion] http://www.jeuxonline.info/jeu/Aion_The_Tower_of_Eternity [/url]
Sogn- Visiteur
Nom In Game : Sogn Le Petit Moine
*Les éditions félines sont heureuse de vous offrir pour votre anniversaire un splendide assortimment de boulets tout beaux tout neufs, ne dites pas merci ça nous fait plaisir*
Bon anniv (oui j'ai un peu de retard et alors ...)
J'ai entendu parler d'un jeu -> Archlord mmorpg aussi mais je ne sait pas si il est payant
Bon anniv (oui j'ai un peu de retard et alors ...)
J'ai entendu parler d'un jeu -> Archlord mmorpg aussi mais je ne sait pas si il est payant
Page 1 sur 1